Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keinsha - Chasseur [ABANDON]

Aller en bas 
+3
Aïya
Arglen
keinsha
7 participants
AuteurMessage
keinsha
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2014

Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:55

- Votre identité IRL : Fabien 34 Ans, Je suis belges et joues a wow depuis 7 ans ( commencer a BC )

- Votre expérience dans le jeu : Commencer a BC ( Raid: Palier T4/5/6 Clean et début Black Temple ) ; Wolkt: Palier T7/8/9/10 Clean ; Cataclysm: Raid sur ADD, clean et hm entammer ; MOP : Cœur de la peur clean 10, Terrasse printanière une partie en normal et SOO normal et héroïque clean et Mythique 3 down.( apres nerf )

- Vos disponibilités pour raids : Pareil que Darknessia ,disons que j'ai eu asser de guilde militaire,donc je ne ferais pas plus de soir de raid Wink

- Comment vous avez connu la guilde ? par qui ? : Je la connaissais déja d'asser bien longtemp jouant sur suramar depuis BC et ici c'est en faisant une demande en canal commerce que l'on m'as wisp

- Pourquoi nous avoir choisi ? : C'est une guilde asser réputer et vu sa tenue existante sur suramar, ca m'as donner l'envie d'y rentrer.

- Votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? : Mon anciennes guilde est une guilde de Medivh ( Winds Of Fortune ), je l'aies quitter par un kick de la guilde,car j'ai simplement dis ma facon de penser et ca leurs a saouler, donc voila ^^

- Avez-vous postulé dans une autre guilde ? : Non

- Présentez votre perso Main : Keinsha => Hunt Préci pour Wod ,car c'est la spé la plus opti pour commencer l'extension et les raids ( Spé 2 Survie ), J'ai terminer MOP en Préci apres la MAJ 6.0.2, cycle ( venant de changer de template,je dois encore m'optimiser, mon but atteindre 22k dps constant et 26 28 k Burst )

- Présentez vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid): Mon 2émés reroll a monter 100 sera mon Drood Tank ( Faroucheur: Level 91 )

- Quels add-ons utilisez-vous ? : DBM, Recount ( Je vais refaire un interface d'ici peux, pour l'extension et aussi car j'ai mon nouveaux pc ^^ )

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? : Oui j'ai toujours disposer d'un micro

- Êtes-vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ? : Oui, rien a déclarer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:16

Salut Keinsha,


Merci beaucoup pour cette présentation sur le forum. Je pense, en te lisant, que tu te plairas chez nous car tes attentes semblent correspondre aux notres.


A très bientôt en donjon puis raid IG,
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:53

Aloha Keinsha,

Comme je le disais à l'instant à ta chère et tendre, nous sommes une famille et nous privilégions la bonne humeur et l'entente entre nous. On n'impose rien aux guildoux si ce n'est de favoriser la guilde pour partir en raid (si la personne souhaite faire du raid) et de respecter son engagement autant que faire ce peut si elle s'est inscrit en raid ( ou alors prévenir ig ou sur fofo)
Comme le dit Arglen et pour les même raisons, je pense que tu te plairas chez nous.

En tout les cas merci pour ta présentation et merci à vous deux d'avoir pris le temps de la faire.
Je te souhaite la bienvenu chez les Ames perdues

En tous les cas je note que tu as su échapper à notre Oracle ou gardien de guilde ... à moins qu'il ... ne soit pas encore sortie de son antre ... ou que ce soit le gardien chassou qui ne passe Wink

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:34

Salut Keinsha,

Bienvenue dans la famille des âmes, je pense en effet que vous vous plairez.
Ma devise : on tombe pas toujours des boss mais on se marre bien !

Nous sommes une tite famille (ou entreprise) qui prenons soin les uns des autres, dans l'intérêt de chacun et de la guilde. Guildeux de tous les serveurs unissez-vous ! lol

Bref, toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux passionnés d'Azeroth.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:21

Bonjour Keinsha,

C'est avec plaisir que nous vous accueillons et j'espère que vous vous sentirez au mieux parmi nous et trouverez avec nous cet esprit de famille de jeu.

A très bientôt donc IG pour de belles aventures,

Wowicalement,

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
keinsha
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2014

Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:37

Merci a tous Wink ça me fais très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:38

Il aurait été intéressant d'au moins avertir avant de nous quitter, surtout pour lire ce genre de chose (Forum WOW) sur notre mentalité.

Bonne continuation.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:52

Il est plus que décevant de lire que vous reprochez à l'alliance d'avoir une mentalité si peu élevée à votre goût, tandis que dans votre mentalité, il n'y a même pas la notion de respect, en informant les membres de la guilde dans laquelle vous étiez, avec au moins le même égard de politesse que celui dont tous les membres vous ont témoigné lors de votre accueil !

Je ne sais pas qui de nous ou de vous avons une mentalité si peu élevée...
Revenir en haut Aller en bas
Killerdragon
Artisan
Artisan
Killerdragon


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/06/2013

Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:19

Ah bhen bravo, partir comme des voleurs juste No comment
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:48

Bravo Killer pour ton message sur le forum de wow, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:14

Oh My God !
C'est quoi ce délire ?!
Pourtant je pensais que vous étiez bien parmis nous.... A quel moment ça n'a pas fonctionné je ne comprends pas ? Surprised J'suis vraiment abasourdie !!!
Je partage l'avis de mes collègues concernant votre manque de respect à ne pas nous avertir, après l'accueil qu'on vous a offert ...
Enfin soit ! Bonne continuation à vous si votre bonheur se trouve ailleurs !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keinsha - Chasseur [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Keinsha - Chasseur [ABANDON]   Keinsha - Chasseur [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keinsha - Chasseur [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teä - Chasseur [ACCEPTE]
» Jango - Chasseur [ACCEPTE]
» Tharnos - Chasseur [EN TEST]
» Karölun - Chasseur [ACCEPTE]
» Prèdator, chasseur [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: