Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jango - Chasseur [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Kaart
Biscot
Jango
7 participants
AuteurMessage
Jango
Novice
Novice
Jango


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2015

Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Jango - Chasseur [ACCEPTE]   Jango - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:20

Bonjour,

Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans, lycéen. Je baigne dans la musique depuis tout petit (actuellement Beatmaker Hip-Hop et rapeur), et garde pour hobbies secondaires les jeux vidéos et le sport. J'habite à Grenoble en Rhônes-Alpes

JEU: J'ai commencé à jouer à WoW peu après sa sortie, me suis regalé en pve lors de Wotlk et me suis arrêté à la sortie de cataclysme. J'ai repris en Février après avoir fait connaissance de WoD, extension que j'apprécie fortement. J'ai alors rush le niveau 100 et fais beaucoup de PvP, puis du PvE.

PERSOS: Je joue actuellement deux personnages lvl 100, un chasseur (BM & Survie) et un druide (Resto & Feral) [ainsi qu'un prêtre discipline 97 atm]

CANDIDATURE: Je pose ma candidature en tant que chasseur, mon main, spé maîtrise des bêtes, avec lequel j'ai récemment énormément
joué en PvE (XP: FDR NM 10/10 & CF HM 6/7 + connaissance de strats) la plupart du temps en pick up car ma guilde ne faisait pas beaucoup de raids. C'est pour cela que je l'ai quitté et que je me suis tourné vers vous.

Je suis un joueur certes pas extrêmement expérimenté en terme de PvE (je n'ai connu ni cata ni MoP)
mais je suis très motivé, et maîtrise parfaitement ma classe.
Je souhaite rentrer dans votre guilde car je cherche à rejoindre un roster à la fois sérieux, disponible et souriant dans le but
d'avancer ensemble dans la bonne humeur dans le monde du PvE.
Mon objectif est d'améliorer/optimiser mon équipement afin d'aider les autres à améliorer le leur, et de pouvoir clean le HM dans l'espoir d'entamer un jour le mythique.

STUFF: J'ai commencé le PvE après avoir acquis 660 d'ilvl full pvp.
Actuellement j'ai 668 d'ilvl (4 pièces pvp restantes), enchanté & gemmé

DPS MOYEN EN MONO: 25-30k

ADDONS PRINCIPAUX: Deadly Boss Mod; Healbot; Z-Perl Unitframes; Recount; Omen; Bartender

DISPONIBILITE: Je suis disponible tous les soirs de la semaine, et même parfois en milieu d'après midi.

Je vous remercie de traiter ma candidature, n'hésitez pas à me demander quoi que çe soit... à bientôt j'éspère !

PEACE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jango - Chasseur [ACCEPTE]   Jango - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:49

Bonjour Syla Smile

Dans un premier temps quand j'ai vu la postule j'ai cru que c'était une blague d'un des membres de la guilde ...; mais en faite pas du tout Smile Décidément c'est ma fête actuellement, je l'aurais jamais autant entendu en si peu de temps (Seule moi et certaines personnes comprendrons cette petite intro, ni fait pas trop attention xD)

Revenons-en à ta postulation.

T'as présentation est assez complète, ton XP, stuff et tes attentes paraissent correspondre aux nôtres donc jusque là tout va bien. Néanmoins j'aurais quelques questions...

1) Comment as-tu connu la guilde ?
2) Ton main est chasseur, et tu as donc reroll druide et prêtre (moins stuff je présume), nous avons actuellement 2 chasseurs dans notre roster et un de plus n'est pas des plus dérangeant, surtout que c'est une classe qui peut ramener pas mal de buff manquant. Toutefois, nous demandons à tous nos membres d'avoir 2 spé / perso opti, donc serais-tu prêt, au besoin de la guilde, à jouer tes rerolls et donc de stuff un de tes rerolls pour compléter les manques de spé pour certains soirs ?
3) Tu dis que tu es dispo tous les soirs de la semaine, c'est un très bon point. Il te sera donc possible de valider 2 à 3 soirs de participation en raid ?

Voila pour le moment, c'est le complément d'informations dont j'aurais besoin... Je reviendrais vers toi si j'en ai d'autres Smile

En tout cas, je ne suis pas contre une période d'essai voir si on te convient et si tu nous conviens aussi.
A très vite,
Cordialement La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Novice
Novice
Jango


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2015

Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jango - Chasseur [ACCEPTE]   Jango - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:08

Premièrement, merci de ta réponde.

1) j'ai connu la guilde en cherchant sur internet les avancements des guildes sur Suramar.
2) Je serais ravi de stuff mes rerolls et de les jouer occasionellement. Mon druide a 659 d'ilvl en heal et 652 en feral
3) Ile me sera en effet possible de valider 2 à 3 soirs de participation par semaine.

j'éspère vous convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaart
Novice
Novice
Kaart


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2015

Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jango - Chasseur [ACCEPTE]   Jango - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:45

Bienvenue sur le forum !

Bonne candidature, et il me semble qu'hier t'étais pas à la ramasse Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Novice
Novice
Jango


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2015

Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jango - Chasseur [ACCEPTE]   Jango - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jango - Chasseur [ACCEPTE]   Jango - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:24

hello,

+1 pour une période de test voir si tu conviens à la guilde et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
filoumago
Confirmé
Confirmé
filoumago


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 14/04/2015

Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jango - Chasseur [ACCEPTE]   Jango - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:06

Coucou .

Pour moi tant que t'ai pas un nain y'a aucun soucis Mdr Smile +1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Badja
Confirmé
Confirmé
Badja


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 11/03/2015

Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jango - Chasseur [ACCEPTE]   Jango - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:51

Salut à toi Syla,
Un +1 pour moi tu as l'air de coller aux attentes de la guilde et je pense que tu pourrais te sentir bien chez nous Wink

P.S. : Tu vas me voler ma place de plus jeune de la guilde si tu nous rejoins :p
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jango - Chasseur [ACCEPTE]   Jango - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:12

Bienvenu chez nous pour ta période de test qui se passe pour l'instant très bien, malgré ton retard de stuff.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jango - Chasseur [ACCEPTE]   Jango - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:41

Depuis le temps que t'es en apply... Il était temps de faire quelque chose.

Bienvenu parmi nous !! Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jango - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jango - Chasseur [ACCEPTE]   Jango - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jango - Chasseur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teä - Chasseur [ACCEPTE]
» Tharnos - Chasseur [EN TEST]
» Keinsha - Chasseur [ABANDON]
» Orezza, chasseur [ACCEPTE]
» Karölun - Chasseur [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: