Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lockanishu Demoniste [ABANDON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
MessageSujet: Lockanishu Demoniste [ABANDON]   Lockanishu Demoniste [ABANDON] Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:55

Bien le bonjour,

Je suis un homme de 20 ans. Je travaille dans le Social et je ne sais honnêtement pas quoi dire d'autre pour me présenter ^^ N'hésiter pas à demander je suis ouvert a toute question.

Mon expérience en jeu est assez étrange. J'ai commencer sur un serveur privé quand Burning Crusade venait tout juste de sortir ( Je sais c'est vilain) N'ayant rien compris au jeu, j'ai lvler un paladin tank quand je jouais DPS ( J'était jeune et un peu bizarre) J'ai ensuite arrêter durant un bon moment et j'ai recommencer sur le serveur US à WoTLK. Un shaman Amélio qui encore une fois était monter de façon assez marginal. J'ai continuer mon parcours avec un mage qui lui était déjà mieux monté. J'ai donc fait les 4 premier boss de ICC en PU parce que je n'avais pas le courage de trouver un guilde. J'ai par la suite entendu parler qu'un de mes amis jouait sur les serveurs Européen, je l'ai donc suivi. Mon premier personnage sur ce serveur était un Guerrier Tank, Nommer Babahurum. J'ai fait tout les raids T11 et Shannox avec je crois. Ensuite est venu mon nouvel et grand amour, Mon demo.
Monté Affliction, j'ai tout de suite trouvé une profonde affection pour ce personnage ( Affliction-Affection Hahaha que je suis drôle) J'ai pas beaucoup fait de raid t11 avec lui. J'ai trouver une petite guilde qui try du TDF. Malheureusement leur horaire ne me convienne pas. J'ai donc décidé de trouver un nouvelle guilde. ( Shannox, Ryolith down et Bethi a 3% avant le nerf)
Mon expérience ce résume a peu près a cela.

Je suis disponible tout les soirs sauf le mardi.

Une annonce sur le /2. J'avoue ne pas avoir noté le nom

Vous sembliez avoir une bonne avancer et en manque de démo. J'ai donc décider de tester

Mon ancienne guilde est Ordre du Cataclysm. Ils raid le mardi et le dimanche. Étant indisponible le mardi, je n'avais que le dimanche pour raider, ce que je trouve trop peu.

Je n'ai postuler dans aucune autre guilde

- présenter votre perso : Je ne suis pas autorisé a mettre de lien externe donc je ne peux pas mettre mon lien d'armory.

( Mon casque est un peu louche je sais, mais je gagnais en stats en le portant, alors j'ai décidé de le faire)

Lockanishu Demo Affliction Pve et Affliction PVP (Que je peux respé au besoin), J'ai fait la descente au complet et BoT jusqu’à chogall ( Qu'on a stoppé pour manque de temps) Ainsi que Shannox Ryolith et Beth a 3% prénerf ,
Mon cycle de dps est assez simple ; Malédiction des éléments en debut de combat suivi de Hanté Plaie funeste Affliction Instable Corruption et spam Traie de l'ombre, Hanté quand le cooldown est up, ce qui refresh ma corruption et Affliction instable quand il est sur le point de finir. Mes cooldown entre cela bien sûr. J'utilise le Chasseur Corrompu comme démon ( Qui a un interrupt au 24 seconde et un purge au 15)

Je suis Couturier et Enchanteur ( Tout les 2 en haut de 500 mais pas maxer, faute de budget)

- Babahurum Guerrier tank
Et une panoplie sur les serveurs US ( Un Chaman amélio, un demo, un voleur, un mage et un druid je crois)


- quels add-ons utilisés ? DBM, Recount, Omen pour les principales. ( Je ne crois pas que postal et bagnon sois vraiment utile a mentionné)

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? Oui

Merci de prendre en compte ma candidature et au plaisir de raider avec vous éventuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Lockanishu Demoniste [ABANDON]   Lockanishu Demoniste [ABANDON] Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:43

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Suramar/Lockanishu/
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
Lepro


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Lockanishu Demoniste [ABANDON]   Lockanishu Demoniste [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:32

Manque :
Enchantement +40 intell sur main gauche (je comprend que tu ne veuille pas utiliser des compo pour du 346)
Enchantement +50 hâte sur gants
3 glyphe mineurs (même si c'est pas essentiel)
remplace une de tes glyphes majeur (connexion ou pierre d'âme) par Trait de l'ombre.

Le cycle est correct. Tu peux alterner drain de vie et trait de l'ombre pour poser le debuff "Ombre et flamme" et également pour avoir un trait d'ombre instant plus facilement.
Je vais juste corriger une petite chose: Affliction instable ne peut plus être refresh, on est obligé de le relancer à chaque fois sauf quand le boss à -25% de pv.
Dans ce cas la tu poses tout tes dot et tu spam drain d'âme + refresh Hanter.

Dans l'ensemble ça me parait plutôt bon, à voir en raid et notamment en HM quand tu auras plus de stuff.
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Lockanishu Demoniste [ABANDON]   Lockanishu Demoniste [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:16

Pour le 40 d'intel, en effet j'hésitait à ''Gaspiller'' des compo pour du 346. Si c'est essentiel, je le ferais.
Pour les gants j'ai tout simplement oublier. Je sais ça parait stupide mais quand j'ai fait mes enchants je crois que j'ai tout simplement passer tout droit.

Pour la glyphe traie de l'ombre, en effet c'est une bonne idée. J'avais déjà penser le faire mais j'ai eu beaucoup de commentaire me disant que connexion et pierre d'âme était plus utile. Personnellement je préfère traie de l'ombre alors si tu me dis que ce serait mieux, je changerais avec plaisir.

Pour la rotation peut-etre que je n'avais pas été clair mais je le relance à chaque fois. Le seul sort qui est automatiquement relancé est corruption. Je relance Hanter quand le cooldown est up et Affliction instable chaque fois qu'il reste environ 3 seconde.
À moins de 25% de pdv, je fais exactement comme tu as dit. Tout mes dots poser, drain d'âme, refresh Haunt quand le cooldown est up.

Je crois que j'ai fait le tour de ce que tu m'as dis. Merci pour les conseils et pour avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Lockanishu Demoniste [ABANDON]   Lockanishu Demoniste [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:33

Salut, bienvenu sur notre forum.

Bon connaissant strictement rien sur le demo, j'fais confiance a Lepro,
Donc pour moi +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Lockanishu Demoniste [ABANDON]   Lockanishu Demoniste [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:38

Salut,

merci pour ta candidature je n'ai rien à rajouter à ce qu'à mis mon ami Lepro et pour moi ce sera un +1 pour test en raid. Par contre merci de confirmer que tu es en accord avec notre charte et nos heures de raid 20h45 à 00h00

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Lockanishu Demoniste [ABANDON]   Lockanishu Demoniste [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:19

J'ai lu votre charte avant de postuler, je suis bien entendu d'accord avec celle-ci. Sinon je n'aurais jamais postuler.
Vos heure de raid me convienne aussi parfaitement.

J'ai fait les modifications conseiller par Lepro. Je suis disponible pour un test en raid tout les jours sauf le mardi comme mentionner dans ma postulation.

Au plaisir de raider avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Lockanishu Demoniste [ABANDON]   Lockanishu Demoniste [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:58

Kikou,

Go faire les modifs et +1 pour test^^


Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Lockanishu Demoniste [ABANDON]   Lockanishu Demoniste [ABANDON] Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:57

Salut,

Tout d'abord merci pour ta candidature. De mon côté, je vais pas reprendre ce qu'on dit les autres et se sera un +1 et donc une acceptation en test chez nous.

Rendez-vous IG pour guildage dès que possible et sur ta messagerie sur le forum pour tes accès aux inscriptions de raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lockanishu Demoniste [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Lockanishu Demoniste [ABANDON]   Lockanishu Demoniste [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockanishu Demoniste [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyva - Démoniste (ABANDON)
» ärthasia, DK DPS [ABANDON]
» Møby, démoniste [REFUSE]
» Daenërys - un Sacré Paladin ! [ABANDON]
» Acelidus Demoniste destruction [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: