Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lockanishu Demoniste [ABANDON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
MessageSujet: Lockanishu Demoniste [ABANDON]   Lockanishu Demoniste [ABANDON] Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:55

Bien le bonjour,

Je suis un homme de 20 ans. Je travaille dans le Social et je ne sais honnêtement pas quoi dire d'autre pour me présenter ^^ N'hésiter pas à demander je suis ouvert a toute question.

Mon expérience en jeu est assez étrange. J'ai commencer sur un serveur privé quand Burning Crusade venait tout juste de sortir ( Je sais c'est vilain) N'ayant rien compris au jeu, j'ai lvler un paladin tank quand je jouais DPS ( J'était jeune et un peu bizarre) J'ai ensuite arrêter durant un bon moment et j'ai recommencer sur le serveur US à WoTLK. Un shaman Amélio qui encore une fois était monter de façon assez marginal. J'ai continuer mon parcours avec un mage qui lui était déjà mieux monté. J'ai donc fait les 4 premier boss de ICC en PU parce que je n'avais pas le courage de trouver un guilde. J'ai par la suite entendu parler qu'un de mes amis jouait sur les serveurs Européen, je l'ai donc suivi. Mon premier personnage sur ce serveur était un Guerrier Tank, Nommer Babahurum. J'ai fait tout les raids T11 et Shannox avec je crois. Ensuite est venu mon nouvel et grand amour, Mon demo.