Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arkanttos pala heal [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:30

- votre identité Irl :
Salut a tous alor voila je me présente a vous Grégory 26 ans je suis de bègique et boulotte dans l'horticulture.

- votre expérience dans le jeu :
5 ans passer sur wow jai debuter le pve pendant bc avec un kara qui ne pardonais pa en stuff de la chouette ^^ et avant les multiple nerf.
jai pve sur toute les extension tres peut de HM mai se n'est pa l'envie qui manque.

- vos disponibilités pour raids:
3 soir semaine 20h/00h conecter en journée osi qand pa de travail.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
Jai decouvert votre guilde en fesant des recherche sur le net .

- pourquoi nous avoir choisi ?
Bonne avancée pve, guilde aparament tres active (suivi forum ect),les menbre on l'air fort sympatique. (encore croisé plusieur des votre hier au bastion )

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter:
J'etais chez les frere de sang ou jai passer +- 1 petite année et tomber 9/12 avec eux , jai ete confronter a la mort de mon pc et a mon retour 1 mois apres avec une nouvelle becane plus d'activiter malheureusement alor je tourne la page.

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
Non

- présenter votre perso :
Alor mon perso arkanttos 110 jours de jeux spé Heal / Rétrib 357 iLvl en spé heal et stuff 2 très moyen pour l'instant.

- présenter vos rerolls si vous en avez :
Jackhorror Dktank/Dps 357 iLvl , Mcmago mage spé feu et arcane 360 iLvl, Amnézsia war fury et arme (petit stuff).

- quels add-ons utilisés ?
Omen ,Dbm ,recount,decursive et divers add on spécifique a la classe.

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
Au derniere nouvelle il fonctionais donc oui je doit avoir un micro Smile

Voila si vous avez d'autre question n'hesiter pa a bientot


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:40

Ajout de mon lien armurerie desolé petit oubli . http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Arkanttos/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:44

Salut Arkanttos,

Merci pour cette candidature claire et précise. Tes disponibilités ont l'air correctes, ton stuff est à un niveau correcte également et surtout gemmé/enchanté et puis tu as eu une avancée pré-4.2 un peu inférieure à la notre mais correcte.

Maintenant, personnellement je n'y connais rien du tout en palaheal et je me garderais de faire des commentaires sur ton template, glyphes, etc... D'autres vont très bien le faire à ma place.

J'ai tout de même 2 question :
- pour tes dispos, c'est bien hors samedi soir ? (on ne raid jamais le samedi)
- il me semblait que la caractéristique à up en palouf était la hâte, toi tu privilégies le CC (reforge et gemmage), pourquoi ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:06

Salut arglen alor pour mes dispo 3 soir au choix .
Nivo du critike je fais des test depuis le nouveau systeme des critike heal (soin doubler) et jusqe la sa donne asser bien de + les critike avec horion (qui doit etre utiliser des que up) proc imprégnation de lumiere (reduit le temp de cast de mes sort principaux de 1.50sec) se qui est asser monstrueux vu le nombre de proc ^^.

voila j'espere t'avoir eclairer hesiter pa pour d'autre qestion.
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:30

Kikou Arkanttos,

+1 pour test

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:21

Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum.

Candidature bien détaillée, ça fait plaisir.
Par contre, ce qui fait beaucoup moins plaisir, c'est les fautes d'orthographe, ça pique méchament aux yeux Shocked Rolling Eyes

Bonne chance à toi pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:40

Arkanttos a écrit:
Salut arglen alor pour mes dispo 3 soir au choix .
Nivo du critike je fais des test depuis le nouveau systeme des critike heal (soin doubler) et jusqe la sa donne asser bien de + les critike avec horion (qui doit etre utiliser des que up) proc imprégnation de lumiere (reduit le temp de cast de mes sort principaux de 1.50sec) se qui est asser monstrueux vu le nombre de proc ^^.

voila j'espere t'avoir eclairer hesiter pa pour d'autre qestion.
Pour un palouf, "éclairer" les gens c'est le strict minimum !! Wink

Enfin, pour moi, l'explication se tient pour le CC depuis le dernier patch... A voir si c'est vraiment rentable en raid par contre. Mais bon, tu as pris soin de tout refaire ton stuff dans cette optique, donc on voit que tu mets les moyens qu'il faut pour assumer tes choix. Pour moi se sera un gros +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:52

Merci pour vos +1 et désoler pour l'orthographe mais ces vraiment pa mon fort .
en effet a voir en raid si ces rentable mais je suis confiant et si ce n'est pa le cas il sera facile de revenire a la hate a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:44

Bonjour Arkanttos et bienvenue à toi sur le forum.

Tu évoques ton ancienne guilde Les Frères de sang parmi lesquels tu serais resté quelques mois.
Mais tu sembles avoir intégré en 4 ans de jeu près de 10 guildes (Frères de sang inclus) avec pour plusieurs, notamment, une durée de guildage n'excédant pas 2 mois voire parfois 2 jours (Ordre des fils du temple, Elite d'azeroth, Clan akazuki, Oxygène, Renaîssance, Focus me...). Et pour d'autres, Immortels et Nøva (18 à 20 mois).

Qu'est ce qui explique de tels changements dans ton parcours de jeu ? Est-ce qu'une fois la guilde stagnante, tu ne vas pas repartir chercher ailleurs une meilleure avancée puisque tu évoques ce critère là dans le cadre de ta candidature ici...
Si tu peux nous expliquer un peu ton parcours et le pourquoi de ces changements merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:54

salut kiyna pour les immortels ces la guilde dans la qel jai debuter le pve jai ensuite malheureusement été obliger d'areter le jeu pour des probleme famillial , pour se qui concerne les nova ces suite au depart du raid lead du moment la guilde a un peut eclater a se moment la jai ensuite passer bcp de temp dans des petite guilde jusqe wowtlk ou jai passer un momen chez les renaissance (la guilde a ete disband par le mg ) pour ceux qui conaissai mephisto ca ne les ettonera pas jai ensuite continuer mon parcour dans diverse petite guilde qui n'on malheureusement pa tenu sur la duréé et atteris chez les frere de sang qelque mois avant cata voila je pense avoir fait le tour des principal guilde en esperant repondre a tes interogation
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:58

Re Arkanttos,

Merci pour ta réponse rapide, oui cela m'a permis de comprendre plusieurs éléments, connaissant justement certaines de tes anciennes guildes, leur vécu et/ou leur MG (Kenshiro par exemple !).

A plus tard et donc bonne chance pour la suite de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:53

Yop yop et bonjour a toi.

Alors niveau stuff sa me convient niveau gemmage enchant et template également.

+1 pour voir skill sur le tas ainsi que état d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:09

Yop Yop à toi

J avais écris un post mais apparemment il est pas là.

Le stuff me plait, l avancé aussi.

Là ou ca va pas c est sur ta retouche et ton template.
Ok tu test le crit depuis la maj mais tu nerf toutes les carac à focus pour un palaheal, c est à dire intel, hate, esprit, crit.

Dans ton template ce qui me genec c est les deux point dans "vie bénie" useless. par contre il serais intéressant de mettre des points dans le "jugement amélioré" et " jugement éclairé".

Dans l attente de tes réponses.

Valkyr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:29

Salut et merci pour les +1 .
pour te repondre valkyr nivo template tu a bien raison je pensai deja avoir changer mai aparament non ces regler maintenant.
nivo des stat jai retirer de l'esprit mais j'en ai sur chaque piece de mon equipement 2250 actuelement aucun prob de regen a voir sur les terre de feu .
pour se qui est l'ordre des caract intel .hate.esprit.critike ces a verifier en raid ^^ depuis le nouvot systeme des soin critike j'atend un vrai test raid pour argumenter + Smile voila si vous avez d'autre qestion n'hesiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:25

Si tu as changé le template ok.

Pour ce qui est de ton test du crit je peux le comprendre ce qui me gène c est que tu l es pas fais avant c est délicat de prendre un heal en raid sans savoir si il va assurer, après je suis pas contre un test même si je reste septique sur le résultat, ton avancé prouve que tu connais ton perso alors ok +1 pour test.

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:20

je vois se que tu veut dire mai com les changement au nivo des critike heal est recent et com je suis actuellement sans guilde je n'ai pa eu l'ocas de tester la diference encor mai je n'ai aucun probleme pour heal jai 11 pourcent de hate +- je rush des zandalari depuis qelque jour pour essayer de remplacer arme/brassar sans ressentir la difference (3 pourcent peut etre)par contre je fait bcp de critike et vu le proc hallucinant d'imprégnation de la lumiere sa me permet d'utiliser bcp + lumiere sacréé qui me fait qand mes des gros critike a 45k ces pa negligable vu son cout (encor une economie)+ les critike avec mot de gloire plus freqent je pense que ces qand meme a mediter .
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:55

Bienvenu chez nous pour ta période de test Arkanttos.

RDV IG pour guildage et dans ta Messagerie sur le forum pour tes accès au calendrier de raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:45

Bon palouf heal mais pas de nouvelles depuis un moment. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkanttos pala heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arkanttos pala heal [REFUSE]   Arkanttos pala heal [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkanttos pala heal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laroma, Chamy Heal [REFUSE]
» Talismo duide heal [REFUSE]
» Léah, drood heal [REFUSE]
» Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]
» Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: