Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Biscot
Pim
auroreicy
chiantos
Zighmar
9 participants
AuteurMessage
Zighmar
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2015

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:10

Bonjour je m'appelle Gaël , j'ai bientôt 19 ans , je vis et travaille ( apprentie serveur ) dans le sud de la France , je jous au mmo depuis un peu plus de 5 ans .

J'ai repris WoW depuis peu de temps aprés un longue pause ( milieu cata ) , avec la créatio nd'un nouveau comtpe je fini donc de monter ma prétresse qui éxcele dans le heal des tueurs de poules !!:p

En dehors de sa j'aime bien passer mon temps a faire du basket avec des amis Basketball  , et bien sur boire s'amuser et tout ce qui s'en suis .

Si d'autre point non évoquer reste a éclaircir je serais la pour les clarifier .

PS : Fait attention je me suis fait mordre l'oeil par une vilaine gnomette war !! Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:47

bienvenue sur le fofo
petit lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Nyph%c3%a9lia/simple
Revenir en haut Aller en bas
auroreicy
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2014

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:45

Je ne peu qu'appuyer sa candidature et pour cause c'est moi qui lui ai mordu l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:54

Salut Zighmar,

Bienvenue sur le forum, je te vois au lvl 95 pour le moment, je n'ai rien contre un guildage et une période d'essai en raid ! +1.

++Pim.

PS : un œil en moins et l'orthographe fout le camp.
Pim commandant en chef de la brigade du français.
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:01

Attend pim c est moi le suivant sa va piquer les yeux.
moi avant mon avis je veux savoir qu elle spe tu veux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:19

Coucou Zygmar Smile

Alors tout d'abord -1 pour la présentation trop courte à mon goût =p
Après je souhaiterais savoir quels sont tes objectifs dans le jeu ? Pourquoi avoir postulé dans notre guilde ? Qu'attends-tu d'une guilde ? Tes dispos par rapport à la guilde ?

Bien évidemment je ne suis pas contre une période d'essai, j'aimerais juste en savoir plus sur toi Smile

A bientôt petit être !!
Revenir en haut Aller en bas
Zighmar
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2015

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:39

Merci a tous pour votre acceuil sur le fofo ! Smile

Mes objectifs dans le jeu tout simplement évoluer au sein d'un groupe entre autre votre guilde pour pouvoir parfaire mon expérience mon stuff et des relations en tombant des raids et autres quêtes ardus qui nous attendent , pourquoi avoir postuler dans cette guilde en particulier , tout simplement via un ami qui lui même ce trouve dans celle ci , et par d'ancien membre qui me l'on aussi conseiller !! Smile
Et mes disponibilité reste pour le moment bonne ( pour raid le soir ) , aprés il m'arrivera peu être quelque soir de ne pas être la travaillant dans la restauration la ou les horaires de travaille varie beaucoup !! :p

Bien sur en ce moment j'esseye de up mon perso le plus rapidement possible pour pouvoir vous épauler et me faire test dans des raids avec vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyriüs
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2014

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:23

Salutations à toi, merci pour ta candidature et bienvenue sur le forum !
Pour ma part, bien que tu paraisses tout à fait sympathique, ce sera un petit -1.

Plusieurs raisons à cela, tout d'abord, une présentation bien trop courte à mon goût qui au final ne nous apprend pas grand chose (prendre exemple sur certaines candidatures un peu plus complète est souvent une bonne idée et permet de mettre en avant une certaine motivation)

Ensuite, je pense qu'actuellement, notre besoin est avant tout de recruter des personnes capable de nous rejoindre immédiatement en raid et qui répondent à nos attentes en terme de gameplay/stuff mais aussi en terme de rôles/classes qui nous manque en raid afin de poursuivre efficacement notre avancée en PvE.

Ceci n'est que mon avis de simple membre de la guilde, je laisse aux offs et à notre MG le mot de la fin concernant ta candidature ! Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage et peut-être à bientôt IG !

Tyriüs,
Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:16

du meme avis que tyriüs sur le point de la disponibilité immédiate du joueur en raid malheureusement ont need des gens stuff et dispo du coup sur ce point -1

apres ont need de bon heal mais pas forcément disi du fait qu'ont deja 1 main et 2 rerool disi actif et que c'est pas ce qu'il ya de plus opti plusieurs dpriest en raid , apres la respé est une option
donc sur ce point pas trop de soucis je pense

avis mitiger je vote +1- elephant

Revenir en haut Aller en bas
Killerdragon
Artisan
Artisan
Killerdragon


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/06/2013

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:08

Salut Zighmar.
Je vais être rapide et bref vu les comms des autres on résume a peut pret tout, pour moi c'est un -1
Personnellement je pense que postuler au niveau 95 n'était pas une bonne chose a faire,on n'est plus dans le cadre de recruter toutes les personne qui postule pour étoffer notre roster celui-ci étant de mon point de vue complet.
Tu aurais été lvl 100 avec un Ilvl au alentour de 540 je t'aurais mis un +1 pour période de Test.
Il y a aussi ta présentation qui est certes sympathique mais tu ne parle de tes expérience IG ton perso ect.
Revenir en haut Aller en bas
auroreicy
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2014

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:40

lvl 100 ivl 640 ça devrai etre fait dans d'ici samedi. Et oui je vous ai prevenu que j'avais un pote irl qui viendrai combler notre manque de heal tank. et je vais m'occuper de son arriver rapide pour le hm. Il a postuler au lvl 95 parce que pandaie a demander une presentation sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:06

Salut,


Tout d'abord, bienvenu sur notre forum et merci d'avoir prit le temps d'y déposer une postulation. Effectivement, comme indiqué par plusieurs ci-dessus, la présentation est assez courte. De plus, comme noté aussi par certains, le perso n'est pas prêt à raider alors que nous ne sommes plus dans une période de "recrutement sauvage" comme en ce début d'extension.

Donc, si on s'en tenait à ça, ça serait un refus tout de suite.

Par contre, et heureusement qu'Aurore est venu l'indiquer, tu connais IRL un membre de la guilde et ça change tout car c'est un gage de sérieux.

De mon côté, j'aimerais juste que tu complètes un peu ta candidature pour nous indiquer :
- tes dispos de raid (quels soirs de 21h00 à minuit)
- quelle(s) spé(s) tu comptes jouer (disci, sacré et/ou ombre)
- si tu es pour le sacrifice de gnome pour augmenter les chances de down

Donc je compte sur toi pour un peu plus de précision et je te souhaite une bonne journée.


+++
Revenir en haut Aller en bas
Zighmar
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2015

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:09

Merci a tous pour vos réponse et acceuil sur le fofo ! Smile

Mon perso est actuelement donc niveau 100 il ne me reste plus qu'a me procurer le stuff pour monter 640 d'ilvl et + .

Pour des précision pour mon expérience in game , j'ai vraiment commencer a raid sur cata , ceci étais mes premières expérience de raid . Je me suis remit donc a WoW ces derniers tant dans l'optique d'apprendre a raider , évoluer au niveau de mon stuff , template , cycle , etc ... , et aussi donc principalement évoluer au sein d'un groupe une guilde , entre autre la votre conseiller par les soins d'Aurore . :p

Je devrais normalement être dispo chaque soir , a par exception si je suis appellé a travailler un soir dans le restaurant ou je travaille .

Quand a la spe de mon personnage je peux aussi bien être disci ou sacré celon ce qui est le plus opti en situation pour heal , je m'adapterais donc a la demande .

Et pourn ce qui concerne le sacrifice de gnome je ne suis pas contre en effet tant que cela peux augmenter nos chances de down , par contre pas touche a Aurore celui ci je préfere le garder en vie ! Wink :p

Comme toujours si quelque points sont a éclaircir , n'hésiter pas a m'en faire part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:47

Apres un heal mt de plus serait bien mais au vus actuelle de nos heal qui envois tous du boudins et de leurs stuffs.
je sais pas si tu seras pris en temp que tel. Un dps un peu a la ramasse niveau stuff les autres dps arrivent a combler! Un heal a la ramasse et c est le groupe qui wype! C est pas pour être méchant mais le new raid et dans une semaine et des gens 640 seront limite!
alors mon avis oui +1 te guilder mais -1 pour le raid!
apres mon conseille de petit heal serait que tu viennes en premier temps en dps sur le new raid et que une fois l écarts comble tu viennes en heal si je dis pas de bêtises les stats dici et shadow sont kifff kifff.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:16

Je pense que tout est OK pour que tu nous rejoignes rapidement.

RDV IG pour guildage.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Zighmar
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2015

Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:37

Chiantos je pense que c'est une bonne idée aussi , bon a ce moment là je ferais de mon mieux pour combler l'écart le plus rapidement possible . Smile

Et ok pas de soucis , si tu veux savoir quand je suis co pour pourvoir me guilder je te passe mon battletag : Zighmar#2628 .

Voila , a trés bientôt IG tout le monde alors !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]   Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]
» Laroma, Chamy Heal [REFUSE]
» Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]
» Moyanil - Prêtre Heal [REFUSE]
» Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: