Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]   Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:20

_ Bonjours à tous et à toute avant d'entrée dans les détails je tiens à me présenter je m’appelle Loïc , je suis un homme âgée de 20 ans , actuellement en étude ( je passe mon BAC cette année ), je vis au alentour de Paris.

_ Je joue à wow depuis environ 2 ans ( donc j'ai commencé à wolk )
Clean EDC 10 , ICC 10 ( pas de hm sur les 2 raid ) quelque boss tombé en 25.

_ Mes dispos pour raid: Lundi, Mercredi, Jeudi, Samedi, Dimanche 20h45 à 00h00 sauf exception on peut tous avoir des problèmes irl ( sauf en ce moment ou je ne serais pas souvent la à causse de mon BAC ).

_ J'ai connue votre guilde via Nehtar qui ma send quand je cherchais une guilde.


_ Mon ancienne guilde est Rebirth Of Legend ( je ne l'ai pas encore quitté j’attends votre réponse ) . Pourquoi l'avoir quitté ? J'adore cette guilde je doit l'avouer j'ai encore des rérols dedans et je ne pense pas les laisser comme ça , donc je l'ai quitté car depuis quelque temps suite à un gros problème la guilde à sombré on a tenté par tout les moyens de la faire remonter mai sans grand sucé j'ai demandé l’avis à la gm et elle était d'accord.

_ Je n'ai pas postulé dans d'autre guilde.

_ Mon perso;
Nom: Réquiès
Classe: Chamane Heal/Amélio

Heal
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/r%C3%A9qui%C3%A8s/simple

Amélio
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/r%C3%A9qui%C3%A8s/simple

Je n'ai malheureusement aucune avancé dans les raid cata , j'ai postulé ici car je pense que votre guilde est agréable et adulte ce que j'appréci dans les guilde je veux pouvoir jouer avec des gens adultes et sérieux mais cool , mai j'ai vraiment la motivation pour les raid.

Pour le cycle Heal personnellement je trouve qu'il n'y pas de cycle à par économiser sa mana et pas claqué les gros heal.

Pour le cycle amélio je la commence à peine je tourne à environ 14k:
Pose des totem, Horion de flamme, Fouet de lave , Déchainement des élément, Frappe-Tempète et ainsi de suite refrèsh toto incendiaire

_ Mes rerols, j'ai 5 rérols 85: Un dk Tank 349, Un pala Tank 348 vous allez me demander pourquoi 2 tank ? Et bien j'avais commencé mon pala à wolk il étais stuf je l'avais abandonné et dans la h2 ainsi que mon chamy. J'ai décidé de monter un dk tank pour ne pas migrer mes persos mai finalement dk tank ça ne plaie pas et comme je voulais rejouer heal et mon pala tank j'ai migrer ally. Ensuite j'ai mon Hunt 333 qui lui aussi était h2 que je n'ai pas eu le temps de bien monter et ainsi que 1 Mage PVP et un Rogue PVP.

_ Mes addons: J'utilise, omen, dbm, décursive, recount.

_ J'ai TS 2/3 Mumble oui j'ai un micro sur mumble il ne marchait pas mai quand je jouai sur TS il marchait donc je verrai bien

Dans l'attente de votre réponse je vous au revoir et bonne lecture a+ Réquiès.
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]   Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21

Slt a toi

Merci de ta postulation ne connaissant pas la classe que tu joue je ne permetrais pas de remarque

les officiers vont passé sur ta fiche pour voir un peux tout cela

GL pour ton apply et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]   Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:12

Salut à toi!

Pour commencer merci pour cette candidature!
je vais pouvoir mettre mon ptit grain de sel ou plutôt un peu de piment ^^
je vais blablater sur la parti heal de ton perso que tu veux jouer en tant que main spe .bounce
je ne mi connais pas trop en chami amelio.Je pense que nous sommes bcp de cac

POUR COMMENCER DECO AVEC LE STUFF ET LA SPE APPROPIER

donc je vais me baser sur ton stuff amelio et qq chose ma direct fais réfléchir:
tu as AUCUN enchantement! Mad Que sa soit des enchantements de reput ou de métiers.donc petite question ;pourquoi?? Shocked

Si ceci est la même chose sur ton stuf heal ...bref (on se comprend)Evil or Very Mad

Ensuite se qui concerne des glyphe rien a dire .Les point de talents ok juste une chose :
tu dis il faut économiser sa mana sa ok mais tu as mit que un seul point sur eaux purificatrice (sa réduit le cout de mana de purifier l"esprit) ceci n'est pas grand chose mais bon savoir s que on veut Wink .

je continu !hihi

concernant tes métiers : ah tu en as pas ? bbbboooooon.....affraid
ton avancer pve est assez brève ( je le comprends tu révises ton BAC)study

j'attends de savoir si je peux mettre un +1 ou un -1 sur ta candidature avec d'autre commentaire et étant donner que je ne suis pas offi lol

je vais finir par te poser qq questions:
pourquoi préfère tu up level 85 faire 5 ,6ou 7 perso que de up 1 main et 1 reroll et de les stuff pour raid ?

voili voilaa+++
bellze
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]   Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:13

kikou,

Je rejoins Bellze sur pas mal de points, et des éléments comme les métiers pas montés par exemple feront que ca sera un -1 dans l'immédiat.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]   Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:18

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ta candidature.

Si ton stuff heal est enchanté comme ton stuff amélio se sera un non direct. Merci donc de te déco avec ton stuff heal actuel pour qu'on puisse regarder ça de plus prêt.

Bon courage pour le bac !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]   Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:40

_ Bonjours pour répondre à vos questions niveau enchante amélio comme je l'ai dit je viens à peine de la finir, heal il m'en manque et je ne roule sur l'or non plus.

_ Pour les métier je viens de les prendre, donc je les farm le plus vite possible, sinon mes rerols on ce qu'il faut dans leurs métiers.

_ Pour le talent perso j'aime mon arbre je n'utilise pas plus de mana que ça avec mon dispel et ça me permet de le mettre dans le talent du totem et de garder les autres qui sont utile.

_ Mon avancé Pve est très brève oui, mai le retard ce rattrape ^^ ce n'est pas insurmontable en tout qu'à pour moi.

_ J'ai fais autan de perso parce que à un moment je ne farme que les points de vaillance et de up aussi mon pala bientôt fini, certain on des métiers intéressant donc je n'ai pas forcément envie de les refarm sur mon main et quand le Pve me soule je vais faire du Pvp avec des perso que je sais jouer.

_ Je tien aussi à vous précisez que j'ai fais une autre demande dans une autre guilde quand j'ai fais ma demande je n'avais pas encore commencé donc je préfère vous prévenir.

_ Et encore merci pour les encouragement du Bac sur ceux à bientôt et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]   Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:39

Salut à toi,


Bon et bien pour te répondre franchement, quand on veut faire du PVE, qui plus est rentrer dans une guilde PVE, on fait en sorte d'avoir un perso présentable. Pour ça, ça veut dire, template, métiers, glyphes, enchants et gemmage au top, avec caps éventuels respectés. Et là je ne parle pas d'un niveau de stuff ou d'une avancée PVE qui peut dépendre du temps ou des opportunités qu'on a eu pour les réaliser précédement.

Réquiès a écrit:
_ Bonjours pour répondre à vos questions niveau enchante amélio comme je l'ai dit je viens à peine de la finir, heal il m'en manque et je ne roule sur l'or non plus.
_ J'ai fais autan de perso parce que à un moment je ne farme que les points de vaillance et de up aussi mon pala bientôt fini, certain on des métiers intéressant donc je n'ai pas forcément envie de les refarm sur mon main et quand le Pve me soule je vais faire du Pvp avec des perso que je sais jouer.
Le coup du "moi j'ai pas de PO" alors que tu montes X rerolls (avec métiers) ça fait bizarre. Encore plus alors que le perso avec lequel tu postules n'a pas de métiers !! Quand on a le temps de monter des rerolls, on a le temps de farmer de quoi se faire des PO pour son main.


Je vais donc clôturer cette candidature par un refus en espérant que tu trouveras une guilde au plus vite et surtout, car c'est bien le plus important, que tu passes ton bac avec succès.


++




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]   Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laroma, Chamy Heal [REFUSE]
» frogytiger chamy heal [REFUSEE]
» Youms chamy baston/heal [ANNULE]
» Léah, drood heal [REFUSE]
» Arkanttos pala heal [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: