Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Recrutement Druîdoux Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Druîdoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
druidoux
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2016

Recrutement Druîdoux Empty
MessageSujet: Recrutement Druîdoux   Recrutement Druîdoux Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:08

Bonjour tout le monde,


-Je m'appelle Yoann, j'ai 29Ans, travaille de nuit dans le secteur du nettoyage agro-alimentaire.
Je suis en couple avec "Amelîne" car c'est pas son vrai prénom :p et j'ai 2 enfants nous habitons
dans le poitou charentes proche de Poitiers.

J'ai commencé à jouer au tout début de Wow extension "Burning Crusade" sans forcément faire trop de donjon,
et la jouabilité n'était pas en continu.
Un arrêt de 3 ans de Wow à dû être nécessaire suite à la naissance de mon premier enfant.
Il y a quelques semaines je m'y suis remis suite à la venu de Ankë à la maison ^^ qui m'a redonné le goût d'y jouer,
je suis plutôt DPS, disposant sur un autre royaume d'un paladin vindicte lvl 100 et d'un DK sang lvl 100.
J'ai choisi le côté alliance :p un elfe de la nuit druide pour essayer et j'ai vraiment très accroché ! du coup
impossible de s'en séparer une journée Very Happy.

Travaillant de nuit il est très difficile de faire des raids en semaine ma dispo serait plutôt le samedi soir ou dimanche soir,
ou pendant mes vacances.

Ankë m'a fait connaître la guilde c'est pourquoi je vous ais choisis, vous avez l'air bien sympathique et disposant de bonne connaissance
qui permettra de me guider un peu pour les raids et autres et je pourrais apporter mon soutien pour raider avec vous.

Je n'ai pas eu d'autres guilde, sauf entres amis ou l'on en faisait une pour essayer.
Mon personnage actuel est Druîdoux" le nom sonne pas bien mais j'ai pas trouvé autre chose :p
un elfe de la nuit farouche, spé cac DPS et tank, quelques donjons ont été effectués, vivement
que le niveau soit bon pour faire des donjons en héroïque et RAID.

Je n'utilise pour le moment aucun addon.
Pour TS3 je n'ai pas de micro mais je vous écouterais volontié Very Happy.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Merci Smile.


je suis d'accord sur le fonctionnement de la guilde Smile.

Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Recrutement Druîdoux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druîdoux   Recrutement Druîdoux Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:34

Bonjour cher congénère.

Juste un court message pour te dire de ne pas t'inquiéter si vous en voyez pas de réponse rapide sur le forum. C'est juste que les offs n'ont probablement pas encore vus vos messages.
(Le forum est très utile mais malheureusement trop peu utilisé.)

A bientôt,
Z.

Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Recrutement Druîdoux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druîdoux   Recrutement Druîdoux Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:14

Bonjour a toi Druidou,

Je vois que vous avez fait la paire avec Ameline, meme perso :p Vous allez vous battre pour les loots en donjon... Mais bon comme tu es gentleman elle sera prioritaire hein :p

Sinon pareil que pour Ameline, bienvenue chez les ames, pas besoin de faire de discours sur le stuff, l'avancée ou tes dispos, y'a de la place pour tout le monde dans notre guilde !

Je te souhaite de trouver ta place toi aussi et à très bientôt Smile

Cordialement La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
druidoux
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2016

Recrutement Druîdoux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druîdoux   Recrutement Druîdoux Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:25

Bonjour Biscot,

Merci de ta réponse,
Effectivement nous formons la paire ^^ je ne me battrais pas pour les loots, je recommencerais pour les obtenir Smile

Je vous remercie de m'avoir accepté et ferait de mon mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Druîdoux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druîdoux   Recrutement Druîdoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Druîdoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Balîn
» Recrutement Amelîne
» Recrutement Pacclo
» Recrutement Wallyd [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: