Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sardorel, War Fury [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sardorel, War Fury [ACCEPTE]   Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:48

Bien le bonjour à vous, âmes perdues.

Je viens tenter ma chance dans votre guilde.

Votre identité IRL : Homme, 17 ans, Etudiant en Terminale STI Génie Electronique.

Votre expérience dans le jeu : A commencé à jouer réellement il y a plus d'un an, depuis j'ai exploré profondément la classe de guerrier et je continue toujours. Connait beaucoup de choses en PvE, bien qu'assez peu d'expérience en raid, J'ai ICC10 11.5/12 et ICC25 8/12. Aimerait faire tous les raids du jeu, vu comment j'ai aimé faire ceux que j'ai déjà fait !

Vos disponibilités pour raids : 2/3 soirs par semaine, assez présent, malgré mes études, qui me prennent aussi du temps. Vous inquiétez pas, Sardorel est présent ^^

Comment vous avez connu la guilde ? par qui ? : J'ai participé a un raid chez vous à ICC25, rondement mené et que j'ai beaucoup apprécié. (Bon après on m'a remplacé par un PU à la reprise de tag, mais bon.) Sinon, j'ai un ami dans votre guilde, Neo(prince, maximus ....), et des noms familiers, du genre Liège ...

Pourquoi nous avoir choisi ? : Après avoir participé à un de vos raids, vous m'avez laissé une plutôt bonne impression, et votre esprit de guilde me convient tout à fait. Let's be friends ^^

Votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter. : Ma dernière guilde était la Nova. Je l'ai quittée car malgré la rentrée, n'a pas motivé les membres à s'inscrire aux raids 25, et donc l'avancée a ralentit.

Avez-vous postulé dans une autre guilde ? : Non.

Présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc : Mon guerrier fury s'appelle Sardorel, Il a une seconde spé armes, que je pourrai peut-être optimiser pour changer de style de jeu, mais la fury me plait actuellement ^^ Sinon j'ai tenté de jouer tank et je me suis ramassé alors on verra plus tard, dès que je pourrai avoir un bon stuff. Ce perso est mon main et mes rerolls sont encore tout jeunes, même pas 80. (Un Dk bientôt, sûrement.) Alors toute mon expérience de jeu est guerrier cac dps ! Je m'informe généralement pour bien jouer une classe, alors mon cycle est un simple Sanguinaire -> Tourbillon -> Proc Heurtoir, Frappe héroïque quand rage > 65-70% (Evidemment, le cri force ou vie si besoin, la rage berserker ou rage sanguinaire pour ma rage ... Volée de coup pour Contre-sort ... etc. etc.)

Plus d'infos, ou pour jeter un coup d'oeil : Sardorel Armurerie

Présenter vos rerolls si vous en avez : Un Dk 74, Un prêtre dans la vingtaine, un paladin qui vient tout juste de toucher le 10 ... ^^ Je sais, ca fait pas trop le type qui monte ses rerolls, mais je les prends quand j'ai du temps libre à leur consacrer. Donc avec Cataclysme qui sera plus motivant, ils devraient monter vite à partir de là ^^

Quels add-ons utilisés ? : J'ai pas mal d'add-ons, ceux les plus utiles : Omen, Skada (Dpsmeter), quelques addons pour l'UI, Grid, DBM, un addon de quêtes ...

TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? : Heu oui, mais je préfère écrire et fermer ma gueule ^^, ça m'évite de dire des conneries et ça permet d'écouter le RL. (Mais bon si vous avez rien contre les conneries, je pourrai toujours en dire sur le /ra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sardorel, War Fury [ACCEPTE]   Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:27

Slt a toi Sadro, etant pas encore un membre officiel je voulai te dire que d apres ce que je pense on est full cac, mais bon att qd mm la reponse du Mg Smile

a Bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sardorel, War Fury [ACCEPTE]   Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:39

Je vais te repondre liege Smile
Etant donné que je suis un peut handicapé pr raids , ma place de CaC fury c'est liberer , il a donc tte ses chances Wink
Un +1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sardorel, War Fury [ACCEPTE]   Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:33

Désolé pour l'attente mais nous réfléchissons en ce moment pour intégrer un nouveau war fury dans nos rangs!

Une réponse soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sardorel, War Fury [ACCEPTE]   Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:16

Pas de problème, je serai patient.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sardorel, War Fury [ACCEPTE]   Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:37

Salut Sardorel,


Et bien cette candidature est intéressante car ton perso, bien qu'il manque un peu de stuff, me semble bien optimisé et surtout, les stats sur le raid où tu es venu sont en ta faveur.
Petite rectification tout de même, pour la suite du raid, ce n'est pas un PU qui t'a remplacé mais quelqu'un de notre guilde (le guilde étant alors full guilde).

Maintenant il reste le problème du roster. En effet, les places de CàC commencent à être rares dans les 2 roster ICC 10 et celui en 25. Cependant, druide feral, chamélio et fufu on peut encore accepter du monde et pourquoi pas faire une petite place pour un war. Donc je serais plutôt d'avis de t'accepter parmi nous pour test.


Rendez-vous donc IG pour guildage pour test.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sardorel, War Fury [ACCEPTE]   Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:00

Bienvenu pour de bon chez nous Sardorel après une bonne intégration en raid !! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sardorel, War Fury [ACCEPTE]   Sardorel, War Fury [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sardorel, War Fury [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkvadore, Dk dps [ACCEPTE]
» Tenki [ACCEPTE]
» Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]
» Candidature de lørd war fury [REFUSE]
» Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: