Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:17

Bonjour tout le monde,
Je suis un homme de 19 ans, j'habite a toulon. Wink
Mon expérience dans le jeu : j'ai commencer a jouer a Wow à Wotlk ou j'ai eu 12/12 avec un ancien perso maintenant abondonné.
Sur cata j'ai 6/8 normal et je n'ai actuellement aucun HM.
Je serais normalement disponible tout les soirs sauf le vendredi et le samedi.
J'ai connu la guilde uniquement via le /2 lors q'une annonce faîte par un de vos membres.
J'ai décidé de vous "choisir" car simplement j'ai longtemps voyager de petite guilde à petite guilde mais maintenant j'ai envie de faire des bons raids car le PU et le finder ne sont sources que de soucis et de wipes.
Mon ancienne guilde est : Minath Morgul je suis partie car ils n'avaient pas les mêmes intention que moi.
Je n'ai postuler que dans la votre.
Zolanko, Chaman Elementaire , aucun spé n2 actuellement, avancé PVE actuelle 6/8 normal en 10 0/8 Hm.
Cycle DPS : Horion de flamme , explo de lave , eclair jusqu'as que vague de lave PoP horion de terre à 9 stack.
Totems utilisés : Totem peau de pierre car il se cumule avec l'aura de dévotion des paladins /totem de force de laterre si aucune personne ne peut le faire.
Totem de feu : Totem incendiaires et totem élémentaire de feu.
Totem d'eau : Totem guérriseurs.
Totem d'air :Totem de courroux de l'air.
Biensûr ne pas oublie de claquer maitrise élém et CD en phase de burst.
Aucun rerool.
Addons utilisés :DBM-Recount-Omen.
Je dispose de TS3 et d'un Micro.
Information supplémentaire.
Je tien a préciser que j'ai un casque 377 PVP et que a cause de cela mon score de toucher n'est pas atteint (15.09).J'obtiendrai normalement le casque des points de vaillances mercredi prochain et donc mon score de toucher.
De plus je suis actuellement en train de farm la réput pour l'enchantement casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:30

Enchantement de casque que j'aurais mercredi prochain également.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:06

Salut,

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à notre guilde et de ta candidature.

Concernant ton ancien perso tout d'abord, quel est son nom ? Quel rôle tenais tu avec ? Pourquoi l'avoir abandonné au profit d'un nain ?

J'ai regardé rapidement ton perso avec lequel tu postules chez nous et, malgré le fait que je ne joue que très rarement élem, il y a des trucs qui me choquent. Déjà d'entendre dire un chamy élem qu'il manque de Toucher. Je te conseille de lire ton talent Précision élémentaire (2ème niveau de l'arbre de talent) et de m'expliquer pourquoi, avec ce manque de toucher, tu retouches ton esprit... Ensuite, il faudra également expliquer l'intérêt des gemmes avec du toucher et puis il me semble que les priorités ne sont pas connues pour les stats apparement. Si tu pouvais m'expliquer un peu tes choix pour ton gemmage/retouche (j'ai pas regardé les enchants encore) STP ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:37

Alors mon ancien perso se nomme 'Zolak' actuellement sur le compte a mon frere c'est pour cette raison que je ne le joue plus. Chasseur.
Le chasseur ne me donner plus aucune envie de jouait à WoW.
pour le toucher je vien de me rendre compte de ma stupidité , j'ai pas fait attention au retouche que j'avais fait précédament et oui j'avais bien enlever l'esprit >>.Ce que je vien de rectifier au plus vite.
Pour les gemmes du toucher j'ai tout changer avant de postuler donc tu dois pas avoir la bonne version de mon perso.j'ai du 20 intell 20 esprit.Actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:42

Sur ce lien armurerie moi je te vois avec 3 gemmes Intell/Hit... Si tu me dis que tu vas totu regemmer/retoucher. Dis nous quand ton perso sera OK sur armurerie qu'on puisse se rendre compte.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

Voila sa a était réinitialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:46

Salut,

Pour moi ton perso ne pourrait pas raid en hm, et notre but et de clean et re clean le hm histoire de ce stuff pour MoP et prendre du plaisir.

Le problème c'est qu'on a peux de gros dps dans la guilde (mais qui sont tout de même bien présent), donc tu serais moins favorable a intégrer un roster.
Ceci n'est que mon avis.

Tu dois encore travaillé sur ton perso qui me laisse a croire que tu ne connais pas toute les subtilités .
Donc ce seras un avis peux favorable a ta candidature, a voir avec les autres membre de la guilde.

Shoush.
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:59

Salut a toi zolanko.

Je suis du meme avis que shoushen, on cherche a avancer actuellement hors tu parrais light.

Je laisse les chaman examiné ta candidature et donnerais mon avis par la suite.

GL pour ta postule
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:22

on peut l integrer au roster reroll qui pars sur du normal pour qu il perfectionne son perso niveau stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:18

Je suis désolé mais je devoir annulé ma candidature 5 jour maintenant et encore aucun +1 / -1 .De plus les vacances arrivent.
Dé"solé du dérangement je vous souhaite une bonne continuation et plein de chance pour vos aventures.
Cordialement
Zolanko
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:25

Bonne continuation à toi et n'hésites pas à revenir vers nous quand tu auras un peu plus de "bouteille" avec ton chamy (avec un nain, la bouteille ça vient vite !! Smile ).

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]   Candidature Chaman Elementaire [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]
» Xyfonga - Chaman heal [ABANDON]
» Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]
» Chamona, chaman Elem [REFUSE]
» Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: