Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krøkrø War Furie [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:40

- votre identité IRL : je m'appelle Pierre j'ai 19 ans , je suis étudiant en informatique et j'aime les jeux vidéo en générale ^^

- votre expérience dans le jeu : J'ai commencer a joué a WOTLK
WOTLK : tt clean mais avec un autre war sur marécage de zangar
CATA : Descente : 5/6 Bastion : 0/4 TDF : 0/7 ( mais je connais les strat des 3 1er boss)

- vos disponibilités pour raids.
Pour le mois d'aout je suis dispo tt les soirs (a part soirée avec les copains) sinon pour le mois de septembre avec mon école d'info je pourrais joué le week end sur et la semaine par contre je sais pas faudra que je vois avec mon emploi du temps que j'aurais a la rentrée

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? J'ai connus la guilde via des annonces faites sur le chanel commerce et j'ai voulus en savoir plus

- pourquoi nous avoir choisi ? Déjà car il y a pas de présence de raid obligatoire ( ce qui est rare pour une guilde HL ) et vous avez l'air de raide svt et vous avez une super avancé

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si ui, pourquoi la quitter.OMEGA Car il raid pas , et ils ont peur de la difficulté du coup ils vont a TDF a reculons et pas très motivé

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? Non

- présenter votre perso : Krøkrø c'est un war DPS spé furie , pour l'avancé c'est écrit plus haut .

-1er Les cycles DPS :

Cycle DPS mono-cible : Cri de guerre ( pour avoir de la rage) , interception , Frappe du colosse (pour péter l'armure de la cible 100% ( a faire des que up)) , sanguinaire ( a faire des up ) , frappe héroïque ( seulement si les 2 capacité suivante sont pas up ) , coup déchainé ( a faire des que up ) , heurtoir ( a faire des que up )

Cycle DPS Multi-cible : Cri de guerre , interception , frappe du colosse , sanguinaire , tourbillon , enchainement , coup déchainé et heurtoir . Pourquoi je commence comme en mono ? Tout simplement pour avoir de la rage car tourbillon et enchainement ont besoin d’énormément de rage donc pour dps a fond sur les pack il faut bcp de pack et le debut de la mono permet justement de généré pas mal de rage pour ensuite tt claqué dans troubi et enchainement et ainsi faire très très mal .

Cycle Fin de Boss (-20% de vie ) :
Quand un Boss (ou mob) a moins de 20% de vie on a exécution qui est up ( en permanence ) Du coup le cycle change un petit peu
Frappe du colosse (des que up pour réduire l'armure et faire plus mal ^^) ,exécution , sanguinaire ( si et si seulement exécution est pas up ou pas assez de rage ) , coup déchainé ( des que up ) , heurtoir ( gratuit donc des que up )
après si vraiment il y a une dèche de rage faire cri de guerre mais c'est rare ^^

CD Pour tapé encore plus fort :

souhait mortelle : dégât physique up de 28% pendant 30 sec
rage intérieure : réduit les temps de recharge d'enchainement et frappe héroïque , pas de up de dps vous allé me dire mais justement SI car si on a bcp de rage on va enchainé les frappes héroïques et ( avec un talent ) on va pvr faire crit sur crit et donc faire très mal
témérité : attaque spé 50% de crit en plus mais dégât pris up de 20% pendant 12 sec : pendant ce temps faut pas trop faire le con et prendre des dégâts pour rien mais permet de bpc crit et du coup d'augmenté le dps encore plus ( a ne pas faire bien sur quand tt le raid prend des dégâts car pauvre healeur ^^)

Pour ma part je fait le cocktail des 3 cad ( en mode bourrin) balancé les 3 en même temps
23% de dégât physique en plus + frappe héroïque rapide + 50% de crit sur capacité
Faut faire attention de pas reprendre l'aggro (surtt si lancé en début de combat , en principe avec un bon tank sa passe large mais pas tt le temps)

Cris de ralliement : 20% de pv en plus pour tt le raid , cela permet de soulagé pas mal les healeur en raid surtt quand il y a bcp de dégâts de raid d'un coup

- 2e Les talents

Spé furie 8/31/2

Les 31 en furie c'est la spé furie 2 armes a 2 mains classique de millénium ( j'ai pas pris sa par défaut , c'est millénium c'est super , j'ai quand même étudier mais c'est assez classique )

Les 8 en armes : 3 points académie martiale 15% de dégât en plus pour coup déchainé et heurtoir ( sa va surtt qu'on les utilisé svt ^^)

2 points soin sur le terrain , ce talent permet de soulagé les heals ou de sauvé le war ou les 2 ( après sa dépend du coté de qui on est ^^) soin reçut up de 6% et 20% de soin en plus avec régénération enragé , c'est cool surtt quand le heal est mort ou qu'il est en deche

3 points blessures profondes les crit en gros permet d'infligé en plus 48% de dégât de l'arme en 6sec hum pas mal surtt quand on commence a faire des critiques ( hum je sais comment faire des crit je crois nn ?? ^^)

Les 2 points en protection : pourquoi gâche 2 points en protec ??? déjà c'est les 2 restants et puis ils vont plus que servir ^^

2 /3 points dans émulation : 15% de crit avec frappe héroïque et si crit prochaine 100% DE CRIT !!! donc si un crit avec frappe héroïque le 2e crit sur , pas besoin de vous expliqué mtn pourquoi c'est pas mal d'enchainé les frappe heroique rapidement pendant un certain temps ^^ certe émulation ne fait pas faire des crit a l’infini mais plus on en enchaine plus on auras le temps de faire des crit gratis et donc du DPS en plus ^^

Je pense avoir déjà pas mal expliqué la classe et la spé je vais m’arrêter ici et je répondrais a vos question si vous en avez ^^


- présenter vos rerolls si vous en avez : j'ai aucun reroll 85 et sinon je joue un peu un demo ( lvl 25 je crois ) mais c'est tt

- quels add-ons utilisés ? alors niveau addon ^^

DBM : strat boss ect indispensable en raid
Omen : permet de gérer sont aggros et de pas reprendre
Recount : permet de savoir si je tape fort et mettre la sauce si je vois que je trop bas en dps
Barttender : pour mon gameplay souris clavier , un peu étrange mais sa marche bien ^^

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? oui bien sur et ne vous inquiété pas je ne suis pas aussi bavard sur ts que ce que je viens d’écrire ^^

Buff raid : Je parle bien sur de popo et miam , j'ai tjrs tout mes truc pour raidé , donc la popo 300 forces et le dragon grillé 90 touché c'est super et 90 endu bon a prendre pour les raids ^^

Voili voilou , j’espère que ma candidature vous auras plus , je reste a votre dispo si vous avez des questions
Pour les couleurs c'est pas tip top mais sinon c'est un peu lourd a lire , je trouve que sa ce lit mieux avec un peu de couleurs ^^

Ps: j'ai pas encore quitté ma guilde et j'en suis dsl je le fait auj ou demain denier délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:31

Bonjour à toi

bienvenu sur le forum et merci pour ta candidature.

Malheureusement pour toi notre rooster cac commence à être trés fourni et j ai peur que ca devienne impossible d en prendre un de plus et qui plus est un war qui sont très présent chez nous.

Pour ma part se sera une réponse négative mais reste l avis des expert war qui ne vont pas tarder à passer poster.

Bonne chance à toi.

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:06

Kikou Krokro,

Comme le souligne Valkyr, nos dernières recrues cacs ont été informées qu' à ce jour il n'y aurait pas de la place pour elles toutes. Ainsi dans leur intérêt mais également le tien ca sera -1.

Bonne continuation.

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:20

Salut Krøkrø,

Concernant ton stuff et ton gameplay, il n'y a pas grand chose à redire, tu as plutôt bien optimisé tes stats, bien gemmé et retouché ... à part peut-être un petit enchant sur les bottes ... et oublie qu'il te reste une glyphe mineure que tu peux choisir.

Il y a juste quelques petites questions qui me chiffonnent.

Cela fait une semaine que tu as postulé chez les Omega, ne trouves-tu pas que c'est un peu tôt pour juger une guilde, surtout en période de vacances ?

Pourquoi prends-tu de la bouffe toucher alors que force est largement supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:32

Pour la postulation chez les omega , j'ai quitté la guilde car les mecs étaient pas motivé , ils était pratiquement full t11 et ils allaient a reculons a tdf soit disant parce que c'est trop dur et étant donné que je voudrais try tdf pour chopé du T12 , le guilde et moi avions donc des objectifs différents du coup je suis repartit a la recherche d'une guilde qui try tdf et qui y vas motivé ^^ ( même si il y a des soirées wipe , sa me gêne pas mais faut que les mecs soit motivé =) )

Pour la bouffe touché ou force en effet force serais mieux mtn que j'y repense ^^

la glyphe et les bottes c'est des oublies tt simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:54

salut a toi amis des comptoirs!

j'ai juste qq ptites questions :
-pourquoi utilise tu pas la second spe??ou bien plus tard que veux tu faire avec pvp ,tank autre template dps...
-les métiers secondaire comme l'eau tu n'y touche pas ?car tu as pas de rerolls qui pourrais remplacer ceci
-avancer pve assez brève jamais entre dans BTC ,tv4 c du vent et DAN pas encore clean.Si tu gardais le tag pour guilde est peu être la raison

Et pour se qu'il comprenne pas trop le score de toucher élever en war furie je te laisse expliquer a nos amis spe arme!

sur ceux bon courage pour ton apply (vais pas laisser ma bière se réchauffer!)

++ bellze
Revenir en haut Aller en bas
julorage
Artisan
Artisan
julorage


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : chilly le vignoble (jura) 39
Date d'inscription : 28/06/2011

Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:12

Salut Krokro,

bienvenue sur le forum des âmes, n'étant simplement qu' un membre mon post ne vaut rien mais ...

Possédant un war furie, je peux te dire concernant ton cycle DPS qu'il est top , pour te faire partagé mon expérience, j’utilise "cri de guerre" quand il est up pour toujours avoir assez de rage afin de poser le plus de coup possible, je n'attends pas d'être en dessous du niveau de rage requis pour les coups "frappe héroïque" "frappe du colosse" = plus de dps.

Sur ton message tu aimerais avancé dans TDF, cela montre ta motivation, bien sur qui restera à prouvé...
Voila concernant ton stuff, gemmage, enchantement, je n'arrive pas a te voir sur l'armurerie !! je ne pourrai donc pas commenté dessus confused


Sinon bonne chance pour ta candidature !! Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:21

Salut KroKro,

Merci de ton intérêt pour la guilde et de ta candidature complète et soignée. Tout à l'air d'être OK du côté de ton perso.

Vu ta motivation, et une fois que tu auras (bien) répondu aux questions du nain alcoolique (je sais je me répète) Bellze, je serais bien OK pour te prendre en test. Cependant, se sera à une condition, et je veux que tu sois bien d'accord là-dessus également : en ce moment nous avons beaucoup de CàC pour le format de raid 10 et nous n'aurons de la place pour toi qu'en raid 25 et lors des soirées à 2 raids 10 (de plus en plus souvent), du coup, il faut que tu sois d'accord pour que, en attendant que nous ressortions tous les soirs en 25, tu risques de n'être pas prit tous les soirs en raid. A toit de voir et de nous répondre.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:04

Salut a tous , merci pour vos réponse ^^

Je vais répondre a tte vos réponse ^^

Pour Bellze : non je n'ai pas de seconde spé pour la simple raison que je ne veut pas tank et que la spé war furie 2 armes a 2 mains me va parfaitement ^^
Pour les métiers secondaire vu que j'ai ce perso depuis pas très longtemps , je n'ai pas encore eu le temps de les monté sachant que je me concentre plus à me stuff =)
Pour mon avancé PVE , elle est inexistante car quand je suis arrivé 85 avec ce perso , je me suis stuffé zandalari au plus vite et quand je veux faire des raids PU ba vu que je connais pas les strat sur le terrain , ( je connais les strats mais jamais pratiqué ) ba on me refuse systématiquement de plus il y a énormément de cac sur ce serveur (j'ai l'impression ) du coup les places sont chères =)
Dsl pour le score de touché je n'ai pas bien compris ta question ^^ mais en effet il est indispensable et primordiale pour nous car en war furie c'est nos coup blanc qui dps le plus ^^

Pour Julorage : je peux pas te linké mon armu mais si tu tape Krøkrø en generale tu me trouve ( ø= alt155)^^
Les bottes sont pas enchants car je ne trouve pas d'enchanteur hl qui peut me le faire pour l'instant mais je recherche activement ^^
Et c'est vrai que cris de guerre a faire des que up est super car du coup comme tu dit on ne manque jamais de rage et je vais devoir apprendre a faire cela car avec le bonus T12 2 pièces on a 10% de dégâts en plus avec cris de guerres pendant 6sec , ce qui est bon a prendre ^^

Arglen : Sa me dérange pas de ne pas raidé tt les soir ( de tte façon je ne peux pas , je suis pas forcement dispo tt les soirs ^^) je m'arrangerais bien sur pour que quand vous m’invite en raid je soit dispo =)
Vous avez tous l'air sympa et de bien avancé et c'est justement ce que je recherche , et justement si vous faite TDF peut être que pendant ce temps la je pourrais rattrapé mon retard niveau T11 ( si bien sur les ID ne sont pas réserve a la guilde )

Si vous avez d'autre question n'hesité pas =) et mon nom ig Krøkrø si vous voulez me wispé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:43

Non et bien on va te prendre en test et j'en profite pour fermer le recrutement war.

Bienvenu parmi nous pour ta période de test et rendez-vous dans ta Messagerie sur le forum pour avoir tes accès au site de raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Message pour Krokro :)   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:43

Bonjour a tous Very Happy

Tout d'abord je souhaite m'excuser pour ce message car, il ne concerne qu'une personne " Krokro" mais en même temps j’espère que votre MG le comprendras ainsi que vous tous^^

Mais voilà je ne peux laisser certaines choses ce dire sans intervenir Smile

Je cite donc ta phrase "OMEGA Car il raid pas , et ils ont peur de la difficulté du coup ils vont a TDF a reculons et pas très motivé"

Alors je t’arrête de suite les Omega n'ont pas peur!

D’ailleurs je pense que nous n'avons pas a rougir de notre avancé sur TdF!
Je te rappel que lorsque tu as été guildé, tu devais faire partis du 2eme roster! Qui je le conçois ne c'est pas monté a là bonne période (juste avant les vacances) et n'était soit pas dirigé par les bonnes personnes qui elles peut être n’étaient pas assez motivé pour trouver du monde et sortir en raids.

Il y a cependant un roster très actif, qui sort plus que souvent et qui wype toujours dans la bonne humeur c'est le roster 1! Avec lequel tu es sortir et je ne pense pas que tu puisse dire quoique ce soit a leurs sujets Smile

Mais puisque je suis ici, je te ferai juste une petite remarque ^^ Par ailleurs je te rappel qu'il aurait été polis et respectueux de nous faire part de ton envie de déguilder ainsi que tes motifs. Car en voyant ton post , le dictons "Les absents ont toujours tords" est de rigueur.

Désolé pour cette visite inopinée mais Omega est mon "Bébé" et je n'admet pas que l'ont puisse la salir ainsi que les gens qui la compose sans réagir Smile

Merci de votre compréhension.

Codialement Acetylice MG des Omega


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:01

Salut ,

Alors pour ma petite phrase je tiens a dire que ce n'es pas une critique , c'est juste une remarque . Les 2 fois ou j'ai été en raid avec le R1 c'est se que j'ai ressentit , de plus j'ai entendu cela sur le ts : " On peut pas faire le t11 c'est plus facile , tdf c'est trop dur " et pendant les try je ne ressentait aucune envi de tombé les boss
Donc ce n'etait nullement pour salir la reput de la guilde ou des personnes , c'est juste les raisons de mon departs

De plus j'ai été officier dans une guilde sur MDZ et je sais quand les joueurs ont envi d'avancé ou pas . Apres c'etait peut etre juste ces 2 soirs la .

J'admet que j'ai deguildé un peu a " l'arrache " j'etait en test donc j'avais le droit de deguildé a tt moment , j'ai prévenu ceux qui était online sa suffit amplement .

Et je trouve sa petit de venir sur le fofo des ames perdues pour me faires des critiques alors que tu peut me wisp en jeux pour me dire sa et surtt bien longtemps après mon départ !!!

Cordialement Krokro
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:52

Bonjour à toi Acetylice,


Tout d'abord saches que ce genre de message ne me gêne pas du tout. Concernant les paroles de Krokro sur sa candidature, je les avais bien notées et trouvées un peu dure. Cependant, il est parfois difficile de se faire comprendre aisément sur un forum par écrit. Son message a pu peut-être être écrit dans un sens et interprété différement par toi, moi ou d'autres.

Je suis très sensible à ce genre de propos sur une ancienne guilde car nous aussi nous avons d'anciens membres qui se permettent des propos parfois salissant envers nous sur des applys dans d'autres guildes qui me touchent aussi. Comme toi, ça fait 4 ans que je fais évoluer cette guilde et j'y tiens particulièrement. D'ailleurs, il n'y a pas de secrets, une guilde qui dure est une guilde qui a des valeurs et qui s'y tient. C'est pour ça que je laisse filer ce genre de comportement sur les forums d'autes guildes car je sais que les autres guilde du serveur savent faire la part des choses. De notre côté nous avons fait la part des choses et la réputation d'Omega (que l'on connait un peu par ailleurs) n'en est nullement entachée.

Concernant Krokro, c'est un joueur qui pour l'instant n'a pas eu beaucoup de temps de jeu en raid avec nous malheureusement car nous avons déjà pas mal de wars et il attend (d'ailleurs très patiemment, et je l'en remercie) la rentrée pour la reprise régulière des 2 groupes 10 et surtout du raid 25. Il ne nous a posé aucun problème et il s'intègre assez bien à la guilde. Il n' a pas trouvé sa place chez vous, il la trouvera peut-être chez nous, je l'espère.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:44

Peu de présence en raid et pas de nouvelles depuis un moment. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krøkrø War Furie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Krøkrø War Furie [REFUSE]   Krøkrø War Furie [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krøkrø War Furie [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK tank [REFUSE]
» mage lvl 80 spe feu [REFUSE]
» DK dps/tank [REFUSE]
» Magots [REFUSE]
» kiillêr dk dps [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: