Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:17

Bonjour les âmes perdues,

Je m'appelle Damien, j'habite près de Bordeaux et j'ai 27 ans

Je me permets de postuler chez vous car je suis à la recherche d'une guilde et j'ai pu remarqué que vous cherchiez un Heal ou un dps Féral. Et bien, ca tombe bien, car mon Main est un Druide Heal spé 1 et Chaton spé 2 Very Happy.

J'ai connu votre guilde simplement en faisant des raids avec vous. J'ai déjà raidé avec certain d'entre vous pendant WOTLK que ce soit avec mon Druide ou ma reroll. Récemment, j'ai fais 2 raids cata à la Descente de l'aile noire avec vous, et je dois dire que ca c'est plutôt bien passé, bonne ambiance, sérieux etc ...


Parcours au niveau des guildes :Frost Moon que j'ai quitté car l'avancée était faible et on avait beaucoup de mal à tomber du boss, ensuite Aedes Crepusculum d'où je suis parti car les raids devenaient difficile à organiser et de nombreux départ de joueurs de la guilde, puis je suis revenu chez Frost Moon car les connaissances que j'y avais me manquait (même si j'avais quand même gardé contact) et enfin Kalendae (qui est la fusion de la guilde Frost Moon et de la guilde Renovamen). J'ai quitté cette dernière car mes horaires de travail ne correspondaient plus avec les leurs.


Je n'ai postulé dans aucune autre guilde, je préfère faire les choses bien, une chose à la fois ^^

Je suis disponible du mardi au samedi de 20h15 à 00h00, et quelques fois le dimanche et le lundi.


Au niveau de mon avancée :
- pas de pré-bc, je jouais pas à ce moment
- pas de bc, mis à part les donjons normaux et héroiques.
- WOLTK : 12/12 en 10, 11/12 en 10 HM, 11/12 en 25 et 3/12 en 25 HM


Parlons un peu gameplay Smile
Au niveau du cycle en heal, evidemment, il n'y en a pas, il y a juste des priorité. Je laisse toujours 3 fleurs de vie sur le tank MT après je heal les membres du raid à la récupération + croissance sauvage, si gros degats, je claque une prompte guérison sur un joueur à moins de 30% pv, si pas up je lance un rétablissement.
Macro utilisée en heal : Récupération + prompte guérison et Ecorce + tranquillité

A u niveau du cycle dps, pareil pas de cycle, mais des priorités à ne pas négliger sous peine de voir le dps descendre en chute libre : au pull, Charge farouche + Ravage, Griffure, Mutilation X 2 , Déchirure.
Après faut juste maintenir griffure, Dechirure et mutilation toujours up sur le boss. Dans les moments de blanc j'utilise Lambeau et si j'ai 4 combo mini et que dechirure est up sur ma cible pendant encore au moins 15 secondes, je claque Rugissement Sauvage.
Macro utilisée en dps : Charge farouche + Ravage, Innervation sur focus, Ecorce + tranquillité, Berserk + Balayage


Rerolls :
Mîssä, Chamane Heal et Elemantaire level 85 (guildée chez Kalendae)
Havanah, Prêtresse Heal et Ombre level 85 (guildée chez Kalendae)
Xilona, Demoniste Destruction level 84 (guikdée chez Kalendae)
Coupaing, DK dps level 65 (guildé chez Kalendae)

ADD-ONS :
DBM, Omen, Healbot pour ne citer que les principaux Smile

Je dispose de TS 3 avec un micro en état de marche, mais je parle peu ^^


Je rest à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Druidesquement,
Alb]
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:25

Un gros +1 pour ma part.

Super de te voir postuler chez nous Albathor.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:15

Salut Albathor,

Et bien, on t'a vu à l'oeuvre quelques fois déjà, donc +1 sans hésiter.

++Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:35

Albathor a écrit:
Bonjour les âmes perdues,

Je m'appelle Damien, j'habite près de Bordeaux et j'ai 27 ans

Je me permets de postuler chez vous car je suis à la recherche d'une guilde et j'ai pu remarqué que vous cherchiez un Heal ou un dps Féral. Et bien, ca tombe bien, car mon Main est un Druide Heal spé 1 et Chaton spé 2 Very Happy.

J'ai connu votre guilde simplement en faisant des raids avec vous. J'ai déjà raidé avec certain d'entre vous pendant WOTLK que ce soit avec mon Druide ou ma reroll. Récemment, j'ai fais 2 raids cata à la Descente de l'aile noire avec vous, et je dois dire que ca c'est plutôt bien passé, bonne ambiance, sérieux etc ...


Parcours au niveau des guildes :Frost Moon que j'ai quitté car l'avancée était faible et on avait beaucoup de mal à tomber du boss, ensuite Aedes Crepusculum d'où je suis parti car les raids devenaient difficile à organiser et de nombreux départ de joueurs de la guilde, puis je suis revenu chez Frost Moon car les connaissances que j'y avais me manquait (même si j'avais quand même gardé contact) et enfin Kalendae (qui est la fusion de la guilde Frost Moon et de la guilde Renovamen). J'ai quitté cette dernière car mes horaires de travail ne correspondaient plus avec les leurs.


Je n'ai postulé dans aucune autre guilde, je préfère faire les choses bien, une chose à la fois ^^

Je suis disponible du mardi au samedi de 20h15 à 00h00, et quelques fois le dimanche et le lundi.


Au niveau de mon avancée :
- pas de pré-bc, je jouais pas à ce moment
- pas de bc, mis à part les donjons normaux et héroiques.
- WOLTK : 12/12 en 10, 11/12 en 10 HM, 11/12 en 25 et 3/12 en 25 HM
- Cata : 8/12 avec pas mal de try sur Cho'gall

Parlons un peu gameplay Smile
Au niveau du cycle en heal, evidemment, il n'y en a pas, il y a juste des priorité. Je laisse toujours 3 fleurs de vie sur le tank MT après je heal les membres du raid à la récupération + croissance sauvage, si gros degats, je claque une prompte guérison sur un joueur à moins de 30% pv, si pas up je lance un rétablissement.
Macro utilisée en heal : Récupération + prompte guérison et Ecorce + tranquillité

A u niveau du cycle dps, pareil pas de cycle, mais des priorités à ne pas négliger sous peine de voir le dps descendre en chute libre : au pull, Charge farouche + Ravage, Griffure, Mutilation X 2 , Déchirure.
Après faut juste maintenir griffure, Dechirure et mutilation toujours up sur le boss. Dans les moments de blanc j'utilise Lambeau et si j'ai 4 combo mini et que dechirure est up sur ma cible pendant encore au moins 15 secondes, je claque Rugissement Sauvage.
Macro utilisée en dps : Charge farouche + Ravage, Innervation sur focus, Ecorce + tranquillité, Berserk + Balayage


Rerolls :
Mîssä, Chamane Heal et Elemantaire level 85 (guildée chez Kalendae)
Havanah, Prêtresse Heal et Ombre level 85 (guildée chez Kalendae)
Xilona, Demoniste Destruction level 84 (guikdée chez Kalendae)
Coupaing, DK dps level 65 (guildé chez Kalendae)

ADD-ONS :
DBM, Omen, Healbot pour ne citer que les principaux Smile

Je dispose de TS 3 avec un micro en état de marche, mais je parle peu ^^


Je rest à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Druidesquement,
Alb]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:35

desole j'avais oublie mon avancée sur cata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:21

idem gros +1 , un gros heal raid ... NEED :}
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:55

kikou

+1

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:19

Pas une grande surprise avec tous ces +1 c'est parti pour la période de test.

Mais bon, on commence à bien te connaître et réciproquement alors ça devrait pas durer très longtemps Wink

RDV IG pour guildage et vérifies ta Messagerie sur le forum pour tes codes d'accès au site de raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:29

salut !

Albator, Albator
Du fond de la nuit d'or
Albator, Albator
De bâbord à tribord
Tu veilles sur la galaxie
Sur la liberté aussi

Albator, Albator

dsl j'ai pas pus y resister =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:51

Merci pour vos +1 ^^

@ Bellze, no problème c'est la 1ere chose à laquelle on pense quand on voit mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Annulation de la postulation   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:23

Bonjour les ames,

J'ai décidé d'annuler ma candidature car l'envie de jouer n'est plus là. Ca faisait déjà quelques temps que je jouais sans vraiment être pris par le jeu.

De plus, la vie IRL a repris le dessus et ne me permet plus de jouer autant que je le voudrais. Mon frère va sûrement reprendre mon compte (et donc mes persos), donc si vous me voyez connecté, ce ne sera pas moi ^^.

Je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse.

Bonne continuation à tous autant in-game qu'en Irl ainsi que beaucoup de downs Wink

++ Alba
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:22

Trop dommage, suis deg tétais un coéquipier de heal très agréable a jouer.
Bon courage IRL jsais de quoi je parle...

A+ en espérant te revoir en raid ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:42

Vraiment dommage Albathor car tu es un très bon compagnon de jeu et on aura passé de bons moments ensemble.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]   Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darknos druide feral tank/heal [ACCEPTE]
» Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE]
» Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]
» Candidature Druide Féral DPS / Tank [ACCEPTE]
» Øverscrim, palouf heal [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: