Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Pim
Arglen
Ankë
Xaniata
8 participants
AuteurMessage
Xaniata
Confirmé
Confirmé
Xaniata


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/09/2015

Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]   Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:44

Bonjour les âmes perdues

Je m'appelle Nadine, j'ai 49 ans (désolée si je vais up la moyenne d'âge des guildoux) et je suis asssitante commerciale. J'habite en Midi Pyrénées, en Aveyron avec mes 2 grands garçons, mon compagnon (qui joue de temps en temps à wow) et son fiston.

Je joue à Wow depuis au moins 7 ans, j'ai débuté avec une petite rogue coté H2.
J'ai débuté les raids à l'époque de LK avec ma hunt chez les Gardiens d'Azeroth  puis quand la guilde s'est éparpillée (à la sortie de SWORT), j'ai rejoins Templier (avec lesquels je jouais déjà un peu avec ma cham heal). Je les ai quittés en octobre 2013 pour la guilde Outretombes (ou est guildé mon compagnon).

Ma guilde actuelle n'étant pas très active, je fais pas mal de PU ce qui m'as permis de terminer Cognefort et Fonderie en HM.

Ma petite chassou est 702 ilvl, ma cham heal 696 et je suis en train de up une pala dps (692 pour l'instant). J'ai aussi d'autres rerolls (pas tous lvl 100) essentiellement pour les métiers.

J'ai fait votre connaissance et passé 2 soirées de raid avec vous grâce à mon nounours préféré: Ankë

J'ai les addons basiques et indispensables pour raid ainsi que TS et un micro pour que vous puissiez profiter de mon "charmant accent" du Sud Ouest.

Côté dispo je me co quasi tous les soirs mais 2 ou 3 soirées de raid par semaine me semble raisonnable vu mon âge.

Bon je pense avoir dit l'essentiel, j'accepte bien entendu le fonctionnement de votre guilde.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]   Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:57

Tu as changé de clavier ? O_o y'a aucune lettre inversée ou manquante
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]   Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:05

Salut Xaniata,


Bienvenu et merci pour cette candidature complète et soignée.

Vu les demandes inappropriées de Chari sur le TS l'autre soir, je te trouve bien courageuse de postuler chez nous !!! Wink

Pour moi se sera évidement un gros +1.


+++
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]   Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:29

Salut à toi O' chasseresse,

Je voudrais juste poser une question, j'ai regardé tout cet équipement qui vient de Tanaan, mais avec tous les boss tombés à fonderie HM ou citadelle, tu n'as pas eu un seul ensemble 2 pièces, ou tu les as remplacées ?

Pour le reste, rien à dire, un +1 pour test

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Xaniata
Confirmé
Confirmé
Xaniata


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/09/2015

Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]   Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:12

Coucou et merci pour vos réponses pour le moment positives.

Hélas pour moi, ma chassou souffre d'un "manque de bol" persistant sur les loots.
J'attends avec impatience une 2ème pièce du T18. (Elle a eu à un moment le bonus 2 pièce du T17 version normal que j'ai remplacé effectivement car en préci il ne m'apportait pas grand chose)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]   Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:29

YEAH enfin une jeune femme...

pas de bol deja un compagnon...pfuiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]   Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:34

hello xaniata,

Du temps de mop j'ai pu faire quelques raids avec toi quand j'étais chez les lux avec ma dk en tank...
Je suis désolé pour moi ce sera -1 je ne peux accepté une chasseresse de plus lol...

Je plaisante +1 aussi pour ma part en espérant que tu t'intégreras parmi nous....

Revenir en haut Aller en bas
Abäddon
Novice
Novice
Abäddon


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2015

Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]   Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:54

Comme je t'aime bien je mais un gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]   Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:47

Salut Xaniata,

Ravie de te voir postuler par ici Smile
Je pensais pas que mon charme pour recruter des joueurs, marchait aussi sur les femmes ! Super ça Smile
Non je déconne, revenons au sérieux !

Moi je vote de suite +1 parce que ça me ferait du bien un peu de soutien féminin dans cette guilde de macho ! (Voila ça c'est dit :p Kissouille les garçons)
Sinon je t'ai vu un soir en raid, et de souvenir tu te débrouillais plutôt bien.
Bon c'est pas comme si on manquait de chassou, mais bon on va dire que ça reste une classe multi buff et ça sert bien pour les soirs où il faut compléter les buffs manquant.

En conclusion, bienvenu chez nous et j'espère vraiment que tu t'y plairas Smile

A très vite !
Cordialement,
La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]   Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:46

Je viens juste de voir que je n'avais pas clôturé ton post de candidature chez nous !!! Honte sur moi !!

Ravi de te compter parmi nous Xania !! Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]   Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaniata - Chassou précis [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bohun chasseur précis [REFUSE]
» tireusedelit hunt precis [ACCEPTE]
» KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]
» Alfea hunt survie/précis [ABANDON]
» Mioukine, mage feu [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: