Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nanou dk dps frost [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Aïya
Kiyna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:01

bonjour a tous,

je me présente je m 'appel david j'ai 31 ans

j'ai commence le jeu à bc ou je n 'ai des raid que vers la fin de celui-ci les 3 premiers boss du temple noir si je me souvient bien

à WOTLK nax complet, ulduar complet, edc complet, icc manque juste lk en hm 25

sur cata j'ai 2 grosse pause donc je n'ai pas fait grand chose: trône des 4 vents 1/2, bastion 5/5, aile noire 6/6, tdf je ne sais plus vraiment car j'ai fait une pause et pour le nouveau raid tuer 4 boss en 10 avec votre groupe d'hier.

je vais faire mon possible pour etre un mini dispo 3 soirs par semaine.

j'ai connu la guilde par le biais de darknos qui jouai avec son palatank qui m'a proposé de postulé chez vous.

je reviens du pause comme dis plus haut et je ne cherchais pas spécialement une guilde de suite et darknos m'a vraiment donné envie de rejoindre la bannière des âmes perdues. la guilde décrit par darknos est ce que j'aurais recherché si je m'étais mis de moi même à la recherche d'une guilde et pour finir le raid que j'ai fait hier avec vous m'a beaucoup plu.

j'ai commencé wow sur suramar j'ai barouder un peu dans certaine guilde qui ont on général toujours disband,
j'ai été chez imhotep pendant la période ulduar début icc, je suis parti car certaines chose ne me plaisais pas
et un ami et moi même somme allez faire un voyage sur dalaran sur lequel j'ai intégré nevae qui était une guilde assez côté sur le serveur mais la guilde a disband en quelque sorte (problème de fesse entre le mg et l'off je n'irai pas plus loin mais bon), et la j'ai intégré exos chez qui je suis devenu off tout ce déroulais bien jusqu'à ce que certaine commence à ce monté le bourrichon et à ne vouloir raid qu'avec les meilleurs (je n'ai pas les chevilles qui enfle mais j'en faisais parti des meilleurs hein lol) et les choses ont pris une tournure qui ne plaisais vraiment pas donc je les ai laissé suivre leur chemin et j'ai fait une pause de plus de 3 mois. un jour m'a pris l'idée de me reco et je suis revenu sur suramar ou j'ai intégré la rebellion mais les choses de la vie ont fait que j'ai du arrêté de jouer.

Pour finir samedi me passe par la tête de payer l’abonnement pour voir les nouveau changement et je me suis laisse prendre au jeu et j'ai rencontré darknos et hier retrouvé bastos que je connaissais de chez les imho.

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
on m'a pas laissé le temps lol

je postule avec mon dk frost orienté maladie sur lequel il n'y a pas de cycle de dps mais des priorité :

- Maladies (pose ou maintient).
- Frimas avec une Rafale hurlante.
- Machine à tuer avec Anéantissement.
- Anéantissement
- Frappe de givre

Je n'ai pas encore de spé 2 mais je compte me mettre à l'impie

j'ai également une multitude de reroll qui sont plus ou moins stuff tous en génral une moyenne de 355 de stuff
drood 85 tank/dps j'ai tanker hier en raid avec vous, palatank 85 pas encore opti pour raid, chassou 85 spé bête pas encore opti pour raid, mage 85 pas encore opti non plus


- quels add-ons utilisés ?
les classiques omen, dbm (bigwigs), et après pas mal d'addons

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?

oui j'en ai


je pense avoir répondu à toutes les questions le plus sincèrement possible, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement

Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:12

Bonsoir Nanou,

Superbe présentation complète et franchement agréable à lire, que d'aventures vécues Very Happy

Joueur venu hier et ce soir avec nous sur Ame et Tdf, convainquant quant à son gameplay et son expérience wowienne, emprunt de bonne humeur et d'humour donc rien que pour çà GROS +1 !!!

A très vite Nanou Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:34

Salut Nanou,

Bon pour ma part je t'ai vu jouer et on voit de suite que tu maitrise ton sujet et que tu sais te placer là ou il faut quand il le faut. De plus nous n'avons plus de DK. Donc sans détour ce sera un gros +1 pour ma part. Je laisse mes collègues te répondre
à bientôt
Aïya
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:41

Salut ,seras un +1 aussi, joueur agréable, bon game play.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:41

Salut à toi,

Bienvenu sur notre forum et merci pour cette belle candidature.

Me concernant se sera un +1, même si tu connais Bastos et Darknos (faut pas dire des trucs comme ça !! Wink ).

Donc, bienvenu chez nous pour ta période de test. Contactes un officier dès que possible IG pour guildage.

Tu recevras également très bientôt ton codes d'accès aux inscriptions raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:52

lol ta une cible sur le front du fait de me connaitre XD

Pas eu le temps de passé que déja accepté omg

A bientot l'amis
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:40

-1... il a rencontré DARKNOS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:44

Re Nanou, donc comme supposé, tu vois çà a été rapide ^^
Spoiler:
A++ IG et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:57

blacki, j'aurais su ton comportement actuel, je t'aurais jamais mis un +1 XD

j'aurais dit un vieux a crochette pas besoin lol

kiki, les 5000po vont a la personne qui a réussi a se faire décidé le membre qui postule donc a moi mouhahahaha

jsuis un tyran lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:12

salut nanou,, je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer mais j'avoue qu'a travers ce post et bien je perçois qqun de charmant et de simple (combinaison assez rare chez les humains) et ce sera un plaisir de partager mon temps de jeu avec toi^^
sinon darknos tu n'y résiste pas, t'essaye meme pas tu peux pas!! il a le verbe juste! c tout! alors bravo à toi d'avoir compris et de ne pas avoir tenté d'y résisté cheers
A bientot donc!! Miouka
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:07

bon bon merci pour tout ces compliments, ici on entre en période de dressage le temps que je lui donne un peux mon caractere que vous aimé tous, et il seras pret! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nanou dk dps frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nanou dk dps frost [ACCEPTE]   nanou dk dps frost [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nanou dk dps frost [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenki [ACCEPTE]
» Candidature Phara [ACCEPTE]
» Darkvadore, Dk dps [ACCEPTE]
» Orezza, chasseur [ACCEPTE]
» Présentation de Thelnasil [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: