Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Pim
elluness
6 participants
AuteurMessage
elluness
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France, Sarthe 72
Date d'inscription : 24/08/2015

Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]   Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:11

Bonjours, tout d’abord je me présente je m'appelle Florentin, je suis un garçons... J'ai actuellement 17ans je vais sur mes 18 début octobre, je suis plutôt mature mes je sais aussi « m'amuser ».

Je joue a WoW depuis le début BC il y a environ 8ans il me semble.

Etant plutôt joueur PVP a BC, WOLK, CATA j'ai décider de me reconvertir dans le PVE a MOP ou je jouais paladin heal sur SoO j'avais clean le NM en guilde avec Harmonie Destructrice et commencer le HM avant que le mythique sorte. Début WOD je me suis basé un peut dans le pvp et pve j'ai penché sur le PVE je viens de chez II Rebirth II  guilde PVP de suramar/medivh après avoir vue que le PVP ne me tenté plus en war j'ai décider de revenir au PVE.

Les soir de raid ou je suis dispos sont tout la semaine et les week-end (moins souvent mes présent)
seul petit problème je serais souvent co que pour les raid ou le mercredi après-midi car étant en terminal bac professionnelle je serait au révision afin de préparer mon bac de fin d'année.

Je connais l’existence de la guilde depuis sa création ou un peut après j'en est souvent entendu parler, cette après-midi Arglen a poster un message sur le canal en capitale pour dire que vous recruter j'ai donc pris contacte avec lui.

Je joue guerrier Fureur (optimiser raid ) et Protection (en cours d'optimisation ) J'ai aussi d'autre rerol en attente de stuff (Dk, Drood, Paladin, et hunt basé PVP ).

Je joue principalement avec DBM, Recount, Bartender, Titan panel.

Après avoir fait une soirée de raid chez vous j'ai vue que l'ambiance était la, quelle fonctionner bien aussi que les gens sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]   Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:53

Salut Ellunessa,

Pas grand chose à dire, vu hier soir en raid, des boss à encore appréhender mais tout à fait normal, comme nous d'ailleurs.

Bonne mentalité, sérieux, je donne un +1 pour test pendant cette rentrée.

++Pim

PS : les autres remarqueront que je n'ai fait aucune avance à ce jeune homme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]   Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:07

Pim a écrit:

PS : les autres remarqueront que je n'ai fait aucune avance à ce jeune homme pour une fois.

bha tu attends surtout qu il ait 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]   Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:11

hello,

étant absent en raid pour cause de vacances (encore 1 semaine :p) je me fie à l'avis de pim et ce sera +1 pour ma part même si ca fera un tourbilol wipe de plus dans le raid lol.

A bientôt Ig.

Ps: montre lui ta photo ts pim il sera sous ton charme après....
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]   Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:15

Coucou Ellunessa,

Après une bonne première soirée où tu nous as montré que tu étais un bon joueur, la soirée d'hier me conforte dans l'idée de mettre un +1 à cette candidature.
Sait rire et être sérieux quand il le faut. Attentif et il apprend vite le petit Smile
De plus, personne serviable (puisqu'il est venu m'aider à faire mes journas sans rien demander) et pour son âge un peu plus mature que certain plus âgé :p
Pour résumer : une âme perdue Very Happy

Concernant la candidature, rien à dire, tu as dit l'essentiel !
Pour le PvP je te conseil Bebel, c'est un TRES GRAND FAN !

Contente que tu sois parmi nous, en espérant que tu trouveras rapidement ta place et que tout se passe bien !

Cordialement,
La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]   Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:07

LE PAOUPEWW
Revenir en haut Aller en bas
elluness
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France, Sarthe 72
Date d'inscription : 24/08/2015

Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]   Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:03

Sa fait un délire a 2h00 du matin sur le ts et sa viens sur mon poste a ben sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elluness
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France, Sarthe 72
Date d'inscription : 24/08/2015

Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: raid    Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:20

Bonjours a tous,
Bon tous d'abord je voudrais m'excuser au prêt de toute la guilde pour ne plus raid .... et d'avoir louper des soir, je me suis rendu compte que je n'arriver plus a suivre entre mes cours mes révision et le jeux sa fait trop je suis beaucoup trop fatiguer.
Je voulais donc vous dire que pour moi les raid c'est fini jusqu’à je retrouve un rythme qui me permette de faire les 3 en même temps je vais raid les aprem pour continuer a me stuff sans problème et le jour ou je reprendrais vraiment si y a de la place dans le Roster et que vous voulez bien de moi ben me reprendre pourquoi pas Smile
en attendant je suis vraiment désoler pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]   Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:01

irl en premier ellu t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]   Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:45

Très bonne intégration à la guilde mais l'IRL a repris le dessus, et c'est normal !!! Smile

Bienvenu chez les âmes. On sera là pour t'accueillir à ton retour.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]   Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baldr - War Prot [ACCEPTE]
» Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]
» Dawn - War Fury [ACCEPTE]
» Teä - Chasseur [ACCEPTE]
» Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: