Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE] Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]   Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:34

- homme, âge: 15 ans.
- expérience dans le jeu : Environ 1 ans
- vos disponibilités pour raids : Tout les soirs, sauf a partir du mois de Septembre ou l'ecole reprend. Mais je serait connecte 2-3 fois par semaines
- comment vous avez connu la guilde ? Sur le Canal Commerce. Par qui ? Je ne sais plus le nom de son Personnage :/
- pourquoi nous avoir choisi ? J'aime bien fair des raid et vous que vous en faite pas mal bin je vous est chosit
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter : C'est " Les gardiens de cata " car il ne fesait pas beaucoup de raid et quand il en fesait jamais invité
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? Non
- présenter votre perso : classe: Chaman, sa spé ou ses 2 spés : Heal et dps (Amelio), votre avancée PVE : Clean Bastin du Crépuscule ( Normal ), Clean Descente de l'aile noirs ( Normal ) et sinon que des trash sur TDF
- présenter vos rerolls si vous en avez : Drood dps et heal (85). Pretre heal (68) et que des bas niveaux apres.
- quels add-ons utilisés ? j'en utilise aucune
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? J'ecoute juste dans TS3 car j'aime pas trop parler (Timiditer) Sinon oui je peut avoir le Micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]   Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:06

Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Ch%C3%A2m/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]   Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:16

Dreame a écrit:
Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Ch%C3%A2m/advanced
Arf... Ca pique les yeux !!


Salut Cham,

Bon et bien merci pour cette postulation. Par contre je vais être assez direct et la refuser tout de suite. Même si on a un gros besoin de chamy heal poseur de totem de vague de mana, on ne pourra pas donner suite à cette candidature.

Pas un seul item enchanté, pas un seul item retouché, un gemmage arlequin comme je n'aime pas en voir, 4 glyphes manquantes, je n'irais pas plus loin.

Bon courage à toi pour la suite.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]   Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]
» Arkanttos pala heal [REFUSE]
» Laroma, Chamy Heal [REFUSE]
» Chamona, chaman Elem [REFUSE]
» Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: