Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
wasapsg demo [REFUSE] Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wasapsg demo [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:12


Dans votre candidature merci d'indiquer :
- slt je me presente m'apelle lionel 23ans jhabite a dunkerque.
- Pour linstant bastion et descente clean tdf pas encore etait visite.
- En semaine pas de jours special quand je suis car je avec mon boulot c pas tj facile
- Par vos annonce sur le canal 2 et votre site internet
- vous ete il bonne guilde pve qui bouge.
- jetait chez apotheose ,vue quil on arete les raid 25 et sont pas o 10 hm il on vire presque tout le monde
- non
- présenter votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Wasapsg/simple
mon personnage est magnifique demoniste spe destructino et demoniste en 2eme.le cycle de dps et basique comme tout bon demo.pour le stuff jai arete de raide pendant 4 mois donc un peu faible mais sa se ratrape vite

-Jai aussi un wars tank et spe fury bon stuff.
- omen et le truc pour raid men rapelle pu du nom
- TS3 ok et micro integre dans le pc..

Voila si vosu avait des question il y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:33

Salut Wasapsg

merci de venir poser ta candidature chez nous,
Par contre pourrais tu stp linker ton stuff pve car là je ne vois qu'un stuff pvp ?
Peux tu stp aussi nous en dire plus sur ton cycle?
quel est ton expérience dans le jeu?

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:16

Salut à toi,

Oh la un pote à Chiantos, manque des mots.

Un peu succin comme candidature, parle nous de toi dans le jeu davantage svp.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:29

Kikou,

Effectivement stuff pvp donc difficile de juger.
Pour l'arrêt des raids, tout ce qui peut être farmé en héro ou quêtes 4.2 est largement suffisant pour raider (période sans raid très longue également).

Merci de nous indiquer le nom de ton/tes rerolls.


Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:26

Bonjour

Dsl javiat pas vue que setait stuff pvp voila le pve
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Wasapsg/simple.
Comme je voulait lavait dit il y a 4 mois que jai pas fait un raid.
Mon cycle de dps et simple malediction des element ; maladie funeste;corruption;immolation;conflagration;
trait du choas;incinerer;incinerer;gangreflamme;conflagration;coruption incinerer trait du chaos ainsi suite je refhresh mes dotes et utilise feu de lame quand up.
Mon experience du jeu , icc jusqua sindra 10 hm, bastion et descente manque chogall et sindra mais strat ok.Pour finir tdf jai aps encore etait visite mais jai deja regarde des video.
Jai un reroll wars qui se nomme kikitonight double spe tank dps.
En tank jai 166k de de vie et dps je link armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Kikitonight/simple
.Pour mes 2 perso les metier sont a fond achli hero demo et jojo minage le wars.peche cuisine a fond sur le demo
.
Voila en esperant davoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:45

Bonjour Wasapsg,

Tu apparais toujours en stuff pvp...

Quelles stats priorises-tu ? Quelle évolution de stuff prévois-tu de travailler pour ton perso, quelles pièces ?

A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:50

STP, peux tu nous link ton stuff PVE et non PVP
Pour ce faire, il faut donc que tu veilles à ce que tu déco toujours de wow avec ton stuff PVE pour que nous puissions le regarder... merci.
Mais ceci dit peut être n'as tu pas de stuff PVE au quel cas merci de nous en informer.

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Suramar/Wasapsg/

merci de ton retour
Aïya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:15

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Wasapsg/simple
Voila pour le stuff je suis en stuff pvp mais les piece c le pve...(c bizarre)
kiyna pour linstant je fame embleme pour a lavenir amelioré mon stuff jaimerai change epaule et dague main gauche et baguette.
Vue que jai mais 17% de touche je prefere mettre en critique.si jia bien compris ta premiere question
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:25

Kikou,

Stuff un peu léger pour intégrer TDF à mon sens.
Sachant que je n'ai pas raidé non plus pendant plusieurs mois également.

-1 pour test

Zenion

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:35

Jai repris il y a pas longtemps donc jessaie de recupere mon retard.
je sait que c leger mais je suis pres a faire des effort meme je vait aps tout suite a tdf c pas grave.

merc ide votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:12

Re
on a besoin de démo certe... mais ce qui me chiffonne c'est ton niv de stuff un peu légé pour TDF car nous ne seront pas là pour te stuffer ... mais bon le stuff cela se monte et cela ne fait pas tout surtout si tu es assidue et que tu farmes les instances héro aléa et les emblèmes mais aussi les réput.
De même je constate que des enchants manquent (dos et gant) je ne comprendrais toujours pas pourquoi les personnes qui postulent pour rentrer dans une guilde avec un perso ne font pas attention à cela avant de postuler. On le dira jamais assez meme si le stuff est pourrie il faut l'enchanter le gemmer un minimum pour montrer que l'on cherche toujours à optimiser son perso et que ce réflexe sera là aussi quand on aura de belles pièces...

Honnêtement je ne sais que dire sur ton cas pour l'instant on need des démo en plus mais, on ne connait pas ton expérience de jeu, ton stuff est faible pour que l'on compte tout de suite sur toi pour un raid opti avec du dps et certaines pièces ne sont pas enchanter...

Aïya
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:07

Re bonjour Wasapsg,

En reprenant bien le temps de faire le point sur l'état actuel de ton personnage et malgré peut être la bonne connaissance que tu peux en avoir ou encore la motivation que tu évoques, je ne suis pas en mesure d'émettre un avis favorable.
Effectivement, nous recherchons des démos mais à ce jour et dans le cadre d'une intégration en raid qui serait à effet immédiat, tu es trop juste.
Je te souhaite quoi qu'il en soit une bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:13

Salut,

Merci pour ta candidature, mais, malgré un need de démo, nous ne pouvons y donner une suite favorable. En effet, quand on postule dans une guilde PVE, on fait en sorte de présenter un perso bien optimisé. Pas forcément au top niveau du stuff, mais que tout soit fait pour être opti pour partir en raid (gemmages, enchant, retouches, caps respéctés, template, etc...).

Bonne continuation à toi dans ta recherche de guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wasapsg demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: wasapsg demo [REFUSE]   wasapsg demo [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wasapsg demo [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasa demo [REFUSE]
» hierophant démo destru [REFUSE]
» titfou demo destruc [ABANDON]
» Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]
» Blackwolfi, démo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: