Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
[Candidature] Mania Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Mania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mania
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2016

[Candidature] Mania Empty
MessageSujet: [Candidature] Mania   [Candidature] Mania Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:30

Bonjour tout le monde Very Happy .

Voici ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

Me concernant:
Je m'appelle Yanis, j'ai 19 ans, et je réside dans la région du Var. Je suis étudiant qui plus est.

Mon expérience:
Pour mon expérience, j'ai commencé wow en étant plus jeune vers mes 14 ans, mais sur serveur privé, en étant très axé pvp. Etant donné que ça date un peu, concernant mes récents exploits il y a MOP où j'ai énormément joué, cette fois ci sur officiel. J'ai clear notre vieil ami Garrosh avec une guilde à l'époque, mais j'ai dû arrêter le jeu peu après pour me focaliser sur mes études, où je commencer à peiner.

Mes dispos:
Mon emploi du temps de l'année n'étant encore pas fixé vu que je ne l'aurais qu'à la rentrée, je ne connais pas encore mes dispos. Mais si ma deuxième année d'études supp se déroulait comme la première, je dirais que je ne suis pas dispo le dimanche soir (1 semaine sur 2 car Contrôle important le lundi matin), et les jeudis soir pour la même raison. Je serai alors probablement disponible le lundi soir, mardi soir, mercredi soir. Mais comme dit plus haut, rien n'est fixe pour le moment, et cela peut se modifier à tout moment. Réponse le 1e septembre dans mon cas. (Je pense cependant pouvoir tenir les 2 soirs de raids).

Comment ai-je connu la guilde:
J'ai cherché in-game tout simplement, puis grâce à la commande /who je suis tombé sur Anke qui m'a redirigé vers shyee/Dimou

Pourquoi vous ?:
Après une conversation avec Shyee, j'ai bien vu que la guilde était axé PVE, ce qui en fait un bon point. De plus, vu ce que je vois à droite de mon écran, je dirais que votre avancée raid me fait envie ^^.

Mon ancienne guilde ?:
J'ai fais beaucoup de guilde, non pas que je ne trouve pas chaussure à mon pieds, mais plutôt qu'à chaque fois, des événement extérieurs me forçait soit à partir, ou forcer la dissolution de la guilde. La dernière en date était Elvination, mais après une période d'afk du jeu, lorsque je suis revenu, elle était quasiment vide et morte.

Ai-je postulé ailleurs ?:
Je me suis renseigner effectivement dans d'autres guildes avec des MP sur différents membres, mais après discussion, cela ne m'a pas forcément encourager à aller plus loin.

Mon Perso:

Alors mon personnage principale est un Chaman Heal du nom de Maniapanda (Ouai je sais, on a vu mieux x) ), avec une doublé spé Elem pour pouvoir quêter tranquillement. Concernant mon avancée PVE, sous wod, ça s'arrête à un clean raid en LFR et des donjons mythique par ci par là quand je trouve un groupe. Concernant mon cycle de heal, je dirais que je n'en ai pas vraiment. Je m'adapte à la situation en faisant attention à pas cramer mon mana comme une chèvre.

Mes addons:

Plutôt classique dans mon cas. J'utilise recount, Le manager du fief, et DBM depuis peu. Je ne porte pas forcément le dernier dans mon coeur car j'étais toujours plus été partisan de la foca sur le boss, mais bon, on s'adapte à son époque.

Je possède effectivement un micro, et TS3,mumble, etc...

Je suis évidemment entièrement d'accord avec le fonctionnement de la guilde.

Merci à tous d'avoir lu et j'espère un retour positif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Mania Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mania   [Candidature] Mania Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:39

Coucou Mania !!!

Un nouveau chamaaaaaaaaaaaaannnn !!! Haha Smile
On va pouvoir discuter de chaman heal à chaman heal, même de chamélem à chamélem des fois Smile

Je plusoie ta candidature qui est très clair, très propre et facile à lire Smile
Merci d'avoir fait du bien à mes yeux :p (je ne taunt persoooooone en particulier xD)

Je te souhaite la bienvenue chez les âmes perdues et à très vite In Game Smile

Cordialement,

La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Mania Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mania   [Candidature] Mania Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:41

P.S. : Ne fais pas attention au peu de réponse ou réponse tardive, c'est les VACANCES !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2016

[Candidature] Mania Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mania   [Candidature] Mania Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:51

Merci bien, Rdv in-game donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2016

[Candidature] Mania Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mania   [Candidature] Mania Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:04

Salut Mania !

Après cette petite soirée de Raid "teste de nos nouveaux sorts" je te souhaite la bienvenue chez nous ! A bientôt en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2016

[Candidature] Mania Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mania   [Candidature] Mania Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:02

Merci Very Happy. C'était vachement sympa en tout cas. A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mania Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mania   [Candidature] Mania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: