Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apo
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Empty
MessageSujet: Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]   Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:58

Hello!

IRL

My name is Pauline I'm 23 and i'm a future PhD. Et je ne suis pas anglaise... Donc en gros IRL je viens de terminer mon bac+5 et j'enchaine sur une thèse 'Géométagénomique virale dans un écosysteme à climat méditerranéen' ouais je sais ca en jette :p donc en gros à la rentrée je serais en doctorat, et j'étudierai les virus de plantes! Que dire de plus à part que je suis ex toulousaine et montpelliéraine depuis 2ans...blablabla, tout le monde s en fout Smile

XP
Celà fait maintenant 5ans que je geeke avec une petite pose ces derniers temps pour cause d'irl trépidente!!!
J'ai joué mage 2ans (delirium tremens)
Prêtre sacré 2ans 1/2 (les assassins et the furious friends)
Et depuis peu pour les besoins de la guilde TFF (furious friends) je jouais mon démo destru

Dispo
Je peux etre dispo pas mal de soirs par semaines quand on a besoin de moi, je joue toujours selon les besoins des autres et pas forcément les miens, ce qui veut dire que je ne rale aps si je ne suis pas prise, je m occupe autrement ... mais en gros je suis une geek, je taffe pas le soir donc bon j'ai pas tellement de limites a part si le raid exede minuit.

Votre guilde
Jouant depuis X temps à wow j'ai eu l occasion de cotoyer certains de vos joueurs via les aléatoires, puis un ex joueur du temps d'ulduar qui était chez vous, et je ne vous cacherai pas que je consulte wow progress. Je l ai choisi car je pense que vous en vous prenez pas la tête et que je n'ai jamais eu de mauvais retour. De plus une avancée sympa sans trop exagérer.
Et soyons honéte le jeu n'a plus la meme couleur lorsqu on joue quasi seule.

Ancienne guilde
The Furious Friends, j aimais beaucoup cette guilde, j y étais en couple, or je traverse une phase de je t aime moi non plus avec mon chasseur nain, j'ai besoin d un peu d air et le GM s'est trop mélé de notre vie privée, jusqu'à m'accuser d'empecher le nain d aller a une irl, me qualifiant de ***** manipulatrice, je pense que là mon déguildage n'était pas exagéré...
Je n'ai pas postulé ailleur.

Mes 2 persos=au besoin

Sur mes 8 85 (geek inside) j'aime en jouer 3, mais 2 que je maitrise assez:
Donc je joue au choix celui des deux dont vous avez besoin, j'aime les deux

]http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Nightwishes/simple
Demo destru (spé 2 démono) donc je n'ai pas tombé Al akir et nefarian(try 1fois al akir et 0 nefarian), j ai pas encore testé tdf avec le démo
Pour le cycle dps c'est celui d'elitist jerk avec donc en gros
posage des 4 dots: malé elem,immolation, plaie funeste et corruption
dps à l incinérer, refresh dot et immo via gangreflamme,
trait du chaos et conflag des que dispo, ainsi que feu de l ame sous brulure d ame ou des que dispo en instant, brulure de l ombre des que up ou en fin de vie d add si besoin de refresh les frag. J espere rien avoir oublié lol
Le démo est un dps assez complexe mais tellement plus intéressant que le mage arcane spé bitouche Smile
Je m informe via elitist jerk pour l opti stuff et cycle.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Apotra/simple
Pretre sacré que je joue depuis 2ans, double spé ombre mais disci si besoin sachant que j ai aps testé la spé disci cata mais je jouais disci à icc, des 3 spé celle que je maitrise le moins est la dps je suis pas informé dessus...
Je ne sais pas quels boss j'ai tombé avec, ce qui est sur c est que j ai boté le cul du Roi liche à l epoque icc en 25 avant bien d autres guildes quand TFF avait une bonne avancée je fesais partie du roster Smile
Et dernierement j ai down shanox avec eux (je les aide encore quand besoin est et que le gm n est pas present dans le raid Smile
Le pretre sacré à perdu de son 'roxxage' avec cata, le gros heal à la pelle me manque...Fini le temps ou je déglingais le kiki avec ma priere de soin... Question cycle je n en ai jamais réellement utilisé, j ai toujours estimé que le prétre sacré était intuitif, mis à part pour faire proquer heureux hasard ^^ et ici bien évidememnt choisir le chakra de grpe ou de mono. Toujours avoir sa priere de guerison active sur quelqun!!!Je suis un pretre heal qui aime sa renov, d ailleur son refresh sympatique lors du soin en chakra mono. Enfin je vais pas detailler toutes les subtilités de cette classe qui a vraiment changé avec cette extension, mais s'il y a question , je répondrais^^

Rerolls
palatank, j aime bien partir en hero avec!
[/url]http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Discobitch/simple
apres j ai donc en 85: un chamy heal, un dk et un drood tank, un mago, et un hunt! (non je vous jure je suis pas geek)
war tank 75 et un rogue bas level avec lequel je sais pas jouerXD

Addons
DBM, power aura (pour le demo indispensable), pas mal d addons pour mon interface, recount, euh et puis je trouve que wow est pas mal foutu maintenant question assistance à personnes ...


-TS3?
Oh que oui j ai un micro....

Bon bah j ai pondu un roman, ca m illustre pas mal ca!!!!
enjoy ma candidature et good game!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]   Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:21

Je rectifie j ai postulé également dans une autre guilde, apres a voir si vous ou elle a besoin de moi! et la sympathie des réponses, dans les metiers de la recherche on m a toujours apris a assurer mes arrieres^^
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]   Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:11

Kikou Apo,

Persos avec stuffs gemmés, enchantés, métiers optimisés.
Juste une question:dans l' hypothèse de réponses positives à tes 2 postuls, quel sera ton choix et pourquoi?

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]   Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:58

Un tel choix je pense n'est pas à prendre à la légère les deux guildes m attirent bcp, ce pourquoi j ai postulé dans les deux, le choix résultera dans la maturation personnelle de la question 'je veux jouer quoi? comment? avec quel type de personnes?' et notemment des réponses que les gens apporteront à mes posts qui sont quasi les memes donc peux de variantes mais l'intéressant sera de voir la variation de réponses que l on pourra m apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]   Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:16

yop yop et bienvenue a toi,

Lorsque l'on esaye de rejoindre une guilde on ne s'investit pas dans deux différentes en nous expliquant que la qualité de nos réponses décideraient du choix de guilde donc -1.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]   Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:47

Un test guilde c'est en partie tester si une personne convient à la guilde mais d'autre part tester si la guilde convient à la personne, c'est comme un métier, je pense que quand tu envoies des cv tu en envoies pas à une seule entreprise...
Sur ce c'est le genre de réponse à laquelle je m'attendais et qui m'aiderait donc à prendre une décision, qui est donc celle que je retire cette candidature^^

Merci de m'avoir accordé de votre temps et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]   Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:27

...
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]   Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:51

no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]   Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:25

Mdr, bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]   Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hierophant démo destru [REFUSE]
» Akhau démo destru [ABANDON]
» Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]
» Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]
» Destructaa, palatank [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: