Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Guinilik is here ! [présentation] Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guinilik is here ! [présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niguilik
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2016

Guinilik is here ! [présentation] Empty
MessageSujet: Guinilik is here ! [présentation]   Guinilik is here ! [présentation] Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:49

Salut à tous, je viens faire ma présentation dans l'espoir de vous rejoindre.

Je vais suivre le schéma type désolé si vous attendiez de l'originalité, pas d'inspiration... Sad

- votre identité IRL : Je suis un homme âgé de 26
- votre expérience dans le jeu Je joue depuis la 1.0 j'ai beaucoup joué a BC énormément à Wolkt quasi pas a Cata, Mop quand même et Wod rien du tout.
- vos disponibilités pour raids : Je suis disponible les soirs sans soucis, sauf si j'ai autre chose de prévu, mais ca je peux pas vous le dire maintenant, vendredi soir et samedi soir ce sera plus délicat.
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? -> Recrutement sur le canal 2/ puis j'ai pris contact avec cette personne.
- pourquoi nous avoir choisi ? -> Car vous avez l'air d'avoir des objectifs bien fixés. J'en ai marre des guildes sans ambitions où c'est juste un chat supplémentaire.
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? -> Voir juste avant.
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? -> Non, depuis Légion c'est la seule fois ou je vais sur un site pour tenter ma chance.
- présenter votre perso : Guinilik, Main spé Rogue outlaw, je joue pas les autres, peut être plus tard. Mon cycle est celui de monter les points de combot puis rolls, recommencer si nécessaire puis burst avec les autres finisher
- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid) -> Pour l'instant je compte me foca sur ce perso, j'ai un autre perso sur Outland que je joue uniquement quand un amis est co
- quels add-ons utilisés ? -> Aucun addon
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? -> J'ai tout ce qu'il faut de ce côté la Smile
- êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ? Yep, je n'ai aucune question pour le moment, si ca me vient je n'hésiterais pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Guinilik is here ! [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Guinilik is here ! [présentation]   Guinilik is here ! [présentation] Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:02

Salut,

Merci à toi d'être venu te présenter ici. On a échangé quelques mots IG et tu me parais bien motivé pour nous rejoindre et pour participer à notre roster, qui n'est pas étoffé en fufu.

Donc RDV IF très rapidement pour te guilder.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Guinilik is here ! [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Guinilik is here ! [présentation]   Guinilik is here ! [présentation] Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:53

Coucou !

Moi j'aime pas il a mis pleins de mots en anglais et je comprends pas l'anglais ! ( Laughing )

Sinon, écoute un CaC en plus c'est pas ce qui nous manque avec la sortie de chasseur de démons ( scratch ) mais bon un bon joueur est toujours la bienvenue, donc on verra ça en test.

Je te souhaite une bonne période d'apply et à très vite en jeu !

Cordialement,

La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guinilik is here ! [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Guinilik is here ! [présentation]   Guinilik is here ! [présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guinilik is here ! [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laya - Candidature et présentation.
» Présentation de Thelnasil [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: