Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Post-teiiyto (chaman) Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Post-teiiyto (chaman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teiiyto
Novice
Novice
teiiyto


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/07/2016

Post-teiiyto (chaman) Empty
MessageSujet: Post-teiiyto (chaman)   Post-teiiyto (chaman) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:37

- votre identité IRL : Salut moi c'est eddy, 21 ans célibataire et libre comme l'air Very Happy Je suis né le 11 octobre, j'ai vécu 20 ans à Paris puis je suis arrivé dans le sud-ouest à Tarbes.

- votre expérience dans le jeu (dans les différentes extensions) : Les  seul extension ou j'ai vraiment joué sont cata et mop mais jai connu le jeux sur serveur privé sous BC.

- vos disponibilités pour raids : En principe je suis disponible tous les soir de 21h à minuit, des fois le travail me fait partir plus tôt ou rentrer plus tard mais je pourrais toujours prévenir à l'avance.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? : J'ai connu la guilde par magounette (mon frère).

- pourquoi nous avoir choisi ?: Je n'ai pas vraiment choisi ^^' je suis venu car mon frère et mon cousin vous on rejoins, mais j'ai apprécié la soirée de lundi soir il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans la guilde je pense qu'on s'y plaira bien.

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? J'étais chez les templiers avec magounette et anke je crois que la guilde a été dissoute pendant mon absence.

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? : Non.

- présenter votre perso : nom, sa classe, sa spé ou ses 2 spés (si la spé 2 opti pour raid), votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc... :
je joue principalement un chaman du nom de teiiyto mais je ne suis pas sur encore de le jouer comme main à légion, ce qui est sur c'est que je vais jouer heal si la guilde me le permet.

- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid): J'ai un perso de chaque classe tous 94 mini, un dk 100 et un pala 100 (pas opti pour raid, et je ne les ai pas reco depuis la MAJ )

- quels add-ons utilisés ? : Pour le moment juste elvui, il faut que je re-télécharge dbm.

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? : Oui même si comme vous l'avez remarqué je ne suis pas très bavard ^^'

- êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ? : Oui Smile

Désolé pour le retard du post é.é
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Post-teiiyto (chaman) Empty
MessageSujet: Re: Post-teiiyto (chaman)   Post-teiiyto (chaman) Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:56

Salut à toi, bienvenue chez nous, je pense que tu t'y plairas, à bientôt IG

++ Pim
Revenir en haut Aller en bas
 
Post-teiiyto (chaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]
» Xyfonga - Chaman heal [ABANDON]
» Skyblast - Chaman elem [ABANDON]
» Milkæ, Chaman heal [EN TEST]
» Prebunker - Chaman Amélio [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: