Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bohun chasseur précis [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:48

Bonjour à tous! Je souhaite rentré dans votre guilde comme chasseur précision.

Mon identité IRL :

J'ai 17 ans et j'habites a Rennes.
Je peux etre disponible 5 jours/7 ou plus pendant les periodes de vacances. En periode scolaire je serais disponible le WE ainsi que 2 ou 3 autres soirs de la semaine.

- vos disponibilités pour raids :

Toujours disponible pour un raid !! J'essaye generalement de m'arranger pour ne pas poser de lapins au membres de mon équipe.

- votre expérience dans le jeu

Descente: 6/6, plusieurs try en HM
T4V: 2/2
Bastion crépuscule: 2/4 , je ne suis jamais allez plus loin que le conseil , je suis souvent tombé sur des groupes mal organisé pour ce raid ... Connaissance strat de ce raid (4/4)
TDF: 0/6 , Je suis bien evidement pret à faire la connaissance des boss de ce raid Smile

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?

J'ai apercu une annonce sur le canal 2, ce qui m'as conduit vers ce forum et apres avoir aquis des renseignements m'as poussé a poser cette candidature.

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter.

Ma guilde actuel est une guilde PVP et je souhaite fortement passé au PVE. ( Je possède bien évidement un stuff PVE )

-Mes cycles :

90% vie: Visée / morsure serpent / tir arcane / Tir chimère / Tir assurée pour remonté focalisation et faire up visée.

-Vos rerolls :

Je n'en possède pas , je préfere me concentrer sur un seul et meme personnage

-add-on :

recount/ dbm / Atlas loot / bartender , je peux en adopté d'autre sur demande .

-Metiers :

Ingénieur et mineur 525


Merci d'avoir lue ma lettre de candidature et espère vous voir bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:59

J'ai oublié une précision : Je possède TS et un micro! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:19

Salut à toi chasseur,

Je vais m'occuper de ton cas personnelement.

Alors d'abord template impecable, ensuite sur la tete, go mettre l'enchantement de Ramkahen (la 1ère à monter exalté à mon avis) et changer ta roue maitrise en roue Toucher (je vois à peine 5% de toucher, la c'est pas possible, rappel le cap est à 8 %).
Tu as retouché du toucher en hâte/critique ce qui est bien quand le cap toucher est atteint, pas avant !

Ensuite pour les glyphes, vire tir des arcanes (de ton cycle aussi d'ailleur), et met tir rapide ou visée ; pour les majeurs, enlève trait de choc et dispersion (pvp çà), mets givrant et baillon, très utiles en raid ; pour les mineurs c'est toi qui voit, c'est que du confort.

Enfin pour le cycle, va falloir bossé un peu, comme j'ai dit avant osef tir des arcanes, sauf mouvement.

Sinon petites questions sur ton cycle, quand te sers-tu de la visée ? Et donne moi un cycle plus précis stp, nombre d'assurés à la suite, ordre...

Je donnerais un avis après corrections de ce que j'ai dit plus haut et réponses de ta part.

++Pim.


Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:26

Encore une chose, on l'oubli souvent celui là (n'est-ce pas zes), le template de ton pet, est focalisé sur la résistance, change tout, concentre ses talents sur les dégats, c'est un férocité et c'est pour faire du pve, donc tout à revoir pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:20

Salut pimclone,

Donc voila j'ai corrigé tous ce que tu m'as dit, a savoir mes glyphes le cap toucher est a 8% desormais et les talents du pet sont refaits . Ensuite au niveau de mon cycle je vais etre plus précis :

Tout d'abord morsure du serpent
ensuite lorsque le mob a 90% de sa vie ou plus => Visée
Tir chimère chaque fois que possible pour refresh morsure
Autant de Tirs assurées qu'il faudra pour cumulé 5 maitre tireur pour déclenché Visée
Pour finir tir arcane pour éliminé le surplus de focalisation.

Sur les gros packs : fleche multi et piege explo.

Je suis biensur pret a modifié mon cycle si tu pense qu'il y a mieux a faire, tu n'as qu'as me donner les ordres ! Smile

Merci a bientot

Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:40

Kikou Bohun,

Je m' insère entre discussions de chasseurs...

+1 pour test

Juste une question, si tu vois une galinette, que fais tu?...


Zenion
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:51

perso je te conseille de faire 2 assurees / visee et de pas attendre le proc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:24

Je viens de me rendre compte d'un truc , donc je vais te refaire mon cycle (j'ai dis n'importe quoi ) Smile



Tout d'abord morsure du serpent
Tir chimère chaque fois que possible pour refresh morsure
2 ou 3 tir assurées pour pouvoir déclencher Visée

Voila qui est mieux
Tu avais raison au niveau de Tir arcane, je vois pas ce que ca fesait la Oo

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:21

zenion a écrit:
Juste une question, si tu vois une galinette, que fais tu?...
C'est à cette réponse qu'on verra si c'est un bon ou un mauvais chasseur !! Wink

Pour moi ça sera +1 pour avoir un peu discuter en plus IG avec toi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:34

Acune idée pour la Galinette, j'éspère que c'est pas éliminatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:01

Bonjour à toi,

Donc pas mal de correction faites, reste encore le glyphe tir des arcanes à changer et le template pet à refaire, sinon je sais que mes conseils t'ont plu, donc je peux donner un +1 sans problème.

++Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:29

Merci pour vos +1

J'ai pourtant changé ma glyphe tir arcane contre Visée et j'ai carrement changé de pet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:07

Bon et bien si Pim est OK, bienvenu chez nous pour ta période de test.

RDV IG pour guildage et dans la messagerie sur le forum pour les inscriptions en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bohun chasseur précis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bohun chasseur précis [REFUSE]   Bohun chasseur précis [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bohun chasseur précis [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camoufler, chasseur [REFUSE]
» KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]
» Lunael, chasseur Survie [REFUSE]
» tireusedelit hunt precis [ACCEPTE]
» Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: