Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Arglen
Lepro
Shoushen
darknos
Aïya
Kiyna
Dmoniakk
11 participants
AuteurMessage
Dmoniakk
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2011

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:33

Messieurs et (ou) mesdames de Les Âmes Perdues,

- votre identité IRL :

34 années au compteur (enfin ce que j'en sais), scientifique (assez proche de l'Alchimie).

- votre expérience dans le jeu:

BC, Wotlk:EDC clean-hm clean, ICC10 clean-hm 10/12
Cataclsym: DAN clean, BDC clean, TQV clean

- vos disponibilités pour raids:

Normalement 2 à 3 jours semaines voire plus dans certains cas.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?

A la faveur d'une alliance entre les SEIGNEURS DE GUERRE (j'étais alors membre de cette guilde) et les Âmes Perdues.

- pourquoi nous avoir choisi ?

Pour rejoindre mes anciens camarades de jeu entre autres Kiyna et son worgen ainsi que Tenki, Darknos, Pharael... sans oublier Arglen l'enchanteur ^^.
Mon choix se fait aussi pour essayer de jouer à un niveau un peu plus haut que ce que je connais actuellement.

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter?

Je suis actuellement chez Les ømbres. Il y a eu un certain nombre de défections laissant l'organisation exangue de ses meilleurs éléments. Il n'y a pas de vrai leader. Bien que j'y ai de bons amis je souhaite évoluer à un niveau un peu plus haut mais bien entendu sans prise de tête ^^.

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?

Non

- présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...

Dmoniakk, guerrière elfette de la nuit, Spé 1: fury , Spé 2: Tank (petite spé 2).

- présenter vos rerolls si vous en avez

Evilsam, nain paladin sacré.

- quels add-ons utilisés ?

healbot, dbm.

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
Oui.

Je serai honoré de pouvoir compter parmi vos membres dans la bonne humeur du down ou du wipe durement acquis par le boss en face.

Je vous souhaite le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:45

Hello Dmo :'DDDDD

Bienvenue à toi cher compagnon wowien !!! Je me permets d'appuyer sa présentation en vous présentant un joueur d'une très grande qualité non seulement, qualité de joueur maîtrisant son gamepley, qualité de joueur en tant qu'humain (maturité, patience, gentillesse et respect pour les autres).

Dmo fut un officier SDG particulièrement investi et présent, un précieux soutien, chaque jour bienveillant au sein de la guilde et guildoux présent pendant plus de 2 ans avec assiduité et loyauté.

Je me permets donc ce post de sincère soutien et comme Tenki et Pharaêl, en jouant quelques heures avec lui, vous serez conquis, le rencontrer c'est l'adopter Smile

A très bientôt Dmo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:03

Yessssssssssssssssss il manquait plus que toi mon amis!!!

Je soutiens égtalement Dmo qui est un très très grand joueur et qui connait très bien wow. Qq de sérieux et motivé,qui saura lui aussi beaucoup nous apporter par ce qu'il est comme personne et comme joueur.

je ne suis pas off mais si je pouvais je te mettrais +1 comme tu le sais.

En tous les cas je sais que si tu rentres chez nous tu te plaieras dans ta nouvelle famille wowienne ^^)

mais lol je viens de voir Kiki et son worgen ...mais lol je suis chat chat botté maintenant ^^)
cat
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:21

plop dmo bienvenue a toi sur le fofo

sérieux rater un joueur comme lui ca serais un gachis ^^

jsuis pas off mais j'appuie a fond ta postule vieux a bientot je l'espere ig
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:50

Connais tu le Professeure Hofmann , si oui +1 ! lol!

Ps: ne suis pas off non plus , hihihii
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
Lepro


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:23

oué oué oué oué oué on le connait le Dmoniakk pas la peine de tartiner !

Je vais te dire la même chose qu'a tout les CaC qu'on postulé : - Tant qu'on part pas en raid 25 y a peu de chance que tu sois pris (en 10 donc).
On a déja un war dps régulier + un cham + un pala (parfois 2) + un feral + un rogue ou 2 de temps en temps... Sachant que 3 CaC en raid 10 c'est le grand max ça va êter compliqué même en faisant un roulement.

+1 évidemment, tu joues bien y a pas de souci la dessus.

J'en profite pour rappeler que ça sert a rien de râler quand on est pas retenu pour raid (10), vous avez été prévenu que par moment vous sortiriez moins, voir pas du tout, alors faite pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:55

Salut Dmoniakk,

Tout d'abord ravi que tu aies postulé chez nous. Concernant ton perso je vais pas me pencher plus que ça dessus. Tout doit être bon. Se sera un +1 pour moi.

Par contre, comme l'a justement indiqué Lepro, tant qu'on ne raid pas plus régulièrement en 25 (une sortie hebdo pour l'instant), les places de CàCs sont chères en raid (1 ou 2 groupes 10 les autres soirs), donc il faut que tu t'attendes à ne pas partir en raid à chacune de tes dispos. Si tu es OK là-dessus, y'a pas de soucis Smile

Lepro a écrit:
J'en profite pour rappeler que ça sert a rien de râler quand on est pas retenu pour raid (10), vous avez été prévenu que par moment vous sortiriez moins, voir pas du tout, alors faite pas chier.
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:30

roo a force de recruter on va ptete pouvoir monter 2 groupe de 10 ^^
il faut pas desesperer
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:42

+1 chiantos, le raid 25 vraiment opti commence a prendre forme, par contre en r10 celons les combats (et depuis icc) les cac sont presque usless , je n'ais pa regardé ton persos et oesf, d'autre sont la pour ca, mais je dis
GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:47

Kikou Dmoniakk,

+1 pour test.


Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:12

Yop top jme souviens vaguement de toi mais il le semble que tu étais un bon joueur donc pareil +1 pour voir ske sa donne et si t'est ok avec la condition de lepro


Ps: je t'aime lepro quand tu dis sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dmoniakk
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2011

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:42

Merci pour le soutien affiché. Ne vous inquiétez pas je ne râle pas trop (enfin un petit peu parfois seulement^^), et surtout pas si je ne suis pas retenu pour faire partie d'un raid. J'attendrai mon tour comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:20

Salut à toi

Rien à dire +1 pour test

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:43

Bienvenu chez nous alorsDmoniakk pour ta période de test !! Smile

RDV IG pour guildage et sur la Messagerie du forum pour tes accès aucalendrier de raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:42

Très bonne intégration à la guilde et au raid.

Par contre j'suis déçu, s'est toujours pas ré-endormi en raid Wink

Bienvenu chez nous Dmo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]   Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]
» Hyota - War Tank [ACCEPTE]
» Candidature Druide Féral DPS / Tank [ACCEPTE]
» Sylvon drood tank [ACCEPTE]
» DK dps/tank [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: