Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ärthasia, DK DPS [ABANDON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:22

- votre identité IRL :
Salut je m'apelle tom j'ai 14ans je suis un homme et j'habite en banlieu parisienne

- votre expérience dans le jeu
bc(aulvl80) tous clean
Woltk (lvl80)icc10 10/12 hm 1/12 et le reste pratiquement clean
cataclysme t11 12/12 t12 0/7 conaissence 1/7
- vos disponibilités pour raids.
Je suis dispo tous les jour de 19h/20h a 00h/1h
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
J'ai conus la guilde par Wisky et je vien de voir qu'il y a tenki et pharael qui on postu il etais dans ma guilde ^^

- pourquoi nous avoir choisi ?
Vous avez commencer le t12 et wisky ma proposer de venire

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter.
Tous les meuilleur joueur parte pour une autre guilde qui on commence le t12 donc il n'y a plus de raid
- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
Non
- présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
Je suis une elfe de la nuit chevalier de la mort spe givre 2M (Bientot ambi) mon avencer pve est cituer plus haut
Ma 2eme spe est sang pour ma spe dps j'utilise les 3 plus puissente teknique du dk givre rafal hurlente aneantisement et frappe de givre apres au pull je claque l'arme des mort avec ma goule en activent pilier de givre et coor de l'hiver avent ^^
- présenter vos rerolls si vous en avez
Paladin heal lvl 85
War arme lvl 75
- quels add-ons utilisés ?
J'utilise Dbm skada (car il fait baucoup moint bug que recount) elvui en raid est hors raid il y a atlas loot postal en plus
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
J'ai ts 3 avec un micro

-info

Malgres mon age je suis tres consentre en raid j'ecoute bien les strat et j'esseye d'etre tous le temp motiver

Apres en raid j'utilise en nouriture crosilisque a la biere flacon force titanesque et en popo de force quand burst

Voila ma candidature merci de l'avoir lue -_^ et desoler des faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:51

Hello, bienvenue sur le forum & merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
Pour le moment je suis le seul dk dps de la guilde donc je vais m'occuper de ta candidature. http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/%c3%84rthasia/simple

Stuff/gemme/enchant ça me parrait correct, j'ai juste deux questions à te poser :
Que penses tu de la spé ambi à la 4.2 ? Et pourrais tu détailler un peu plus ton cycle dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:04

Salut
Pour moi la spe ambi a reprix le dessue de la spe 2M car le nouveau focus de stats prio force>cape toucher et expertise>hate>maitrise>critique permer a la spe ambi de faire plus de degat que la spe arme a 2M
Et pour mon cycle je fais comme je les dit les 3 tek les plus puissente du dk givre rafal hurlente aneantissement et frappe de givre apres j'envoi poussier de fievre quand il est up je claque le cd pilier de givre des qu'il est up aussi car c'est un gros cd qui aide pour le dps ^^ apres quand je suis en menque de puissence ruinique j'envoie renforcer l'arme ruinique et si sais un menque de rune je claque drain de sanglente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:12

Ok, ce sera donc un +1 pour moi, les officiers passeront surement voir ta candidature. Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:29

Yop yop mister,
Arthasia sa me dit quelque chose on a pas déjà raid ensemble ? Avec mon war zesphax ou mon prêtre Jcpa ?

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:32

Salut

le nom de ton pretre me dit un truc jcpa oui sa e dit un truc mes ou je sais pas d'ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:35

Aloa merci pour ta candidature,

En tant qu'ancien DK, je viens de regarder ta candidature et ton perso.
Il me semble qu'il te manque un enchantement sur ta cape, sinon pour le reste pas vu de pb.

Sinon ba pour le reste, je laisse les off répondre.

à +

Aïya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:38

Salut oui il me menque bien un enchentement sur ma cape mes j'ai beau chercher un enchentement correcte pour un dk dps je n'en trouve pas je vasi mettre du critique je crois meme si se n'est pas une stat prio ..
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:11

Bon alors j'aurais juste 2 3 questions a te soumettre bien que je ne connais absolument Pas le gameplay dk

- la force est-elle si cheaté que sa sur un dk pour que tu négliges tous les bonus de sertissage ?

- d'un point de vue pur optimisation ne serait-il pas judicieux de supprimer ta retouche d'epaules en toucher et de finir de te caper toucher a l'aide des gemmes 20 force 20 toucher ou le bonus de sertissage est de 10 force? Qu'en penses-tu ?

Et dernière question: quelles seront tes dispos lorsque les cours auront repris et de quel heure a quel heure ^^ voilà sur ce jretourne dans l'ambiance détente des vacances en attendant tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:16

- la force c'ets la sta prio meme avent les cap donc oui on vas dire que c'est cheat pour dk

-en voulent chercher le bonus sertisage je perd de la force la stat prio pour un dk donc non c'est pas plus optimiser

les heure que j'ai mis sur mon premier poste se sont celle quand j'ai cour ^^ je sais sa pare beaucoup pour mon age ems ma mere est d'accard
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:06

Salut Arthassia,

Merci pour ta candidature. De mon côté ton âge me gêne un peu car dans notre guilde on a plutôt une moyenne d'âge élevée. Cependant on a déjà quelques jeunes joueurs assez matures pour rester parmi nous alors pourquoi pas.

Sinon ton avancée PVE est correcte, ton niveau de stuff également. Niveau template, etc... Je n'y connais pas grand chose en DK, et encore moins en spé givre. Donc je n'en parlerais pas.

Par contre, il y a des choses dont je suis sur :
- tes métiers doivent être montés au plus vite pour pouvoir avoir les chasses supplémentaires et les 3 gemmes joailliers
- tes caps doivent être respectés absolument, donc GO reforgé toucher ta tête plutôt que maitrise qui est useless
- pour la cape un +65 CC est très bien
-enchant pieds et brassards à UP

Sinon, petite question : est-ce que tu sais jouer ta spé tank et as-tu un stuff correct pour tank ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:09

Salut

Pour ma joa je suis encour de up la je suis passer de 160 a 264 quelque chose comme sa
pour mes cape il sont respecter 26 expertise et 8%de toucher
Pour l'enchente cape oui j'allais le mettre
Et pour l'enchente brassards et pieds je vais regarde de suite pour voir si j'en trouve un plus elever.


Pour ma spe tank j'ai deja tanker 3 raid (toute la descente sauf atra) et tous le bastion (sauf thera et vali) et niveau stuff il est correcte meme si je l'utilise jamais
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:11

... un dk tank serait-il pas plus utile qu'un dk dps au niveau roster?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:28

Je suis désolé mais j'ai postuler en tant que dps et c'est ce que j'aimerai faire, en plus je métrise pas ma spé tank.
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:34

pour le dk tank il y a boulet mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:26

ärthasia a écrit:
Je suis désolé mais j'ai postuler en tant que dps et c'est ce que j'aimerai faire, en plus je métrise pas ma spé tank.
Ne t'en fait pas on juge bien ta candidature en tant que DPS, même si il est vrai qu'on need vraiment un DK tank, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:42

Oki Smile

Et j'ai regarder pour les enchentement brassard et bottes les enchentement botte il y a rien de mieux pour dk dps pour les brassards par contre il y a peux etre l'enchentement force qui est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:42

Kikou Arthasia,

Perso non opti tant que les métiers ne sont pas hl;comment se fait il que tu sois si bas?
L enchant brassard force devrait etre choisi // enchant hate, c est toi qui le dis plus haut, ta stat principale est la force.
Quel est le nom de ton pala heal?

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:22

Mes metier je les est apris il y a 3 jour ils sont encour de up
Pour l'enchentement force j'allais la mettre et le nom de mon pala heal est artagorn
Mes je vois pas en quoi mes metier gene j'ai jamais eux de probleme a se sujet
Et je suis entrin de les up en prio la joa
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:40

ärthasia a écrit:
Mes metier je les est apris il y a 3 jour ils sont encour de up
Pour l'enchentement force j'allais la mettre et le nom de mon pala heal est artagorn
Mes je vois pas en quoi mes metier gene j'ai jamais eux de probleme a se sujet
Et je suis entrin de les up en prio la joa
Alors concernant l'enchant Poignets c'est bien le 50 Force qui est nécessaire. Pour les pieds, même si certains te diront que c'est pas opti, moi je partirais sur un 50 de toucher et tu pourrais profiter de ce UP de toucher pour reforger moins en toucher (et donc sur une stat plus importante). Cependant ton enchant est correct.

Maintenant, concernant tes métiers, un perso n'est pas optis tant que ses métiers ne sont pas assez haut pour profiter des bonus qu'ils donnent. Tu as choisis Joaillerie et Forge et c'est très bien, mais tant que tu n'es pas monté assez haut tu ne profite pas des 2 chasses supplémentaires de la Forge et des gemmes de Joaillier (trois +67 Force pour toi me semble). C'est tout. Mais bon, je vois que tu as déjà up à 500 en Joaillerie et que tu y passes donc du temps.

Je mettrais donc un +1 pour test pour toi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:28

Oui comme je les dit je les est aprix il y a 3 jour donc il sont pas forcement hl et la pour le moment j'ai plus beaucoup de po alors je vais en gagner avent de commencer a monter ma forge en full hv
Et pour l'enchentement des bottes je trouve que sa vas rien changer puisque je pers 50 hate et je gagne 50 toucher dasn tous les cas je vais pas gagner de stat car mes retouche toucher sont faite sur du critique (stat nul pour dk) donc je vais pas gagne en hate (meme si je retouche) et je risque de perdre mon cap toucher comme je nes pas de retouche pres des 50 en toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

Desoler du double poste

Mes je vien de voir que je peux peus etre tesste pour l'enchentement en retiren la retouche toucher sur ma relique par un retouche maitrise sava peux etre me premettre de monter a 8% de toucher et pas 7.96%
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:39

Bon au moins on peut dire que tu es réactif sur nos demandes pour t'améliorer... Plutôt bon signe.

On va donc te prendre en test. RDV IG pour guildage dès que possible et dasn la boite de messagerie sur le forum pour les accès au site de raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ärthasia, DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: ärthasia, DK DPS [ABANDON]   ärthasia, DK DPS [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ärthasia, DK DPS [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciderion - DK [ABANDON]
» Daenërys - un Sacré Paladin ! [ABANDON]
» Lockanishu Demoniste [ABANDON]
» Gretel - Mage [ABANDON]
» Sîdelle Hunt [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: