Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Salut au valeureux guerriers Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut au valeureux guerriers

Aller en bas 
+2
darknos
Niabey
6 participants
AuteurMessage
Niabey
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/03/2012

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:28

Yop les AP.

j'ai bien faillit mettre un post dans la rubrique recrutement mais ça va j'ai pas craqué!!!

je viens un peu visiter votre humble demeure (Arglen faudrait rafraichir un peu la peinture d'ailleurs^^).

un grand bonjour a tout ceux qui reconnaitront le plus beau et plus intelligent des gnomes............................... ou le mago qui reprenait toujours l'aggro, foutu tank (aïe Arglen ça fait mal)

GG pour votre avancée IG +++

Niabey, vétéran des "Seigneurs de Guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Niabey
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/03/2012

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:42

Niabey a écrit:
Yop les AP.

j'ai bien faillit mettre un post dans la rubrique recrutement mais ça va j'ai pas craqué!!!

je viens un peu visiter votre humble demeure (Arglen faudrait rafraichir un peu la peinture d'ailleurs^^).

un grand bonjour a tout ceux qui reconnaitront le plus beau et plus intelligent des gnomes............................... ou le mago qui reprenait toujours l'aggro, foutu tank (aïe Arglen ça fait mal)

GG pour votre avancée IG +++

Niabey, vétéran des "Seigneurs de Guerre"

PS: avis aux racistes gnomicides (Nos et Kiki par exemple pour pas les citer). J'imagine bien aisément votre réaction a la phrase "le plus beau et plus intelligent des gnomes" alors je tiens a vous rappeler que même le plus laid et plus bête des gnomes vaut mieux qu'un chaton boiteux ou qu'une face de poulpe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Niabey
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/03/2012

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:45

oula toujours aussi doué sur les forums moi.

aller on dit jamais 2 sans 3 donc voila mon 3eme post consecutifs histoire de flooder un peu ce fofo

++
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:28

salut niabey salle gnome pourri.

ca fait un bail l'amis, t'attend quoi pour postuler :p

content d'avoir de tes news, et de savoir que tu joue tjr se perso moisi si cher a tes yeux lol

j'espere te revoir tres vite ingame l'amis, porte toi bien

Darknos
Revenir en haut Aller en bas
Niabey
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/03/2012

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:38

et non mon très cher ourson, Niabey est au placard ainsi que tout mes persos. wow est désinstallé les cd rangés dans un coffre fermé a cle et j'ai jeter les cle dans la lave de la montagne du destin ...... oula faut que j’arrête SDA moi.

Non plus sérieusement ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais entre le petit, ma femme, le boulot et la maison j'ai déjà du mal a tout gérer alors wow me prendrait beaucoup trop de temps je pense.

Par contre si un jour la folie l'emporte sur la raison vous en serais les premiers avertis par la voie de ce fofo dans la rubrique recrutement cette fois
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:56

l'irl prime, wow reste un jeux.

en tout cas simpas d'avoir donné des nouvelles, et je te souhaite bonne continuation dans l'avenir.

puis tiens nous au courant de quand tu compte revenir, le lance gnome es vide en se moment, et commence a rouillé lol.

Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:49

Oh coucou Niabey cheers

Ben tu vois non même pas vrai, je n'allais pas faire de remarque sur la gnomitude tellement çà fait plaisir d'avoir de tes news Wink

Très contente de voir que tout se passe bien pour toi et ta petite famille ^^

Quoi qu'il en soit, que tu reprennes un de ces jours ou pas, ta frimousse sera toujours la bienvenue Very Happy

Alors à très vite, n'hésite pas à venir quand tu le souhaites par ici geek

Bisous.... /rampe au sol pour se mettre à la hauteur du gnominou et lui faire un bisou...^^

Hum hum^^ j'avoue çà c'était pour la nostalgie Razz

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

Salut Niabey,

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de vieilles connaissances avec qui on a passé de longues soirées à wipe ensemble, même si c'est des gnomes !!! Wink

Content de voir que tout à l'air d'aller pour toi IRL.

Et évidement, si la sortie de World of Pokemon te donne envie de revenir... Le forum est ouvert pour ça !!! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Niabey
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/03/2012

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:59

Yop les AP

En parcourant un peu les sites sur wow j'ai vu qu'ils avaient sortie une new monture (et oui.... Niabey et ces montures quelle histoire) liée au sort de résurrection alors si l'un de vous est intéressé qu'il m'envoie l'invit. En plus, ça me permettra de venir vous dire bonjour IG et d'actualiser mon ptit gnome sur l'armurerie pour pouvoir venir le voir lorsque la nostalgie l'emporte^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:35

Ah ben c'est bien sympa merci pour le geste Smile pour le coup, çà m'intéresserait volontiers Very Happy

A voir si d'autres souhaitent aussi...

Donc j'attends Smile

Revenir en haut Aller en bas
Niabey
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/03/2012

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:23

et bien j’attends ton invit avec impatience ma cher kiki.

Si t'as besoin de mon mail dit le ou sinon tu doit pouvoir le trouver sur le fofo sdg

++
Revenir en haut Aller en bas
arboral
Expert
Expert



Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2009

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:07

Salut niabey !! :-)
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !! n'hésite pas à passer IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:10

tu peux le faire kiki sans soucis, nous on a déja balancer a toute la guilde :p

Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:05

heu moi je veux bien le mail de kiki :p
Revenir en haut Aller en bas
Niabey
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/03/2012

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51

Laisse tomber Blackwolfi, nous on a cherché pendant 2 ans a avoir une foto de kiki mais sans succès alors son mail ça serait inespéré. (si t''arrive a le dégotter je suis preneur pour flood permanent). Elle ne lâche rien.
C bien connut le poulpe est dur en affaire^^.

Bon sinon Kiki j’attends toujours ton invit. Tu veux pas me revoir en Azeroth n'est ce pas? tu es jalouse du Skill du gnome? L'avantage c que je ne te ferait pas d'ombre, tu t'y terre deja toute seule pour dissimuler tes tentacules (ok je sors)
aller bonne soiree a vous et bon wipe
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:11

Re Smile ah ben si l'invit est partie fin de matinée sur ton perso Smile

Par contre, attention car ton adresse mail n'est pt être plus active je ne sais pas :')

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Niabey
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/03/2012

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:13

erffff j'ai dut supprimer le mail en faisant le tri sur ma boite. qu'est tu veut, je suis un gnome.

merci de me renvoyer l'invit miss Kiki et surtout n'oublie pas, j'aime les poulpes^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:06

regarde sur ton compte battle net tu as du recevoir l invit aussi la bas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Niabey
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/03/2012

Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:16

exact merci black c bon Niabey est de retour en Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut au valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salut au valeureux guerriers   Salut au valeureux guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut au valeureux guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Place Publique-
Sauter vers: