Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Kiyna
Ankë
6 participants
AuteurMessage
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]   Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:55

Irl

Alors, par où commencer, je suis pas doué pour les présentation, de nature trés timide quand je m'entends bien avec les gens après les avoir cotoyer après un moment celà n'est plus un soucis.

Sinon je m'appelle Laurent , je viens d'avoir 22 ans début avril (le 4 pour les curieux :p)

Mes loisirs sont les jeux vidéos , mais pas du tout un adepte du sport
mes type de jeux préférés Sont les MMO tel que wow , sinon les jeux de stratégie (Alerte rouge / Command & conquer / age of empire / starcraft ... )
je joue aussi sur hearthstone quelques fois et serais heureux de m'évader de wow pour m'amuser a ces autres jeux avec vous si vous les avez
Je suis encore a la recherche d'un travail dans le domaine de la logistique

Sinon le lieu où je vis est le pas-de-calais du coté de Lens (encore un chti d'après ce que j'ai lu sur les autres présentations :p)

Je vis encore chez ma mère et désfois elle aime aller sur le pc a 20h15-20h30 pour aller faire ses trucs sur facebook , donc j'essaie de la pousser pour qu'elle y aille avant pour etre là a l'heure
Mon pc peut etre lent et de ce fait avoir des chargements super long que ça soit pour se co ou passer un portail

Ah oui et j'oubliais je suis en couple avec un homme


Ig

Sinon en jeu je peut etre un gros nounours qui se prend des claques mais peut etre a la fois trés doux, quand je suis pas en ours je peux être un petit chaton avec des griffes trés acérés pour déchiqueter mes adversaires

Avec moi les retours rapides pour revivre se feront plus vite sinon les équipements de certains risquent d'etre tachés de ..... hum, autant pas le dire :p

Sinon j'ai aussi 2 autres druides (tyranø et Epinéa) l'un est super chouette et l'autre permet de guerir les petits bobo et une multitude de rerolls qui servent pour les métiers

pour les intéressés j'y laisse mon battletag => Anke#2217
Si besoin d'autres question je reste a l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]   Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:09

Bonjour Anke,

Merci d'être venu te présenter de manière plus personnelle par ici.

Tu sembles avec tes compagnons bien sympathique et épicurien.

Je te souhaite ainsi qu'à tes complices IG à nouveau la bienvenue et espère que vous vous plairez d'autant plus parmi nous.

A bientôt,

Wowicalement,

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]   Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:19

Salut Anke,

Bienvenu sur le forum des ames et chez nous. Je bouge ce post dans les candidatures, même si ça n'en est plus vraiment une, mais pour que ça soit "rangé" avec les premiers posts de tout le monde.

En espérant que toi et tes compagnons de route vous trouviez votre place parmi nous.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]   Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:28

Merci de l'accueil je vais faire tout mon possible pour avoir une belle place ici et me montrer a la hauteur. mais qui a pu donc changer le titre de mon post au passage Rolling Eyes voilà un 1er mystère a éclaircir pour super nounours !
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]   Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:25

Hello anke,


bienvenue chez nous,comme j'ai pu te dire en wisp ça fait plaisir de vous voir parmi nous en espérant faire un long chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]   Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:42

Coucou mon petit Anké Smile

Hahaaa voila mon (deuxième) nounours préféré !!! Very Happy
Plaisir de te voir officiellement parmi nous, depuis le temps qu'on raid ensemble, je suis vraiment contente Smile

Je te (re)souhaite la bienvenue chez les âmes perdues et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures en jeu Smile

Cordialement, La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]   Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:19

Comment ça le 2eme affraid je ferais tout pour être numéro 1 na mé ho !
Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]   Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:19

mouhahah tout pareil #enjoy de ta venue^^ enfin! et non t'as aucun chance ;à) niahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]   Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:33

Très bonne intégration chez nous. Bienvenu pour de bon chez les âmes perdues Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]   Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankë (dis Nounours :p ) - Drood toutes spés ;) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvon drood tank [ACCEPTE]
» Cauchemar, drood heal [ABANDON]
» Neuneuramix - Drood heal [ABANDON]
» zàhyrà drood equi [ACCEPTEE]
» Léah, drood heal [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: