Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krøkrø War Furie [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:40

- votre identité IRL : je m'appelle Pierre j'ai 19 ans , je suis étudiant en informatique et j'aime les jeux vidéo en générale ^^

- votre expérience dans le jeu : J'ai commencer a joué a WOTLK
WOTLK : tt clean mais avec un autre war sur marécage de zangar
CATA : Descente : 5/6 Bastion : 0/4 TDF : 0/7 ( mais je connais les strat des 3 1er boss)

- vos disponibilités pour raids.
Pour le mois d'aout je suis dispo tt les soirs (a part soirée avec les copains) sinon pour le mois de septembre avec mon école d'info je pourrais joué le week end sur et la semaine par contre je sais pas faudra que je vois avec mon emploi du temps que j'aurais a la rentrée

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? J'ai connus la guilde via des annonces faites sur le chanel commerce et j'ai voulus en savoir plus

- pourquoi nous avoir choisi ? Déjà car il y a pas de présence de raid obligatoire ( ce qui est rare pour une guilde HL ) et vous avez l'air de raide svt et vous avez une super avancé

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si ui, pourquoi la quitter.OMEGA Car il raid pas , et ils ont peur de la difficulté du coup ils vont a TDF a reculons et pas très motivé

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? Non

- présenter votre perso : Krøkrø c'est un war DPS spé furie , pour l'avancé c'est écrit plus haut .