Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
chiantos
Aïya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:44

- votre identité IRL : homme/femme, âge, quelques généralités pour situer :

Je me présente David Yang, Originaire du Laos, j'ai 24 ans, j'étais Saisonnier durant 2 années entière y' a 4 ans, après ça je taff dans l'informatique jusqu'à maintenant. J'habite a Gien actuellement, j'étais sur Tours y'a quelques mois

- votre expérience dans le jeu :

J'ai joué à la sortie de WoW avec mon voleur orc : Moogri Rank 12 PvP dans la guilde 'Bloodstorm' renommée 'Ebrium' a BC ( 3eme meilleur guilde PvE du server,bon j'avoue qu'on étais une guilde de no-life xD ) : on a tout clean de ZG/MC a AQ40.
A l'arrivée de BC j'ai reroll Shammy draenei coter alliance cette fois avec 4 cousin rl, mes 3 frangins seulement pour changer : on a clean de fond en comble : KT , illidan, Gruul, KJ , SSC, Mag. , Kaza, Hyjal avec titre hand of A'dal et tous ce qui va avec
Debut WotLK , j'ai commençé une voleuse humaine : Tout clean de Anub'Arak 10 ou 25 heroic a LK 25 ou si vous preferez Algalon aussi avec tous les achievs dedans histoire de tuer le temp apres les raids 25 xD
A CATA j'ai garde mon rogue : il manque Nef / Cho'Gall et AlAkir. j'ai du m'absenter 6 mois a cause du boulot ,je viens de revenir ya 4 jours seulement maintenant meme. j'ai tout loupé de TdF

- vos disponibilités pour raids. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte :

Dispo. tous les soirs et en journée.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?

Aléatoirement faut dire, j'ai pris une guilde au hasard, je suis tombé sur Chantok par pure hazard Smile

- pourquoi nous avoir choisi ?

Je suis a la base un joueur expérimenté et je connais très bien ma classe vu que je suis le seul rogue de ma guilde depuis 3 ans, suffit de me testez en raid, je suis un vrai bourrin au DPS,j'ai des WoL de wotlk a Cata ou je suis tjs Top dps. j'aime le contenu HL PvE, je souhaite rejoindre une guilde qui aime autant que moi le contenue du jeu et le faire avec plaisir, dans une bonne ambiance et faire des entre-aides si besoins.

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter.

Avec mon orc voleur : le temp s'est écoulé ,fallait passer a autre chose que le PvP/ PvE hardcore.
Avec mon shammy : pareil
Avec mon voleur : guilde normal casual depuis 3 ans 'Lords of the Zodiac' premiere guild Fr du server sur Bloodhoof (English realm) comme je l'ai dit tantôt je viens tout juste de revenir de mes 6 mois d'absence,la guilde a déserté , partie sur Diablo 2 ou SC2 je sais pas.

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?

Non, pas depuis que j'ai crée cette voleuse xD

- présenter votre perso : lien armurerie, sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...

Ayumie : spec Mutilate , offspec cela dépend des besoin en raid contre certain boss comme l'aoe slow + poison mental qui peut etre tres utile en R10 comme en R25 sur Cho'Gall ou Saurfang avec les adds. C'est un mix trap hunter et Démo en continue. Beaucoup de rogue n'y prête pas attention mais moi j'use tout pour réussir un enccounter.

Cycle DPS : deja stealth => garrot => debiter => muti => ruptur => muti => envenom => tous mes CD's => et sa recommençe avec un vanish pour reset le bonus energy en mixant le CD Vendetta qui est moitié CD => timing parfait du vanish bonus etc etc

Ayumie est 525 en Jewelcraft , 525 en enchent,j'ai tout les recipes, cuisine 525, les 3 les plus important a mes yeux

Lien Armurerie :

- présenter vos rerolls si vous en avez

Ben mon orc voleur ( Moogri ) il est level 82 tout bleu coter horde ( presque plus toucher depuis fin Vanilla )
Mon Shammy : ( Loona ) il est lv 83 coter alliance ( j'y ai plus toucher depuis debut Cata )
Mon chasseur : ( Shanaya ) il est lvl 85 coter alliance ( farmer d'herb ) 525 alchi et 525 herbo.
Un Gnome Warrior lv 80 ( Sanctif ) coter alliance
Doit-je citer mes autres rerolls ailleur que Bloodhoof ? j'ai un UD Voleur lvl 75 sur Throk feroth, un Gnome voleur lv 70 sur Suramar ( je joue qu'avec mon bof pour le plaisir ) c'étais y'a tres longtemp

- quels add-ons utilisés ?

Les plus simple depuis la sortie du jeu : DBM , Atlasloot , Omen , OmniCC jusqu'a maintenant. avec le temp meme les add-on sert plus a rien. j'ai tellement l'habitude de réagir tres vite.

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?

j'ai tous les logiciels : TS3 ,vent. et cie avec un micro bien sur.

Petit ajout :

Je suis du Server Bloodhoof comme je l'ai dit, ma guilde 'Lords of the Zodiac' (LV25) est dissoute depuis quelques mois. j'aimerais parvenir au contenu HL avec vous car je suis motiver comme les années qui ont précéder,je suis une personne qui apprend tres vite,qui aide les gens en cas de besoin,si besoin de gems JC / enchent je donne free, tres sociable.

Si vous m'accepter je migre ici,sa change unpeu du ENG server a FR. étant la seul guilde FR. c'est le calm avant la tempete ici.
Je fourniessais toujours le festins en raid, si besoin, je le fournis aussi,y'a pas de soucis perso. sa ne me dérange surtout pas.

Votre Charte de guilde est exactement comme la mienne dans les *points important* et notre leader se nomme Sharas ( un belge , bcp de belge dans ma guilde ) il gère aussi le site JudgeHype que vous connaissez depuis le temp avec sont frere. il a crée un add-on de raccourci URL, jvous le conseil a tous :p on est tous fan de Diablo 2 et Diablo 3 qui sors fin 2011 xD on est tous des fans de Ever Quest 1 durant 5 ans, ancien jeu qui a cartonné ^^ comment avons nous pu jouer a ce jeu ?!! hihi

Faire une apply. toute en couleur comme vous aimez peut etre mais moi sa me dit rien perso.,je prefer l'ancienne méthode Smile je kiff ^^

P.S : Desolé du roman, cela m'a pris 1H 45 lol, j'ai essayer de faire cour Very Happy je suis tres mauvais en SMS et j'écrie beaucoup , 1000 escuse Smile

Si vous avez des question, j'y répondrais avec franchise. Bon jeu à tous/toute


Cordialement, Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:04

Désoler c'est Chiantos et non Chantok, desolé Very Happy citer plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:37

Bonjour loona87

Merci pour cette belle pésentation
je mets le lien de ta perso main

http://eu.battle.net/wow/fr/character/bloodhoof/Ayumie/simple
http://www.wow-heroes.com/character/eu/Bloodhoof/ayumie/


+
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:19

c est moi qui lui ai dis de mettre un roman mouahhahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:21

Salut à toi,

Alors le roster cac est plus que complet, toues fois, tu as beaucoup d'expérience de jeu et un voleur de plus çà serait pas du luxe.

Pour le moment je reste neutre dans mon avis pour voir celui des autres.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:05

même si je suis pas off, je dit +1 , un fufu serai pas de trop pour notre roster ( dez sur dez pour les dague ^^)

et en plus tu serai pratiquement dispos direct pour les raid tdf, alors que dans un autre recrutement ( un autre fufu) qui est a peine passer 85 y'a 2semaine si je me trompe pas, se qui peut faire la différence (bon ont a déjà un fufu mais ont le voit pas tout le tps et je sais pas si c'est un main ou un rerrol^^).

bon la, a l'heure ou j'envoie se message, sur ton armurie (battle net) je te voie tout nue ^^. mais il suffit de voire que tu deja fait du raid t11 (sans tomber les boss de fin ) mais a deja l'experience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:38

Bonjour,

Malgrès ton profil, notre roster cac est plus que complet, ce sera un -1 pour ma part.

+
Aïya


Dernière édition par Aïya le Dim 18 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:48

Kikou,


-1 également, trop de cacs sur le roster actuel.Certains n'ont pas de place et donc un de plus n'arrangerait rien à tout ça.

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:11

Je vois, merci pour les réponses en tous cas Smile bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:57

Bonjour à toi Ayumie,

Merci d'être venu te présenter à nous.
Hélas comme l'ont déjà relevé plusieurs membres et officiers, notre roster cac est largement pourvu bien que ta classe ne soit pas forcément des plus représentées avec un fufu actuellement en test chez nous et un autre compagnon actuellement plus en retrait du jeu.
Toutefois, accepter pour ma part de t'accueillir, reviendrait encore davantage à accentuer le roulement actuel pour tous les cac présents.
Je ne peux donc qu'émettre un avis défavorable à ce jour, souhaitant quoi qu'il en soit te remercier pour ta présentation de qualité qui laisse entre apercevoir un joueur sérieux et surtout expérimenté.
J'aurai un seul regret te concernant, ne pas avoir pu te lire plus tôt il y a quelques semaines et j'espère, si nous ne pouvons t'accueillir, que tu trouveras une guilde à la hauteur de tes attentes ou qui sait, pouvoir t'accueillir plus tard si d'aventure tu ne trouvais pas cela entre temps et que nous manquions alors de cac.
Bon jeu à toi Ayumie.
Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:20

Salut à toi,

Merci beaucoup pour cette belle candidature. Comme indiqué par tout le monde ici même notre roster CàC est bien pourvu tant en quantité qu'en qualité. Malgré tout nous avons un "trou" dans la classe que tu représentes. Actuellement Sïcaire vient de rentrer dans la guilde en test pour la dernière place de CàC disponible (Recrutement CàC fermés jusqu'à nouvel ordre pour toutes les classes depuis).

Ton profil étant très intéressant, je vais donc accepter cette candidature en sachant qu'un seul poste de fufu n'est disponible. Nous verrons donc à la fin de la période de test en Sïcaire et toi-même lequel s'intègre le mieux chez nous. Je suis désolé de la tournure que prennent les choses, mais je pense que c'est le plus juste que l'on puisse faire, étant donné que tu as post et que le recrutement n'était pas encore fermé. Si tu es d'accord pour ça alors RDV IG pour guildage et très vite pour test en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:45

Bonne intégration au sein du raid et de très belles performances.

Bienvenu !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]   Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaladriel, Voleuse [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulididi , noble voleuse. [REFUSE]
» Tenki [ACCEPTE]
» Orezza, chasseur [ACCEPTE]
» Darkvadore, Dk dps [ACCEPTE]
» Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: