Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leesin, moine heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Biscot
Arglen
Pim
Artegore
8 participants
AuteurMessage
Artegore
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2015

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:07

Bonjour à vous,

 Je suis un étudiant de 20 ans, fan de mangas, de séries américaines, de rock ainsi que de jeux-vidéo en tout genre.

 Je joue au niveau raid depuis Wotlk en tant que DK au début puis depuis MoP avec mon moine, Leesin. Pour l'instant les souhaits d'avancée des guildes dans lesquelles j'ai joué ne dépassaient pas le NM, d'où mon manque d'expérience du HM voire MM.

 Je suis dispo les mercredi et lundi soir sûr et le jeudi soir la plupart du temps (soirées étudiants oblige :p). Cependant étant donné que je travaille, je serai absent la plupart du temps le week-end.
Mon frère (kiluaa) m'a parlé de votre guilde disant que vous souhaitiez recruter un moine, donc me voici ^^.

 Je demande à rejoindre cette guilde en particulier parce que j'ai récemment participé à un raid en pick up avec vous et ça s'est (de mon côté en tout cas) bien passé.

 Mon ancienne guilde est Babylon, une guilde de Medivh, que je viens de quitter à cause d'un désaccord avec l'un de nos co-MG (si le sujet vient à être abordé, il n'y a aucun problèmes pour moi )

 Je n'ai actuellement pas postulé dans une autre guilde, car mon Gquit est assez récent. Le 1er octobre 2015 en fait.

 Bon, venons en aux faits : Je joue un moine avec deux spés : une spé heal que je joue depuis 2 mois et demi maintenant, et une spé dps que je joue depuis début MoP. Mon avancée est de 11/13 NM et 1/13 HM pour la cita, j'ai aussi tombé tout cognefort en NM et 5/7 HM et fonderie 8/10 NM et 2/10 HM.

 Mes rerolls ne méritent vraiment pas d'être présentés car je ne les joues pas, pour l'instant dans une optique de raid.

 J'utilise Deadly boss mod, Recount, quick heal, (iskar assist), mais ma config ne me permet pas d'utiliser d'autres addons pour le moment si je veux pouvoir jouer en raid avec plus de 20 personnes.

 Comme l'ont peut être remarqués certains lors du raid de dimanche, je possède un micro ^^.

 Et quand aux règles énoncées dans le post de recrutement, eh bien, elles me conviennent parfaitement (je vous donnerez bien la liste des réglementations de ma guilde précédente, mais vous vous jetteriez en l'air haha)

 En espérant recevoir une réponse positive de votre part. Je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:34

Salutà toi,

Alors ton frère t'as convaincu (enfin !).
Tout d'abord merci pour la candidature sans faute, c'est tellement agréable à regarder.
Enfin pour l'ensemble, je ne vois rien qui empêche une période de test, j'ai bon souvenir de toi en raid.

Pour le côté monacal, j'y connais rien faut pas abuser pauvreté chasteté obéissance, tout le contraire de moi, je laisserai donc les théologiens ou apprenti donner plus d'infos.

Pour résumé, un +1 pour test.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:41

Salut,

Et bien, mieux qu'un long discours, et vu qu'on t'as déjà vu avec nous en raid avec nous, se sera un +1 sans hésiter.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:08

Coucou Leesin,

Pour ma part candidature appliquée, personne agréable en raid et sympathique, en plus de ça tu es le frère de Kiluaa donc je donne un gros +1 pour ta période de test !

A très vite en jeu !

Cordialement,
La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artegore
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2015

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:54

Eh bien merci tout d'abord pour l’accueil, et désolé Pim mais je n'ai rien trouvé pour rebondir sur ta blague ^^'.

Malgré tout je suis conscient d'avoir omis un point : le cycle.
Le seul soucis c'est que s'il y a un cycle en moine heal qu'on me le donne, parce que personnellement je soigne au feeling, selon les sources de dégâts.

 Du mono, du multi, sans réels proc hormis en présence grue, mais je ne possède pas encore le niveau (de jeu, mais surtout d'expérience face aux "gros" boss de fin d'instance) pour switch de présence en plein combat

 Quand à ma spé DPS un coaching s'impose si on veut me voir avoir une seconde spé opti pour le raid parce que soit ça vient de moi et faut qu'on m'apprenne un truc que je ne sais pas pour comprendre pourquoi je n'envoie pas, soit c'est que le moine DPS ne vaut vraiment pas grand chose face à son homologue le voleur sous WoD

Voili voilou, Dans tout les cas merci encore pour cet accueil et en espérant que cette expérience sera enrichissante aussi bien pour le roster que pour moi (je n'irai pas jusqu'à dire pour la guilde parce que vu mon taux de connections hors raids à WoW en ce moment ma présence sera pour au moins 2 ou 3 mois assez sporadique. Ahhh ces étudiants ...)
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:27

hello,

Ce sera comme mes comparses +1 pour une période de test vu que tu as eu l'occasion de venir en raid avec nous.
A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:37

Rendez-vous dès que possible pour guildage Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Charibarî
Novice
Novice
Charibarî


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2015

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44

Hello,

je rejoins l'avis de mes camarades surtout que nous avons besoins d'autres choses que des chaman et des druides heal en raid lol, +1

Cdt,

Chari '
Revenir en haut Aller en bas
Kiluaa
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2015

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:44

moi je dis -1 juste pour l’embêter, ça marche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:42

@Chari : Tsé skit dizz les druiid hiiils ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:43

Enfin un nouveau moine heal !!!! Smile

Ça a prit du temps mais ça valait le coup...

Bienvenu chez les âmes Leesin.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leesin, moine heal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schad - Moine Heal [ACCEPTE]
» Agilesque - Moine DPS/Tank [ABANDON]
» Druide Heal Raid [ACCEPTE]
» Chamoine, chamane heal/amelio [ACCEPTE]
» Lyber - Paladin Tank/Heal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: