Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
orezza
Valkyr
Shoushen
7 participants
AuteurMessage
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:15

Bonjour a vous les âmes perdues,

- votre identité IRL :IRL c'est Johan 26ans au chomduk suite a des prob de santé...

- votre expérience dans le jeu:

Raid en étant lvl 80:
Naxx: en 10 et/ou25 : Annub, Le Recousue, Globulus, Gluth, Razuvious et saphiron ( c'étais surtout les quetes hebdo)

Uldu:Clean sauf yogg ( que je n'ais pas encore vue dailleur) et pas de HM ce qui metonne me semblais en avoir fait =)

Edc 10 et 10Hm: Clean et clean mais a 49 try (grrr Very Happy )

Halion normal: Down

Icc: Clean en 10 normal , 10 hm 10/12 ( Putricide et Lk non down), 10/12 en raid 25( Sindragosa et Lk non down) quelque hm25 du genre canonnière, garga(si jdis pas de bêtise) et Trognepus

Sartha 3D: Down

Onyxia: Down

Malygos: Down

Raid en étant lvl 85:
Bastion de baradin: Down

Descente de l'aile noir: Magmageul en 10 normal ( entry sur les golems leur capacité me sont acquise)

Bastion du crépuscule: Halfus (try valiona pour ma part strat gérer) toujours en 10 normal.


- vos disponibilités pour raids: Tout les jours vos horaires de raid était anciennement les meme que chez Nosgoth (mon ancienne guilde)

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter.Alors j'ai quitté Nosgoth a contre coeur car j'aimais beaucoup jouer avec eux, malheureusement je pense que le cataclysme a eu raison de la guilde ( le Gm qui avais gquit début cata ainsi que pas mal de membre pour rejoindre Apothéose ancien de la Flame éternel). Donc la recrute ce faisais dure notre roster étais obliger d'être combler par du p-u et une alliance de guilde a étais faite mais sans trop de succès de mon point de vue qui du coup n'était vraiment pas opti pour tomber du boss
Ps: partit en bon terme

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?

- pourquoi nous avoir choisi ?Alors tout simplement par rapport a votre avancé qui a l'aire de correspondre a ce que je suis capable de faire et par la suite visé le hm qui je pense et votre but même si il est pas primaire (genre course au rank qui ne m' interesse pas

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?:
Non

- présenter votre perso : Mon avatar main est donc Shoushen un Elfe de la nuit prêtre discipline ca seconde spé bha.. disci pour pvp =). Pour ce qui est du cycle je ne pense pas que l'on puisse parlais de cycle a proprement parlé car on utilise des combinaison de soin/bouclier pour chaque situation
Si vous voulez me poser certaine questions un peu plus "poussé" je serrais la pour y répondre Smile


- présenter vos rerolls si vous en avez: Kivutar: rogue spé estro pve et finesse pour pvp lvl 85, Lenkya: chami élem/restau (pve) lvl 85, Shuiken: hunt spé survie une pour pve l'autre pour pvp lvl 84, Palaforme: Paladin spé protek la 2éme spé 'est pas encore faite je visé palret (lvl 80)
Je vous épargne les petits reroll =)

- quels add-ons utilisés ? Dbm ,Recount ,Skada ,Omen , Vudho ,Xperl ,Bartender ,Moveanything, Atlasloot.

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? Oui

Lien armory des persos:

Shoushen:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/shoushen/advanced

Kivutar:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/kivutar/advanced

Lenkya: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/lenkya/advanced

Shuiken:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/shuiken/advanced

Palaforme: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/palaforme/advanced

Optimisation raid


Alors biensur je parle que de mon main Shoushen, il est full enchant/Gemmage

Potion/flacon/buff nourriture:

-Flacon de l'esprit draconique:
Niveau 80 requis
Utiliser : Augmente l'Intelligence de 300 pendant 1 heure. Compte à la fois comme un Elixir de bataille et du Gardien. Cet effet persiste après la mort.

-Potion de mana mythique
Niveau 80 requis
Utiliser : Rend 10000 points de mana.

-Tête de sagerelle coupée
Niveau 80 requis
Niveau d'objet 85
Utiliser : Rend 96000 points de vie et 96000 points de mana en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 90 à l'Intelligence et de 90 à l'Endurance pendant 1 heure.


Voila je pense n'avoir rien oubliais, j'attend vos com/question . Bonne journée.
Shoushen
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:23

Petit scrennshot :

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:51

Salut à toi Shoush

Merci pour ta postulation bien complète.

Je ne connais pas trop le prêtre disci mais d autres vont ce faire un plaisir d analyser tout ca^^

Pour ma part je ne parlerais que des grande lignes:

Un perso qui me semble parfaitement opti avec deux métiers primaires au taqué, bon niveau de stuff et une avancé qui convient parfaitement puisque de toute façon il faut pas se leurré les raid cata sont dur pour tout le monde et il y a des soirées avec et des soirées sans.
Une petite chose tout de même^^, par rapport à ta retouche d item, il y en a mais c est pas très cohérent sur un item tu nerf la hâte pour le critique et sur un autre item tu nerf le critique pour la hâte^^ donc au final tes retouche s annule^^, surement un oublie suis à l acquisition de nouveau item....

En tout cas ca fait plaisir de voir que tu as un perso bien travaillé, et depuis le up du disci qui passe pur heal tank je vais pouvoir me reposer et sortir les dps du placard^^

un bon +1

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
orezza
Confirmé
Confirmé
orezza


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : bonifacio
Date d'inscription : 16/02/2011

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: kivutar   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:01

kenavo!! perso je connais le bonhomme bon joueur a plus
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:05

AHHHH enfin une candidature qui me fait extrêmement plaisir, car je vais pouvoir l'éplucher de fond en comble Smile

Jouant moi-même prêtre disci pve/pvp je vais donc pouvoir te poser quelques questions.

Je vois que ton stuff est orientée avec de l'esprit, pas trop mais bien présent dans ton stuff et enchant, que penses-tu de l'esprit donc pour ton prêtre disci?

Je souhaiterais également connaitre quel sont réellement tes priorités au niveau du gameplay, car je vois que tu retouche de la hâte, stat prioritaire je trouve donc comment joues-tu ?

Une autre chose ou j'aimerais avoir une explication est ton template:
Étant a présent un heal de tank a plein temps, pourquoi ne vas-tu pas chercher le talent INSPIRATION dans la branche sacré? 10% de dégâts en moins pour les tanks -> non négligeable je trouve

Ensuite en tant que pretre disci nous avons pas mal de moyens de regagner de la mana et personnellement avec mes 400 d'esprit je ne manque que très rarement de mana, pourrais-tu donc m'expliquer pourquoi tu vas chercher ce talent OMBRES VOILEES qui réduit de 1 min le temps de recharge de l'ombrefiel?
Ces points ne seraient-ils pas mieux dans le talent VAGUE DE LUMIERE en sacré ?
Je t'assure qu'il proc bien et qu'il est loin d'etre useless.
C'est en partie pour ce talent ainsi que l'autre que tu n'as pas pris en Disci FIL DE LA PENSEE, que j'aimerais connaitre ta façon de jouer et comment tu t'y prend pour heal.


Voila ce sera tout pour l'instant donc en attendant tes réponses a toutes mes questions bon jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:30

si tu souhaites me contacter IG c'est sur mon pretre JCPA ou sur mon reroll mmpamal.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:12

Je t'avouerais que j'essaye plusieurs template a voir pour celui qui correspond le mieux pour mon gameplay.
L'esprit et pour moi plus qu'usless en disci j'ai encore quelque retouche a faire et trouver le bon équipement approprier.
Dans mon ancienne guilde j'étais bien sure heal tank mais avec une grosse assiste raid ce qui fais que j utilisais beaucoup notre prière de soin. Sinon j'aime la hate mais pas trop non plus car manavore sure quand t'en que heal Mt la hâte me serais plus utile vie l'éxpiation et pouvoir enfin utilisais le soin sup que j'avais bannis de mes sorts

Donc les même raisons pour le talent vague de lumière

En gros mes heals depuis cata sont les suivants: Châtiment->éxpiation mot de pouvoir bouclier dés que up par rapport au debuff âme affaiblit idem pour la prière de soin ainsi que la pénance me cela va de soit =) et pas mal de soin inférieur qui est plus que manavore a cas de coup dure.

Je n'utilise pas le sort soin qui me parait complétement useless .

J'espère ne pas trop te décevoir mais ca marche plutôt bien Smile
Sinon pou moi une caractéristique dite secondaire a up et la maitrise ensuite la hâte, peut être je me trompe

En espérant t'avoir répondu au plus juste , une ptite rencontre ig serais pas mal oui =)

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:39

Bon après avoir parlé sur le ts avec toi et échangé sur nos positions concernant le pretre disci je n'est qu'une chose a dire +1 pour test en raid et voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:25

+1 pour test, rien a ajouter


Zenion
PS: juste une remarque Zesphax, je préfères tes questions sur les pâtes à la carbonara^^ après t'avoir lu j'ai saigné du nez...

Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:27

xD shoushen t'aimes les pates carbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:26

Hum serais ce une proposition ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:42

Salut toi,

Alors lesspropositions malhonnetes dans la guilde, c'est moi qui les fait :p
SInon tout est dit au-dessus, d'autant qu'ayant une pretresse purement artisanale, j'ai rien compris à ce que vous racontez. lol

Un +1 également pour ma part.

++Pim

PS : bravo pour la candidature, complète, parfaitement orthographiée avec une illustration, si j'avais tous mes élèves comme çà, OMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:15

Très rapidement... +1 pour moi... Un pseudo comme ça !! Wink

Yec'hed mat !
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:20

Shoushen, vu les avis de tous les offs, bienvenu parmi nous pour ta période de test.

RDV IG pour guildage dès que possible et vérifies régulièrement ta messagerie sur le forum pour avoir tes codes d'accès au site de raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:50

GG Shoushen pour l'intégration dans la guilde et dans le raid et tout ça... avec un seul bras Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]   Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]
» Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]
» Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]
» Féplouf, Disci/Ombre [ACCEPTE]
» Erandas - Prêtre ombre [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: