Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yaoztin, démo [EN TEST]

Aller en bas 
+3
Lepro
Aïya
Yaotzin
7 participants
AuteurMessage
Yaotzin
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2012

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:45

Bonjour à tous
- votre identité IRL : je m'appel philippe j'ai 36 ans marié deux enfants
- votre expérience dans le jeu (dans les différentes extensions) Longue très longue Twisted Evil
Raid level60 Onyxia,pic roche noire, MC, ZG clean, try BWL 1er boss down
Raid level70 Karazhan clean sauf un drake,Grull, Magtheridon,Temple noir clean différent raid avec vous et les seigneurs de guerre bota ect ect.....
Raid level80 Naxx Clean et debut Ulduar 1 ou 2 boss. Sad
- vos disponibilités pour raids :Je pense le Samedi et dimanche soir les soirs de semaines plus en roue de secours
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? j'ai raidé avec vous il y a trés longtemps et Kiyna
- pourquoi nous avoir choisi ? Kiyna et Echtellion Smile
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? Ancien Off des Seigneurs de Guerre à la retraite. Kiyna et Echtellion I love you
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? Non
- présenter votre perso : Pour le moment je n'ai pas de nom j'attend la fin du mois pour me réinscrire et je pense que se serat un démoniste level1 afflifarm destruraid
- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid) j'ai un pala heal 82 et un Dk 80
- quels add-ons utilisés ? Il faut que je me remettent a jour sur ca
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? Micro casque TS3, Mumble, skype,

J' espère monter rapidement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:04

Re Gaius
+1 pour moi sans hésiter
et la bise à ta tite femme
Breizh zion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
Lepro


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:07

Que dire ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:30

Re Gaius Smile

+1 pour bien des raisons.

A très vite pour les prochains avis.
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:13

salut a toi gaius,

je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre au sein des SDG.

Un seul hic me chiffonne, tes jours de raid,

Généralement nous ne raidons pas le samedi, mais nous partons d'office le mercredi.

serais tu dispo se jour la?

Sinon se seras +1 en fesant confiance au chaton et sa dulcinée lol
Revenir en haut Aller en bas
Yaotzin
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2012

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:41

Je suis chauffeur livreur j'ai des horaires aléatoire je peu très bien commencer a 7 heures le matin et finir a 16h comme je peu commencer à 16h et finir à minuit je souhaite vous rejoindre surtout car Kiyna et Echtellion sont chez vous et avant que mon démo soit 90 et raid avec vous y a du temps. En semaine je pourrais raider de temps en temps je connais mes horaires du soir pour le lendemain et les aléa de la route travaux, déviations, peuvent me bloquer je ne m'inscrirais en Raid que si je suis sur et certain d’être présent ma femme aussi vas se remettre a jouer elle essai de récupérer sont compte avec sa prêtresse 80 Kishimogin.
Revenir en haut Aller en bas
Yaotzin
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2012

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:42

Je en sais pas si on peu basculer un perso du compte essai au compte officiel au cas ou mon démo s'appel Agathion
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:28

Salut,

Comme pour Isard c'est sans aucun problème et pour les mêmes raisons.

A très vite IG.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Syrïel
Maitre
Maitre
Syrïel


Nombre de messages : 455
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2009

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:18

à très bientôt et si jamais te faut une belle robe en soie pour l"hiver (même si je te conseille la laine pour l'hiver, c'est moins classe)
ben hésite pas à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaotzin
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2012

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:37

Bonjour à tous

Ma femme reviens en jeu aussi elle as le même parcours que moi elle s'appel Avarra elle est prêtre heal niveau 81 et elle souhaite rejoindre la guilde pour avancer avec nous. passant en week end bientot elle sera dispo pour farmer vos plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:45

Coucou Gaius, Avarra

Comme discuté ensemble je comprends que ta moitié souhaite nous rejoindre pour être avec toi et tes anciens compagnons et aussi pour s'en faire de nouveau Very Happy.
je serais content d'acceuillir ce petit bout de femme que nous connaissons bien avec KIKI

Donc gros plus +1 pour moi pour acceuillir Avarra

Yøruichi
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:16

Juste pour confirmation sur le forum, il n'y a évidement aucun problème pour ce rapprochement familial bien naturel.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaoztin, démo [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Yaoztin, démo [EN TEST]   Yaoztin, démo [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoztin, démo [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hierophant démo destru [REFUSE]
» titfou demo destruc [ABANDON]
» Blackwolfi, démo [ACCEPTE]
» wasapsg demo [REFUSE]
» Wasa demo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: