Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature Lamek (Palret)  Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lamek (Palret)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kemal
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lamek (Palret)  Empty
MessageSujet: Candidature Lamek (Palret)    Candidature Lamek (Palret)  Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:59

Bonjour à vous Les Âmes Perdues,

Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans et je suis étudiant

Je joue à world of warcraft depuis bientôt 10 ans, sur des serveurs aussi bien privé qu'officiels, je suis de retour après un temps de pause et je cherche une guilde pve stable afin de progresser dans l'extension actuelle

Je suis disponible tout les jours, pour ce qui est du soir je préviendrais à l'avance mais normalement aucuns problèmes pour mes disponibilités.

J'ai connu la guilde grâce à l'outil de recherche de guilde, la votre est sortie du lot et m'a parut la plus intéressante, voilà pourquoi je me permet de postuler, et vous êtes la seule guilde dans laquelle je postule jusqu'à maintenant !

Je joue un Paladin Vindicte Humain en main spé, j'ai un i level moyen de 860, une xp du 7/7 nm en cauchemard et un avant gout du hm

Je n'utilise aucuns add-ons, simplement des binds ( la classe n'étant pas la plus hardcore à jouer aujourd'hui

Je possède un TS3 ainsi qu'un micro, et je suis disponible pour toutes autres questions, j'espère vraiment être recruté car votre guilde m'a semblé correspondre à ce que je recherchais en matière de PVE

Bien à vous, j'espère que ma candidature sera retenue et que les heures de gaming à venir seront captivante !
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Lamek (Palret)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamek (Palret)    Candidature Lamek (Palret)  Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:04

Salut à toi jeune padawan...euh paladin Wink

Tu as commencé très jeune le jeu, c'est mieux pour l'apprentissage Wink
Ta candidature est un peu courte, je ne connais rien au pala donc je me prononcerai pas sur le perso, mais pourrais-tu en dire davantage sur celui-ci.

En attendant plus d'info, a+ Pim
Revenir en haut Aller en bas
Kemal
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lamek (Palret)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamek (Palret)    Candidature Lamek (Palret)  Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:08

Mon expérience sur ces 10 ans de jeux n'a pas été très fournie sur les serveur officiels, j'ai pas contre fais parti des serveur Ivalice, Earthquake et Millénium, sur lesquelles j'ai clean tout ce qui était possible à l'époque, je joue paladin depuis 2 ans bientôt, et depuis moins de 6 mois sur Officiel, je suis apte à toutes remarques ou conseils quand à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature Lamek (Palret)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamek (Palret)    Candidature Lamek (Palret)  Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:04

Salut Kemal,

Tout comme Pim je ne connais pas grand chose au Palret... Après je n'ai rien contre un test pour voir ce que ça donne Smile

Lien de ton perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Lamek/simple

Pour tes disponibilités, nous demandons 2 soirs entre Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi de 21h - 00h... Penses-tu pouvoir les assumer ?
Tu dis n'utiliser aucun addon, il t'en faudra des essentiels pour les raids quand même ^^ Du genre DBM/BigWigs et autre...

Sur 10 ans de jeu tu n'as fait que 6 mois d'officiel si j'ai bien compris ? Et tu t'y plais sur l'officiel alors ? ^^

Bon dans l'attente de l'avis de mes collègues, je te dis à bientôt.

Merci pour ta candidature.

Cordialement,

La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lamek (Palret)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamek (Palret)    Candidature Lamek (Palret)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lamek (Palret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: