Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature : Mode d'emploi Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Candidature : Mode d'emploi   Candidature : Mode d'emploi Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:10

Afin de nous rejoindre au sein des âmes perdues il est nécessaire de venir déposer une candidature sur ce forum. Tout d'abord il faut savoir que notre guilde est une guilde orientée PVE. Ainsi, pas la peine de tenter une demande si vous êtes un joueur quasi-exclusivement PVP qui veut faire de l'arène et des BG à volonté.

Maintenant, si vous désirez rentrer chez nous c'est que vous avez du faire la connaissance de l'un d'entre nous qui a du vous parler de notre guilde en bien, et c'est tant mieux !!


L'état du recrutement est mis à jour régulièrement afin de coller à nos besoins. Cependant, même si votre classe/spé est fermée au recrutement, n'hésitez pas à tenter votre chance. Toute candidature sera étudiée.
Nous ne recrutons qu'à partir du niveau maximum et des persos avec un stuff déjà bien avancé et surtout bien optimisé. Au sujet de vos rerolls, ils seront les bienvenus dans la guilde à partir du moment où vous ne serez plus apply et en nombre raisonnable (pas la peine de venir avec 10 rerolls !!).
Un niveau minimum de stuff est conseillé pour entrer dans la guilde ainsi qu'une bonne expérience des raids en cours, car pour les persos qui souhaitent participer aux raids de la guilde, le choix par le raid leader des participants se fait sur les gens qui présentent le meilleur profil pour faire avancer le raid.

Nos sorties en raid sont organisées le soir avec groupage entre 20h45 et 21h00 pour finir à 23h30.


Points importants :
- La guilde ne demande pas une présence obligatoire de X soirs par semaine mais l'obligation d'indiquer via le calendrier de raid si on vient ou pas aux raids.
- Aucun farm n'est obligatoire pour le compte de la guilde. Cependant vous aurez à disposition flacons, festins, élixir, gemmes, enchants, etc. pour raid dans de bonnes conditions fournis par la guilde. A vous de poser en Banque de guilde de la viande, poisson, plantes, minerai, gemme, flacons, etc. qui servent à nos crafteurs ou crafts que vous aurez faits.
- Vous avez obligation pour être pris en raid d'avoir un stuff optimisé (gemmage, retouche et enchant à jour) pour permettre au raid entier d'être optimal.
- Vos tags sur les raids en cours sont réservés pour la guilde jusqu'au lundi soir pour favoriser l'élaboration de groupes toute la semaine
- Les officiers valident les groupes pour raid le plus tôt possible en ligne afin que tout le monde s'organise au mieux. Cependant, pour favoriser l'optimisation d'un raid, l'avancée de la guilde ou le turn over de certains, les officiers se réservent le droit de faire quelques modifications sur les groupes ou les objectifs de la soirée dans les heures précédent le raid.


Candidature :
Vous l'aurez compris, pour nous rejoindre il vous faut vous présenter sur ce forum. N'hésitez pas à poster dans cette partie du forum en indiquant, au minimum, les informations suivantes :
Citation :

- votre identité IRL : homme/femme, âge, quelques généralités pour situer
- votre expérience dans le jeu (dans les différentes extensions)
- vos disponibilités pour raids : indiquez vos soirs disponibles. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
- pourquoi nous avoir choisi ?
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ?
- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
- présenter votre perso : nom, sa classe, sa spé ou ses 2 spés (si la spé 2 opti pour raid), votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid)
- quels add-ons utilisés ?
- Discord est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
- êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ?

Une fois la candidature postée que se passe-t-il ?
- les membres de la guilde et surtout les officiers, vont la regarder et sans doute poser des questions, à vous d'y répondre au mieux pour nous permettre de nous faire une meilleure idée de vous et votre perso.
- si la candidature semble correspondre à nos attentes (et donc que la guilde correspond aux attente du postulant), vous serez alors guildé avec le grade d'Apply pour une période de test de 2 semaines maximum.
- suite à cette période de test, soit vous vous sentez bien chez nous et l'intégration s'est bien déroulée et vous obtenez le grade dû à vote avancée au niveau du raid, soit ça s'est mal passé pour vous ou pour nous et on en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: