Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Tyriüs
chiantos
filoumago
7 participants
AuteurMessage
filoumago
Confirmé
Confirmé
filoumago


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 14/04/2015

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:26

Bonjour a vous..
Apres avoir discuté avec un gros panda , je remet une postule chez vous, je me doute bien de certaines réactions mais y'a que les con qui ne changes pas .
Malgré mes erreurs passé, j'aimerais bien raid avec des anciens avec lesquels j'ai connue wow .
Je pense que les présentation ne sont plus a faire quoi que je me suis assagie c'est sans doute avec l'ages :p
Présentation IRL :
Philippe je vie dans un petit village alsacien dans le haut Rhin.  je suis agenceurs en discothèque / bar de nuit / tout ce qui touche au monde de la nuit  etc.....

Présentation IG :

Race :Gnome   (les plus beaux)
Classe :Mage feu
Sexe : masculin
Ilv:  686
Ancienne guilde: division carnage j'ai g/quitte ce matin pour x raison. J'ai g/quit avant de postuler ailleurs .

Parcours wow & Guildes :
j'ai commencé wow a burning , j'ai juste zappé l’extension ulduar sinon tout cleen

Lien armory :   je le mettrai plus tard

Horaires et disponibilités : A définir avec vous , sachant que je suis a mon compte, j'ai de très grosse disponibilité , et oui on travaille pour moi Smile

Rerolls : Que des distances heal ou casters

Mes connaissances dans la guilde : Un gros panda , ou un vieux nain Smile   sinon j'en connais quelques'un des plus anciens .

Divers :
Je possède TS2, TS3, ainsi que plusieurs addon popo flacon etc......

Pour finir, si j'apply ici, c'est pas pour me casser dans 2 jours, je recherche du long terme !  si déjà

En espérant vous avoir convaincu je reste a disposition in game pour plus de renseignement

    Cordialement :   Filou
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:46

en sachant que certain t attendront au tournant pendant ta période d apply si il y a. pas niveau gameplay mais niveau comportement
mais après discussion hier j ai vu que c est derrière toi (alors le passe c est le passe maintenant c est le présent)
pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Tyriüs
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2014

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:42

Bonjour à toi et merci de ta candidature.
Personnellement, n'étant pas un "ancien" de la guilde, je ne te connais pas et n'ai donc aucun à priori sur toi.
En toute objectivité donc, c'est une candidature très intéressante, un ilvl élevé et donc une disponibilité immédiate pour te tester en raid, la connaissance de 8/10 en HM, et pour ne rien gâcher, la classe mage, qui nous manque parfois cruellement pendant certains raid.
Rien que pour ça, ce sera pour moi un +1 pour test, on ne peut clairement pas se permettre d'ignorer une candidature comme celle ci.

Cependant d'après ce que tu dis sur certains "antécédents" chez les âmes, je garde une certaine réserve et j'attends avec curiosité d'en savoir plus à ce sujet et de voir ce qu'il en est lors de ton test Smile

Quelques petites questions :
- A-tu postulé dans d'autres guildes que la notre?
- Tu dis rechercher du long terme chez nous, c'est un très bon point, mais notre avancée étant plus "faible" que la tienne, te sens tu près à "galérer" sur des boss que tu as toi même déjà down, accepter notre rythme etc?
- Sans forcément rentrer dans les détails, peux-tu nous en dire un peu plus sur les raisons de ton gquit de ton ancienne guilde?

Libre à toi de répondre ou non à ces questions, c'est simplement pour tenter de mieux cerner le personnage Smile

Bon courage pour ta candidature en tout cas, en espérant te voir bientôt chez nous!

Cordialement,
Tyriüs.
Revenir en haut Aller en bas
filoumago
Confirmé
Confirmé
filoumago


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 14/04/2015

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:23

& reuh.

Pour répondre a tes questions:

J'ai g/quit de chez Division Carnage pour les raison suivantes:

Départ en raid 20h45 , début de combat réel 21h30,trop d'attente  +/- 10 minutes a entre chaque try.
On passe plus de temps a attendre tlm que de try les boss .. saoulant a force ....

J'ai Egalement postuler chez Dawn (une guilde sur Medihv) mais ma postulation ne convenais pas,trop courte pour eux, j'ai donné aucune suite...

Et oui votre avancé ne me gène aucunement ce n'est pas parce que la mienne  est supérieure a la votre que ça va me dérangé ...

                         filou
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:28

Hello filou,

Je suis nouveau comme tyrius,mais j'ai eu connaissance de ton passé avec la guilde grâce au fofo,malgré ça je ne vois aucune objection à ton apply chez nous ,on fait tous des erreurs dans la vie mais le principal c'est d'avancé et de laisser son passé derrière.Je rejoins largement tyty sur le fait qu'on ne peux pas laisser passer une apply comme la tienne certes on a 4 boss de retard en hm mais ca peut vite se récupérer avec la cohésion et l'envie d'avancer tous ensemble qui se fait actuellement,d'autre part ton expérience sera un plus pour nous aider sur ces boss.
En espérant te voir bientôt chez nous sur le long terme.

Ps: je dirais +1 malgré que tu sois un gnome tout moche comme un nain chasseur chez nous mais qui est adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoumago
Confirmé
Confirmé
filoumago


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 14/04/2015

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:41

lol c'est les gnome les plus beau .... :p
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:13

Bonjour,

Moi je veux une table de mage dans les raids depuis une éternité.. alors j'achète!!!

Sinon, pour le reste, au risque de te faire peur et de m'attirer les foudres de mes petits camarades, l'occasion est rêvée de rebondir sur ce que tu viens de dire..

Sur papier, nous partons à 21h. Bien souvent, les premiers groupés le sont vers 20h45 et se dirigent vers la pierre de TP. La pause se situe entre 22h30 et 23h notamment pour afk clope ou bio et se reconcentrer pour la dernière ligne droite.

En pratique, nous partons vers 21h10-20 (mm 2,5x sur 5 je dirais), mais il est vrai que depuis quelques semaines, quelques joueurs en pause nous obligent à compléter le raid d'une ou deux personnes. La plupart du temps, nos fidèles PU dont certains vont finir par nous rejoindre à force de partir avec nous. Les off font ce qu'ils peuvent et on ne les remercie pas assez souvent pour les boulots ingrats parfois avec lesquels ils doivent s'accorder. Cela dit, ce n'est pas dramatique, on part 9x sur 10 (et 4soirs / sem svp! chose rare pour bcp de guildes) même si quelques fois c'est avec un peu de retard. La pause de 5minutes, chrono lancé, a plutôt tendance à tourner autour des 8/10 minutes (on devrait d'ailleurs dire 10min directement, ce serait plus simple! Ou alors une pause de 5min à 22h et idem à 23h). Donc voilà, l'une des raisons qui t'a fait partir d'une guilde pourrait bien vite t'énerver chez nous. Mais c'est ainsi, c'est à prendre ou à laisser.. et le mieux serait de le savoir à l'avance... !

En conclusion, on est pas parfait, on a de grosses capacités en termes de joueurs mais elles ne sont malheureusement pas toujours exploitées au mieux et c'est parfois énervant.. Mais si tu souhaites du long terme et un mix savoureux entre voir le contenu du jeu / t'amuser / faire du pvp / compter sur la solidarité de tes camarades / avoir une ambiance bon enfant mais tout de même mature sur le fond / .. etc. Alors tu es peut-être au bon endroit..

(bienvenue) (et n'oublie pas la table!)
Z.
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:42

Salut à toi Filou

Comme certains je ne te connais pas non plus malgré que je sois dans cette guilde depuis ses débuts, Chichi a pu m'expliquer ton "histoire" très brièvement ce qui pourrait me déranger si cela se reproduisait, mais comme tu l'as dit tu as changé et j'espère que tu nous le prouveras si tu intègres notre guilde.

Concernant la candidature en elle-même je dis +1 pour la classe, la race (oui d'origine je suis une gnominette aussi ^^), l'ilvl et ton avancée PvE même si elle est différente de la nôtre c'est malheureusement malgré nous car nous étions sur une bonne lancée jusqu'à que certaines personnes s'absentent au fur et à mesure, car je suis sûre (et non je ne nous lance pas des fleurs) que nous aurions eu une meilleure avancée si il n'y avait pas eu ces événements inattendus.
Du coup Zaza je ne suis pas complètement d'accord avec ce que tu dis... Les départs retardés de ces derniers temps sont simplement dû à ces absences et à la difficulté de compléter notre roster, m'enfin on ne va pas polémiquer plus ici Smile

Pour moi le point important de toute nouvelle candidature se portera sur les disponibilités, actuellement nous sommes à 4 sorties de raids par semaine Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi : 3 fixes dont 2 obligatoires. De ce fait pourras-tu te fixer 2 à 3 jours de raids par semaine par rapport à ces jours ?

En attendant la validation (ou pas) de notre chef, je te souhaite bonne continuation en espérant te compter rapidement parmi nous. Smile

Cordialement La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filoumago
Confirmé
Confirmé
filoumago


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 14/04/2015

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:11

& reuh ..

Oui 2/3 jours de raid sans soucis , après j'ai aussi un métier qui me prend énormément de temps entre les devis, la facturation les déplacements dans toute la France...
Mais 3 jours Oui sans aucun soucis c'est plus ou moins ce que toute les guildes demande 3 jours de raid obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:13

zahul a écrit:
Bonjour,

Moi je veux une table de mage dans les raids depuis une éternité.. alors j'achète!!!

Sinon, pour le reste, au risque de te faire peur et de m'attirer les foudres de mes petits camarades, l'occasion est rêvée de rebondir sur ce que tu viens de dire..

Sur papier, nous partons à 21h. Bien souvent, les premiers groupés le sont vers 20h45 et se dirigent vers la pierre de TP. La pause se situe entre 22h30 et 23h notamment pour afk clope ou bio et se reconcentrer pour la dernière ligne droite.

En pratique, nous partons vers 21h10-20 (mm 2,5x sur 5 je dirais), mais il est vrai que depuis quelques semaines, quelques joueurs en pause nous obligent à compléter le raid d'une ou deux personnes. La plupart du temps, nos fidèles PU dont certains vont finir par nous rejoindre à force de partir avec nous, complètent le raid. Les off font ce qu'ils peuvent et on ne les remercie pas assez souvent pour les boulots ingrats parfois avec lesquels ils doivent s'accorder. Cela dit, ce n'est pas dramatique, on part 9x sur 10 (et 4soirs / sem svp! chose rare pour bcp de guildes) même si quelques fois c'est avec un peu de retard. La pause de 5minutes, chrono lancé, a plutôt tendance à tourner autour des 8/10 minutes (on devrait d'ailleurs dire 10min directement, ce serait plus simple! Ou alors une pause de 5min à 22h et idem à 23h). Et en général, hormis le dernier try, cela a plutôt tendance "à casser la dynamique". Donc voilà, l'une des raisons qui t'a fait partir d'une guilde pourrait bien vite t'énerver chez nous. Mais c'est ainsi, c'est à prendre ou à laisser.. et le mieux serait de le savoir à l'avance... !

En conclusion, on est pas parfait, on a de grosses capacités en termes de joueurs mais elles ne sont malheureusement pas toujours exploitées au mieux et c'est parfois énervant.. Mais si tu souhaites du long terme et un mix savoureux entre voir le contenu du jeu / t'amuser / faire du pvp / compter sur la solidarité de tes camarades / avoir une ambiance bon enfant mais tout de même mature sur le fond / .. etc. Alors tu es peut-être au bon endroit..

(bienvenue) (et n'oublie pas la table!)
Z.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:14

Salut Filou,

Tu es revenu parmi nous pour test et j'en suis content. J'espère juste que tu ne nous donneras pas tort.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:59

Comme quoi ça vaut le coup de donner une autre chance à un de nos anciens équipiers.

Re-bienvenu parmi nous Filou.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]   Filoumago - Mage feu [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]
» Sanschuz - Mage [ACCEPTE]
» Diabolokiwi mage feu
» Gretel - Mage [ABANDON]
» candidature neas mage feu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: