Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalicha
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2015

Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE] Empty
MessageSujet: Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE]   Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

Bonjour,

Suite à des annonces passé dans le /2, je me permets de faire une postulation pour le poste de War tank pour votre guilde.
Il y a 1 ou 2 semaines, j'ai eu la chance de discuter avec un de vos membres par wisp. A l'époque, j'étais guilder.

Cependant, après une non-compatibilité de mes disponibilités et de ma situation actuelle, j'ai décidé de partir.

En effet, la guilde me demandais une présence de 4 jours par semaine dans la charte et je ne pouvais suivre.
Je recherche à avancé mais avec 2 soirs par semaine, voir 3 de temps en temps !

Présentation:

votre identité IRL :Homme, 30 ans, Portugais-Suisse

- votre expérience dans le jeu (dans les différentes extensions) Jouant depuis 10 ans, j'ai des expériences dans l'ensemble des raids. (Enfin presque tous)
A draenor, j'ai eu été a la fonderie et à la citadelle.
A la citadelle, j'ai une expérience du normal et du HM.
NM = 10/13
HM = 7/13

- vos disponibilités pour raids : deux soirs par semaines. Lundi, mercredi (voir de temps en temps le jeudi) Modifiable !.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? Par un /2, une annonce !

- pourquoi nous avoir choisi ? Vos disponibilité et vos règles correspondent à ma recherche. ET comme j'ai vu que vous aviez une avancé sympa, je me suis lancé à tenter l'aventure avec vous. (Que on se comprenne, je parle d'avancé mais je ne viens pas faire le lootovore)

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? Je l'ai quitter car mon temps de jeu n'était plus en adéquation avec leurs demandes. Ce qui m'a fait prendre la décision de continuer mon aventure avec d'autres personnes. Au besoin, je peux donné un contact ou deux si ces propos veulent être vérifier.

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? Non, cela serait ridicule. Et je n'ai actuellement pas de guilde.

- présenter votre perso :
War tank en prio, ilvl 700 gemer etc... voici le lien  -  (lien ne marche pas, cela me dit de contacter l'administrateur
War fury en second, ilvl 700 également, gemer etc... Il serait viable en raid selon moi. -

- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid) Pas vraiment de rerol... Mon perso (main) est mon seul perso jouer sauf que je prend mon démo parfois, mais il n'y a rien à signaler avec lui !

- quels add-ons utilisés ? DBM, Omen, Dpsmeter

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? Alors j'ai TS3, micro, connerie, sérieux, et bonne humeur à disposition.

- êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ? Bien sur

Si ma candidature attire votre attention, je reste à votre dispo pour une éventuelle discussion sur TS... parfois rien de vaux un bon discours en vocal que de l'écrit.

Merci d'avance de votre lecture de ce poste

En vous souhaitant d'avance une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE]   Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:19

Coucou kalicha , ça faisais longtemps, mais pas assez pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE]   Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:01

Coucou Kalicha,

Tout d'abord un gros +1 pour cette présentation que je trouve claire et complète !
Avancé, stuff et dispo pour moi tout est OK, cela convient à notre guilde. Un tank de plus n'est absolument pas de refus (même si c'est un war :p)

Pour conclure, je suis pour une période de test !

Cordialement,
La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE]   Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:42

Salut,

Tout d'abord merci pour cette candidature très complète et précise.

Nous n'allons pas donner une suite positive à ta demande pour une raison principale qui est le retour que nous ont fait plusieurs membres de la guilde sur ton gameplay en tant que tank. Cela risque de prendre trop de temps pour te mettre à niveau sur l'avancée actuelle et pour un tank c'est très problématique (plus facile pour un heal et beaucoup plus pour un DPS).

Je te souhaite une bonne continuation.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE]   Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animositie - DK Tank [REFUSE]
» DK tank [REFUSE]
» DK dps/tank [REFUSE]
» Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]
» Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: