Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Naeling [PALADIN DPS] Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naeling [PALADIN DPS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naeling
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2016

Naeling [PALADIN DPS] Empty
MessageSujet: Naeling [PALADIN DPS]   Naeling [PALADIN DPS] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:48

Bonjour à tous,

Bon j'ai déjà été guildé mais on m'a quand même demandé de poster une candidature histoire de alors je vais m'y tenir !
Je m'appelle Louis, 21 ans, et je fais des études d'ingénieur à Compiègne.
Je joue à Wow depuis déjà 7 ans, j'ai toujours joué plus ou moins en casual au sens où je ne suis sorti du LFR qu'à de rares occasions pour aller faire du normal en guilde.
Dans l'absolu pour mes disponibilités c'est OK pour les LUNDIS, MARDIS et JEUDIS, après ça dépend aussi malheureusement de mes périodes d'examens et de tout ce genre de choses.
J'ai connu votre guilde simplement en cherchant à faire une demande de recrutement via l'outil de guilde x)
Je vous ai choisie parce que je cherchais une guilde vraiment active et impliquée dans une progression PVE soutenue !
Mon ancienne guilde était filii titanium ou je sais plus quoi, un nom à coucher dehors, et je l'ai quitté parce qu'ils sont passés sur la horde alors que je venais à peine d'arriver dans la guilde. Encore avant j'ai été chez les Poetics Loosers un certain temps mais dernièrement la guilde est devenue quasi inactive.
Je n'avais postulé que pour votre guilde, la seule qui me paraissait un peu sérieuse dans la liste x) .