Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Merkine druide restau [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Merkine druide restau [ACCEPTEE]   Merkine druide restau [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:45

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je pense à vous rejoindre , après quelques tergiversations (et aussi quelques soucis d'inscription sur le fofo), je me décide à présenter ma candidature.


votre identité IRL : homme/femme, quelques généralités pour situer

Je suis une femme, comme tous mes perso , (ou l'inverse)

- votre expérience dans le jeu

J'ai débuté timidement à Linch King avec une prêtresse discipline, j'ai attendu le lvl 80 pour envisager une seconde spé ombre. (Ah ben oui quand je dis timidement ), aujourd'hui elle est toujours ombre mais son côté soigneur est passé sacré.

Puis j'ai élevé une petite druidesse destinée à devenir chouette, ce qu'elle a été pricipalement jusqu'à cata. Après un bref passage ours, et pas mal de déboire avec le prêtre heal à cata, j'ai tenté la spé restau et j'y suis restée au point de faire de mon druide mon perso principal.
Initiation aux raids à ICC avec des soirées inoubliables de wipe sur l'affreux squelette, j'ai du aller jusqu'à Trognepus avant cata si je me souviens bien.

A l'arrivée de cata et bien ma foi chaque donjon ressemblait à un raid donc les premiers tests sur Halfus et autre ver géant ont attendus un peu. Neanmoins après quelques efforts (et avant nerf) j'ai vu tomber Halfus, Valiona, le Conseil, Magmagueule et Omnitron. Je suppose que les autres auraient bien fini par suivre mais le nerf est arrivé avant donc je ne le saurai jamais.

Pour ce qui concerne les terres de feu, je n'ai encore jamais vu Ragnaros, (enfin si mais pas sur mon PC), j'ai entraperçu le Chambellan avec mon palaheal.

- vos disponibilités pour raids. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.
Un minimum de 3 soirs par semaine en moyenne, plus pendant les vacances .

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
Par qui? Voyons voir que je réfléchisse....Je connais un chaman de chez vous, Grushnak, qui a pour principal défaut d'être nain mais bon on s'habitue.

- pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai entendu parler de votre organisation , de l'ambiance de guilde, j'ai vu le forum, l'ensemble m'a plu . (Et aussi parce que je subi des pressions IRL alors bon je fini par céder)
.
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter.
Je suis actuellement chez les Defenders Of Azeroth, ce qui me pousse à la quitter c'est que je ne m'habitue pas à son fonctionnement.

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
Non

- présenter votre perso : lien armurerie, sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Merkine/simple

Mon personnage principal est druide restau avec une double spé équi, pour l'avancée j'ai tout dit plus haut. Je ne parlerai pas du cycle DPS vu que je ne joue équi que pour les quêtes j'aurais tout à réapprendre pour cette spé.
Pour le heal je pose mes dot sur un tank systématiquement, pour le reste je fais selon les circonstances, si groupe packé je pose mon cercle aussi souvent que up ainsi que croissance sauvage, si groupe dispersé restauration sur les perso à portée, tranquillité quand tout le monde a besoin de tout, forme d'arbre quand tranquillité n'a pas suffit ou qu'il est pas up . Je glisse un soin à incantation longue quand un isolé souffre trop mais je mise un max sur mes soins sur la durée.
J'utilise l'innervation dès que ma barre de mana est suffisament vide pour recevoir le bonus de l'innerv de façon à pouvoir l'utiliser le plus de fois possible au cours d'un combat.

- présenter vos rerolls si vous en avez
Oui j'ai une grande famille.... En plus des 2 perso que j'ai déjà évoqué j'ai un paladin qui se voulait tank mais qui soigne plus souvent qu'il ne donne des coups, lvl 85 qui fini par être pas mal stuffé ma foi.
<une magette, née pour devenir enchanteur et couturière et qui se tient pas mal au moins en donjon.
Le reste de la famille vivote et existe surtout parce que je suis curieuse de voir comment fonctionne les autres classes et pour le plaisir de monter des métiers., il y a DK, guerrier et démoniste

- quels add-ons utilisés ?
Recount, DBM, healbot

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Merkine druide restau [ACCEPTEE]   Merkine druide restau [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:30

Salut a toi , ta enfin postulé =)

Bha ce seras un +1 que ce soit niveau gameplay (vue a tdf25 plutôt de bonne stat) ou humainement en vers ce cher vilain nain ! =)
Shoush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Merkine druide restau [ACCEPTEE]   Merkine druide restau [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:21

Pour avoir raider en 25 avec mercredi et pour avoir encore plus de touche feminine dans la guilde je dirai +1

Les offs ne devraient pas tarder a s'occuper de ta candidature , gL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Merkine druide restau [ACCEPTEE]   Merkine druide restau [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:21

Ah !!!... Enfin !!...

+1, rien à rajouter Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Merkine druide restau [ACCEPTEE]   Merkine druide restau [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:39

Salut Merkine,

Je ne t'ai pas vu en raid, mais j'ai ouïe beaucoup de bien de toi, de plus la "connexion" avec Grush t'es favorable, donc +1 sans hésiter.

++Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Merkine druide restau [ACCEPTEE]   Merkine druide restau [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:36

Mais vous êtes sûr de la vouloir parmi nous ...
Elle n'aime pas les nains non mais c'est nouveau ça après xx années ensemble ... En fait, elle est myope, mince j'avais oublié de le préciser Very Happy

Je reste neutre bien entendu sinon ça serait du favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Merkine druide restau [ACCEPTEE]   Merkine druide restau [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:39

Salut Merkine



Hé oui on peut le dire enfin que tu as pris le temps.

+1 pour ton gameplay en raid que je trouve largement dans nos attentes

+1 car pour que tu puisse t'occuper de la barde du nain qui parle au dessus parce que là si cela continue on va wipe en raid parce qu'il s'est pris les pieds dedans (d'ailleur je me demande si ce n'était pas le cas hier.

+1 pour ton avancée

+1 car tu es une fille et que tu vas pouvoir aider les autres filles de notre guilde ... ^^)

A bientôt je pense
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Merkine druide restau [ACCEPTEE]   Merkine druide restau [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:09

Kikou Merkine,

+1 également sans hésiter

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Merkine druide restau [ACCEPTEE]   Merkine druide restau [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:08

Bon et bien rien de plus à dire... Smile

Bienvenu chez nous pour ta période de test Merkine. Et stress pas... Le bizutage c'est les offs qui le font, pas Grushnak... On l'enverra farm en OT pendant ce temps là !! Wink

++ IG pour guildage et RDV dans ta Messagerie forum pour les inscriptions raid.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Merkine druide restau [ACCEPTEE]   Merkine druide restau [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:15

Bienvenu parmi nous pour de bon Mme Grush !! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merkine druide restau [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Merkine druide restau [ACCEPTEE]   Merkine druide restau [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merkine druide restau [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mioukine, mage feu [ACCEPTEE]
» Candidature Hatsepsut/ Iedera [ACCEPTEE]
» Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]
» Nôlia druide heal [EN TEST]
» zàhyrà drood equi [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: