Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Teä - Chasseur [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Teä - Chasseur [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tea
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2015

Teä - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Teä - Chasseur [ACCEPTE]   Teä - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:57

- Yoann, 23 ans.
- Je joue a wow depuis fin LK.
- Pour l'instant je suis disponible tous le temps car je ne travail pas pour l'instant. Et si je ne dois pas etre la je préviens a l'avance.
- J'ai connu la guilde grace a Kowka qui est un bon ami. Et que j'ai raidé quelques fois avec vous .  
- Je vous ai choisi aussi parce que j'ai eu l'occasion de raid et d'assister sur ts a vos raids, et j'ai bien aimé l'état d'esprit. Bonne entente, rigolade, mais aussi le faite d'etre serieux quand il faut. Et aussi pour être avec mon ami.
- Kalendae ( trop de prise de tête entre les gens ), Origo ( j'ai quitté car j'avais trouvé un emploi qui me permettais plus de jouer. )
- Je n'ai pas postulé dans une autre guilde.
- Teä chasseuse ilvl 705 pour l'instant(sa fais 1 semaine que j'ai repris). Je joue précision pour le moment car c'est la meilleur spé pour chasseur en ce moment, sinon je peux jouer également survie et maitrise des bêtes.
- J'ai énormément de rerolls, toutes les classes. mais mes persos opti de quand j'avais arrete demo destruction ilvl 704, Drood équi ilvl 698, Dk tank ilvl 697.
- Arkinventory, postal, DBM, Titanpanel, Grid, Bartender4, OmniCC, ExtraCD, Skada.
- J'ai TS3 et également un casque micro.
- Oui je suis d'accord avec ce qui ya écrit ci-dessus.

Voila merci a vous bonne soirée =). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Teä - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Teä - Chasseur [ACCEPTE]   Teä - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:30

Salut à toi,

Alors on n'a pas mal discuté, tu es venu en raid avec nous, bon joueur et sympa. Malgré le fait qu'on soit blindé en chasseur déjà je te donne un +1 pour pouvoir jouer avec ton pote au sein d'un même groupe !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Te%C3%A4/simple

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Teä - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Teä - Chasseur [ACCEPTE]   Teä - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:39

Coucou Thé... euh... Teä,

Bon et bien comme d'hab j'arrive après la guerre, mais bon on m'a toujours dit "Mieux vaut tard que jamais !" donc nous y voila.

Personne qui connait très bien sa classe et son perso, surtout qui sait le jouer.
Ce que j'apprécie sur ce petit bout d'homme c'est son implication en si peu de temps dans la guilde, aide et conseils dès que possible !
Je dis +1 et surtout j'espère que tu ferras un bon bout de chemin avec nous Smile

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous !

Cordialement La Biscot xD

Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Teä - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Teä - Chasseur [ACCEPTE]   Teä - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:57

Salut Tea,

Bienvenu chez nous. Super intégration au raid.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teä - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Teä - Chasseur [ACCEPTE]   Teä - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teä - Chasseur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèdator, chasseur [ACCEPTE]
» Jango - Chasseur [ACCEPTE]
» Keinsha - Chasseur [ABANDON]
» Orezza, chasseur [ACCEPTE]
» Karölun - Chasseur [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: