Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
[Candidature] Mania Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Mania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mania
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2016

[Candidature] Mania Empty
MessageSujet: [Candidature] Mania   [Candidature] Mania Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:30

Bonjour tout le monde Very Happy .

Voici ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

Me concernant:
Je m'appelle Yanis, j'ai 19 ans, et je réside dans la région du Var. Je suis étudiant qui plus est.

Mon expérience:
Pour mon expérience, j'ai commencé wow en étant plus jeune vers mes 14 ans, mais sur serveur privé, en étant très axé pvp. Etant donné que ça date un peu, concernant mes récents exploits il y a MOP où j'ai énormément joué, cette fois ci sur officiel. J'ai clear notre vieil ami Garrosh avec une guilde à l'époque, mais j'ai dû arrêter le jeu peu après pour me focaliser sur mes études, où je commencer à peiner.

Mes dispos:
Mon emploi du temps de l'année n'étant encore pas fixé vu que je ne l'aurais qu'à la rentrée, je ne connais pas encore mes dispos. Mais si ma deuxième année d'études supp se déroulait comme la première, je dirais que je ne suis pas dispo le dimanche soir (1 semaine sur 2 car Contrôle important le lundi matin), et les jeudis soir pour la même raison. Je serai alors probablement disponible le lundi soir, mardi soir, mercredi soir. Mais comme dit plus haut, rien n'est fixe pour le moment, et cela peut se modifier à tout moment. Réponse le 1e septembre dans mon cas. (Je pense cependant pouvoir tenir les 2 soirs de raids).