Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leesin, moine heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Biscot
Arglen
Pim
Artegore
8 participants
AuteurMessage
Artegore
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2015

Leesin, moine heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Leesin, moine heal [ACCEPTE]   Leesin, moine heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:07

Bonjour à vous,

 Je suis un étudiant de 20 ans, fan de mangas, de séries américaines, de rock ainsi que de jeux-vidéo en tout genre.

 Je joue au niveau raid depuis Wotlk en tant que DK au début puis depuis MoP avec mon moine, Leesin. Pour l'instant les souhaits d'avancée des guildes dans lesquelles j'ai joué ne dépassaient pas le NM, d'où mon manque d'expérience du HM voire MM.

 Je suis dispo les mercredi et lundi soir sûr et le jeudi soir la plupart du temps (soirées étudiants oblige :p). Cependant étant donné que je travaille, je serai absent la plupart du temps le week-end.
Mon frère (kiluaa) m'a parlé de votre guilde disant que vous souhaitiez recruter un moine, donc me voici ^^.

 Je demande à rejoindre cette guilde en particulier parce que j'ai récemment participé à un raid en pick up avec vous et ça s'est (de mon côté en tout cas) bien passé.

 Mon ancienne guilde est Babylon, une guilde de Medivh, que je viens de quitter à cause d'un désaccord avec l'un de nos co-MG (si le sujet vient à être abordé, il n'y a aucun problèmes pour moi )

 Je n'ai actuellement pas postulé dans une autre guilde, car mon Gquit est assez récent. Le 1er octobre 2015 en fait.