Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Pim
Arglen
Tyriüs
7 participants
AuteurMessage
Tyriüs
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2014

Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

Bonsoir / Bonjour à tous ! Ayant été guildé cette après midi par Arglen après une petite discussion IG hier soir, je tenais à faire une courte présentation ici, histoire que vous ne vous disiez pas "il sort d'ou celui là?"  Very Happy
Je vais donc reprendre la trame utilisée pour un poste de recrutement standard (moi fainéant? Mais non! C'est simplement pour que vous ne soyez pas dépayser, c'est tout!)

- Votre identité IRL : Je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans et, ayant récemment terminé mes études, je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine du QSE (pour ceux qui voient ce que c'est, sinon tant pis pour vous !)

- Votre expérience dans le jeu : ça risque d'être long je vous préviens !

J'ai commencé le jeu il y a...eh bien 10 ans ! J'ai en effet découvert WoW à la sortie de de Vanilla, période durant laquelle j'ai pas mal touché au Pve HL avec mon guerrier à cette époque, mort dans d'atroces souffrances à l'heure actuelle (MC clean, BWL clean, AQ 20 clean, AQ 40 je crois que nous étions à 5 ou 6 boss de mémoire, et le Naxx de l'époque eh bien...C'était vraiment pour l'élite hein !

Ensuite, à BC, j'ai continué sur mon guerrier un temps, avant que mon compte ne se fasse hack, et que je ne puisse jamais le récupérer (merci blizzard pour tes petites fleurs), s'en est suivi un magnifique bordel d'échanges de comptes avec des "amis", longue période durant laquelle très honnêtement, je ne saurais plus dire ce que j'ai fais en PVE HL, même si j'en ai fait, donc passons !

Pour le reste, même si la période pré-cataclysme n'est pas exhaustive du tout (avec les changements de comptes, tout ça), je vous invite à consulter les liens armu de mon paladin (Tyriüs) et de ma voleuse (Nihiliä) avec laquelle j'ai pas joué fût un temps.

Il est aussi à noté que j'ai fais pas mal de pause plus ou moins longue sur WoW, par exemple sur MoP, j'ai repris au milieu de l'extension pour en partir lors de la sortie de la dernière aile de SoO, période durant laquelle je jouais en mode "casu"

Félicitation à tous ceux qui auront eu le courage de lire ce pavé de ma vie IG Smile

- Vos disponibilités pour raids : Je m'adapterai aux fréquences de raid, je peux me rendre dispo n'importe quel soir de la semaine excepté le samedi, dans une limite de 3 voir 4 soirs dans la semaine.

- Comment vous avez connu la guilde ? par qui ? : Une annonce de recrutement IG, tout simplement !

- Pourquoi nous avoir choisi ? : Après discussion avec Arglen, le côté "familial", sans prise de tête mais sérieux lors des raids m'a attiré, c'est exactement ce que je recherche dans une guilde : une avancée correcte, sans tomber dans le militaire comme peuvent le faire certaines guildes.

- Votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? : Rien à signaler de ce côté là, j'ai eu de nombreuses guildes, que j'ai la plupart du temps quitté soit à cause des mes pauses sur WoW, soit parce que la guilde n'avait aucune ambition PvE.

- Avez-vous postulé dans une autre guilde ? : Non

- Présentez votre perso Main : Paladin spé Rétribution, avec comme seconde spé protection (si il manque un  tank un soir de raid ça peut toujours servir...)

- Présentez vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid): Je n'ai à l'heure actuelle aucune idée du prochain perso qui passera lvl 100, probablement ma voleuse, ou un druide que j'ai sésame et avec lequel je n'ai donc absolument aucune expérience Very Happy

- Quels add-ons utilisez-vous ? : DBM, Recount

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? : Micro opérationnel, pas de soucis la dessus.

- Êtes-vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ? : Si je dis non, il se passe quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:08

Salut Tyriüs,

Ravi de te savoir parmi nous. Je pense que tu trouveras très vite ta place chez nous !! Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:04

Salut Tyrius,

Des présentations comme ça, on en voudrait tous les jours, bienvenue parmis nous et si tu as des questions, surtout hésite pas à alpaguer un off.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:03

Aloha Tyrius
merci pour ta presentation et bienvenu chez nous.
Effzctivement je pense egalement que tu vas te plaire chez nous
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:02

Coucou Tyrius Smile

Merci pour cette présentation assez complète et Bienvenu chez les âmes Very Happy

Cordialement La Bicot
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:28

Pim a écrit:
Salut Tyrius,

Des présentations comme ça, on en voudrait tous les jours,


c est pas vrai car si c est trop long tu les lis pas !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:12

Justement la taille est tout à fait raisonnable, je m'y connais !
Revenir en haut Aller en bas
Killerdragon
Artisan
Artisan
Killerdragon


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/06/2013

Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:30

Tu déchire au Dps et niveau réactivité pareil affraid gros +1111 pour valider ta période de test, si c'est pas déja fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:46

Après une courte période en apply mais une très bonne intégration à la guilde et au raid, bienvenue parmi nous Tyriüs !!! Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Tyriüs
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2014

Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:50

Eh bien merci à vous ! Ravi de faire officiellement des vôtres désormais Very Happy

Et merci Killer ça fait plaisir ^^, mais ce soir tu étais devant au dps me semble, et je compte bien me venger lors de notre prochaine sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:27

Oh noooooon.... Moi j'étais plus -1 pour qu'il reste....

Sinon plus sérieusement c'est vrai que tu t'es très rapidement intégrer dans notre guilde et vite participer aux événements de guilde ! C'est un gros +1 que je t'accorde (même si t'as déjà été validé) !

Félicitation nouvelle âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]   Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bolvar: paladin retribution [REFUSE]
» Lyber - Paladin Tank/Heal [ACCEPTE]
» Shingo Pala retribution / Protection
» Naeling [PALADIN DPS]
» Otrian - Paladin Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: