Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]   âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:11

- votre identité IRL : alexis, 22ans, homme je suis dans la restauration ( serveur) sans emploie pour le moment
- votre expérience dans le jeu sa fait déjà un peu prés 1ans que je joue, j'ai commencer sous wotlk (4mois avant cata) mais mon avancer pve est toute a fait honnête (peut pas mettre mon lien armurie pour le moment)
je suis ingé calligraphe 525 tout les 2,tout mes métier secondaire sont a 525 aussi.

- vos disponibilités pour raids. disponible tout les soir pour le moment vue que je suis sans emploie.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? j'ai connue la guilde car j'ai raider avec vous (down shannox en 25) j'était en dps ^^.

- pourquoi nous avoir choisi ? par se que vous avez une bonne avancer et que nous n'avez pas peur de wype sur des boss toute une soirer

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter. mon ancienne guilde (the horror show) a failli me faire perdre l'envie de jouer pour des raison interne que je ne veut pas parler (problème entre joueur mais c'est personnel ).

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? oui, osef stratégie focus vh mais leur roster tank était i complet donc il n'ont pas accepter ma candidature.

- présenter votre perso : chevalier de la mort lvl 85 spé 1tank, spé 2 dps givre, avancée pve : seul raid pas fait a wotlk c'est le caveaux d'archavon, toutes autres raid son clean, a cata 12/12 pour le t11normale, 1/13 t11hm, 2/7 pour le t12, je connait la strat de 4boss, bientot 5 je suis en train de regarder celle de alysrazor.
mon cycle tank (mort en décompo, frappe au cœur si gros pack de mobs, poussée de fièvre, frappe de sang, furoncle sanglant pour continuer de garder l'aggro des autre mobs, frappe runique de tps en tps , et strangu ou gel de l'esprit qui c'est un heal qui tente de se healer ^^, ou même un boss qui incante une technique.

- présenter vos rerolls si vous en avez : war lvl 73 spé arme et furie( possibilité de passer en protection mais pas le stuff pour le moment) mineur herbo.

- quels add-ons utilisés ? comme je joue sur pc portable, j'ai barttender4, je qui me permet d'avoir aucun barre d'action sur la gauche ou droite de mon écran, npc scan et sliver dragon ( c'est un peu près la même chose), dhudo , omen3 pour gerer les aggro en tank, dbm, gathemate2 pour pouvoir farme plante et minerai avec mon war, atlas loot, rbs (raid statt and buff), bagnon, prospect, mail opener et bad boys( pour éviter le flood des lvl1 sur les canaux de wow)très efficace celui la ^^
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? oui j'ai un micro, pour les tchat j'ai aussi mumble et skype.

voila j’espère avoir donner autant d'info que possible, en espérant une bonne réponse de votre part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]   âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:42

et aussi je suis en train de farmer cœur du magma toutes les semaine pour me faire sulfuras et essayer d'avoir la lame-tonnerre, pour sulfuras, il me manque 9sang de la montagne pour crafter l'arme épique et j'ai l’œil de sulfuras pour crafter l'arme légendaire, et je suis aussi en train de farmer pour deuillombre, mais je ne suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]   âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:46

Salut a toi et bienvenue sur notre forum,

Perso bien optimisé et avec un certain nombre de points de hauts-faits ce qui montre une bonne implication.

Nous avons affreusement besoin d'un dk tank et ta candidature me plait bien alors je la plussoie sans trop de questions ne conaissant que peu le dk tank.

See you
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]   âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:13

Kikou Alcatraze,

+1 pour test // au perso.
Je laisse les connaisseurs faire pour le reste.

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]   âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:25

Yop toi,

Alors je connais rien au Dk, mais je t'ai vu sur le 25 l'autre soir me semble-t-il, donc +1 pour moi sans hésite.

++Pim.r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]   âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:32

oui c’était bien moi l'autre soir quand ont a tomber shannox en 25, d’après pimclone que j'ai wispe, ont fera surement le teste demain vue qu'aujourd'hui vous avez du monde, sinon pour le guildage ou le teste je wisp qui?
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]   âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:49

Bienvenu chez nous pour ta période de test.

RDV IG pour guildage (si c'est pas fait) et dans ta Messagerie sur le forum pour inscriptions en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]   âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:21

Bonne adaptation à la guilde et au raid.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]   âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyota - War Tank [ACCEPTE]
» Abäddon - War DPS / Tank [ACCEPTE]
» Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]
» Sylvon drood tank [ACCEPTE]
» DK dps/tank [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: