Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Naeling [PALADIN DPS] Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naeling [PALADIN DPS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naeling
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Naeling [PALADIN DPS] Empty
MessageSujet: Naeling [PALADIN DPS]   Naeling [PALADIN DPS] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:48

Bonjour à tous,

Bon j'ai déjà été guildé mais on m'a quand même demandé de poster une candidature histoire de alors je vais m'y tenir !
Je m'appelle Louis, 21 ans, et je fais des études d'ingénieur à Compiègne.
Je joue à Wow depuis déjà 7 ans, j'ai toujours joué plus ou moins en casual au sens où je ne suis sorti du LFR qu'à de rares occasions pour aller faire du normal en guilde.
Dans l'absolu pour mes disponibilités c'est OK pour les LUNDIS, MARDIS et JEUDIS, après ça dépend aussi malheureusement de mes périodes d'examens et de tout ce genre de choses.
J'ai connu votre guilde simplement en cherchant à faire une demande de recrutement via l'outil de guilde x)
Je vous ai choisie parce que je cherchais une guilde vraiment active et impliquée dans une progression PVE soutenue !
Mon ancienne guilde était filii titanium ou je sais plus quoi, un nom à coucher dehors, et je l'ai quitté parce qu'ils sont passés sur la horde alors que je venais à peine d'arriver dans la guilde. Encore avant j'ai été chez les Poetics Loosers un certain temps mais dernièrement la guilde est devenue quasi inactive.
Je n'avais postulé que pour votre guilde, la seule qui me paraissait un peu sérieuse dans la liste x) .
En ce qui concerne mon perso Naeling, bon comme dit dans le titre c'est un Paladin DPS. Exclusivement DPS pour l'instant mais j'ai fait du Healing pendant assez longtemps aux extensions précédentes donc ce n'est pas une possibilité à exclure si je me motive pour up mon stuff de heal.
Pour mon avancé PVE comme je l'ai dit j'ai pas eu l'occasion de raider en guilde à Wod du coup je ne suis pas encore sorti du LFR. Ceci dit j'ai quand même terminé tous les boss en LFR faut pas déconner.
Je suis un joueur assez sérieux donc si vous choisissez de m'offrir l'opportunité de vous accompagner en raid vous pouvez être sur que j'aurais passé pas mal de temps à voir les strats nécessaires.
Concernant mon optimisation je suis actuellement à 697 d'ilvl, bon je suis quand même enchanté et gemmé comme il faut ceci dit, même si mon stuff me permet pas d'aller bien loin je tiens à toujours faire aussi bien que je peux. Il y a pas grand chose à dire de particuliers sur mon cycle DPS, je m'en suis toujours tenu pour ça au guide de Icy Veins et je dps en configurations Verdict Final.
J'utilise comme addons: BarTender4, ClassTimer, WeakAuras, Recount, DBM, OmniCC et Quartz.
Pour TS3 j'ai un micro oui pas de soucis.
Je suis OK avec votre règlement et je m'y plierai !

Voila merci de m'avoir lu et en espérant vous rejoindre bientôt en raid !
Louis
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Naeling [PALADIN DPS] Empty
MessageSujet: Re: Naeling [PALADIN DPS]   Naeling [PALADIN DPS] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:43

Salut à toi jeune padawan,

Bienvenue parmi nous, on a discuté, je t'ai guildé, pour plus d'infos sur notre fonctionnement hésite pas à demander, ou tout autre chose.

++Pim

PS : merci pour cette orthographe exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Naeling [PALADIN DPS] Empty
MessageSujet: Re: Naeling [PALADIN DPS]   Naeling [PALADIN DPS] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:51

Salut,

Merci beaucoup pour cette présentation précise et complète. Tu es bien évidement le bienvenu chez nous pour ta période de test.

A très bientôt IG,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naeling [PALADIN DPS] Empty
MessageSujet: Re: Naeling [PALADIN DPS]   Naeling [PALADIN DPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naeling [PALADIN DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troste | Paladin DPS [REFUSE]
» Otrian - Paladin Sacré
» Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte
» Lyber - Paladin Tank/Heal [ACCEPTE]
» Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: