Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Grushnak s'en va Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grushnak s'en va

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grushnak s'en va Empty
MessageSujet: Grushnak s'en va   Grushnak s'en va Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:45

Bon je met quand même un message même si je n'avais pas envie de le mettre dans la partie publique mais comme on ne me laisse pas vraiment le choix.

Juste pour vous dire que je me suis bien amusé avec vous surtout avant aile de mort.
Mais comme certain l'ont déjà deviné je rejoins ma dulcinée ainsi que d'autres amis avec qui je jouais déjà avant de vous connaître.

Je vous souhaite une bonne continuation

Grushnak
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Grushnak s'en va Empty
MessageSujet: Re: Grushnak s'en va   Grushnak s'en va Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

tu etais pas oblige de dire que la guilde ete morte avec zék ! pour une guilde morte passer de 2/8 hm a 5/8 en 3 jours cela prouve qu on est pas si mort que ça
sur ceu bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Grushnak s'en va Empty
MessageSujet: Re: Grushnak s'en va   Grushnak s'en va Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:18

bonne continuation mr grugru Smile

ce fut un plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grushnak s'en va Empty
MessageSujet: Re: Grushnak s'en va   Grushnak s'en va Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:26

chiantos a écrit:
tu etais pas oblige de dire que la guilde ete morte avec zék ! pour une guilde morte passer de 2/8 hm a 5/8 en 3 jours cela prouve qu on est pas si mort que ça
sur ceu bonne continuation!

Désolé Chiantos mais je n'ai jamais dit ça et je ne peux te laisser dire ce genre de propos car c'est mal me connaître !!
Je pense que tu dois confondre de personne, je suis revenu jouer a wow qu'en début de semaine... après une absence de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Grushnak s'en va Empty
MessageSujet: Re: Grushnak s'en va   Grushnak s'en va Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:12

Salut Grushnak,


Merci pour ton post, ça change de certaines personnes qui ont montré un certain manque de savoir-vivre dernièrement. Cependant, avant de postuler ailleurs c'est toujours sympa de prévenir les gens que tu vas quitter, surtout après plusieurs mois passés ensemble. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai kick de la guilde, suite à ta candidature dans une autre guilde sans nous en parler.

Disons qu'en plus, on a plutôt pas apprécié les candidatures de Mioukine chez Imhotep puis chez les Loups dans notre dos ainsi que le départ rapide de Zek qui s'est permis de bien nous salir dans sa candidature chez les Loups.

Comme je l'ai dit 100 fois, que des gens veuillent quitter une guilde pour une autre car elle ne correspond plus à leurs attentes (en terme d'ambiance ou d'avancée PVE), ça ne me pose aucun problème. Par contre, cracher sur une guilde qui vous a hébergé et dont on a profité pendant des mois/années, tout ça dans des candidatures faites dans le dos de votre ancienne guilde, ça, de mon côté ça passe pas.


Bref, bonne continuation à toi et Vivi (vous avez la chance d'avoir Nanou avec vous en plus !!) chez les Loups de Kalimdor. Amusez vous bien, c'est le principal.


+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grushnak s'en va Empty
MessageSujet: Re: Grushnak s'en va   Grushnak s'en va Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:16

Tout à fait d'accord avec toi Arglen et je voulais effectivement faire un post pour mon départ avant de postuler ailleurs mais je n'avais déjà plus d'accès sur le forum car je ne voulais pas le faire sur la partie publique.

De toute façon j'ai passé de très bon moment avec vous et j'en garderais une très bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grushnak s'en va Empty
MessageSujet: Re: Grushnak s'en va   Grushnak s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grushnak s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Place Publique-
Sauter vers: