Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature Lamek (Palret)  Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lamek (Palret)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kemal
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lamek (Palret)  Empty
MessageSujet: Candidature Lamek (Palret)    Candidature Lamek (Palret)  Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:59

Bonjour à vous Les Âmes Perdues,

Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans et je suis étudiant

Je joue à world of warcraft depuis bientôt 10 ans, sur des serveurs aussi bien privé qu'officiels, je suis de retour après un temps de pause et je cherche une guilde pve stable afin de progresser dans l'extension actuelle

Je suis disponible tout les jours, pour ce qui est du soir je préviendrais à l'avance mais normalement aucuns problèmes pour mes disponibilités.

J'ai connu la guilde grâce à l'outil de recherche de guilde, la votre est sortie du lot et m'a parut la plus intéressante, voilà pourquoi je me permet de postuler, et vous êtes la seule guilde dans laquelle je postule jusqu'à maintenant !

Je joue un Paladin Vindicte Humain en main spé, j'ai un i level moyen de 860, une xp du 7/7 nm en cauchemard et un avant gout du hm

Je n'utilise aucuns add-ons, simplement des binds ( la classe n'étant pas la plus hardcore à jouer aujourd'hui

Je possède un TS3 ainsi qu'un micro, et je suis disponible pour toutes autres questions, j'espère vraiment être recruté car votre guilde m'a semblé correspondre à ce que je recherchais en matière de PVE