Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Guiliant [EN TEST] Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guiliant [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guiliant
Confirmé
Confirmé
Guiliant


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 20/10/2012

Guiliant [EN TEST] Empty
MessageSujet: Guiliant [EN TEST]   Guiliant [EN TEST] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:22

- votre identité IRL : homme : Bruno, âge 44, Pyrénéen, département des hautes Pyrénées 65.
- votre expérience dans le jeu : Je joue depuis vanilla ; BC ; Woltk ; Cataclysme et maintenant Myst of pandaria.
- vos disponibilités pour raids : indiquez vos soirs disponibles. A vrais dire je ne serai connecter que très peut et très certainement le week-end.
- comment vous avez connu la guilde ? Étant ancien membre des Seigneurs de Guerre j'ai ou j'avais déjà fait du raid à l'époque de Woltk.
- pourquoi nous avoir choisi ? Sur demande de Kyina
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? Comme je l'ai dit juste au-dessus ( kiki ) Kyina me voyais co sur mon reroll Guiliant ( anciennement Isard ) et m'a demandée si je voulais venir vous et certain ancien membre des SDG. Mais comme je l'ai dit plus haut je ne serai co que très peut ou monter mon drood.
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? non
- présenter votre perso : nom : Guiliant lv85, sa classe : druide, sa spé : équi / féral chaton que cette spé je peut changer, (si la spé 2 opti pour raid) non, votre avancée PVE avec ; en mode leveling, votre cycle de DPS ; pour l'instant je ré-apprend à le jouer.
- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid) : pas de reroll apte pour les raids actuel
- quels add-ons utilisés ? Omen3 ; recount ; healbot si j'ai un heal ; bigbrother ; decursive.
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Guiliant [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Guiliant [EN TEST]   Guiliant [EN TEST] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:17

Plop Guiliant Smile

Ayant ce perso quelque peu isolé du fait de l'inactivité d'autres comptes, je l'ai effectivement invité à nous rejoindre pour profiter d'une convivialité retrouvée.

C'est donc un rapprochement wowicalement pour lui, jouant principalement du côté des vachettes et autres danseurs à oreilles pointues Smile

Du coup je me suis dis qu'un couffin serait sûrement dispo encore pour lui permettre de passer les prochains hivers au chaud.

A très vite IG et bon jeu à toi Smile

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Guiliant [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Guiliant [EN TEST]   Guiliant [EN TEST] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:22

Aloa Isard,

C'est moi Echté devunu Aïya puis Anøki puis Yøruichi ^^).
J'espère que tu vas bien.
Kiki m'a expliqué ta venu et pour moi pas de soucis pour que tu nous rejoingnes au contraire.
Ce sera +1 pour moi à plus IG

Yøruichi
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Guiliant [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Guiliant [EN TEST]   Guiliant [EN TEST] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:18

Salut Isard,

je me souviens bien de toi,

pour moi également ca seras +1

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Guiliant [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Guiliant [EN TEST]   Guiliant [EN TEST] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:26

Isard Isard... Le mago qui change de spé plus vite que son ombre pour trouver LE template pour DPS au mieux !!! Wink

Tu es bien évidement le bienvenu chez nous pour ce "regroupement familiale" bien normal !!!...

A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guiliant [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Guiliant [EN TEST]   Guiliant [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guiliant [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaoztin, démo [EN TEST]
» Dàgmar chasseur [EN TEST]
» Tharnos - Chasseur [EN TEST]
» Rey - Druide Tank [EN TEST]
» Nôlia druide heal [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: