Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
BLACKWOLFI
Arglen
Biscot
frauzen
8 participants
AuteurMessage
frauzen
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:30

bonjour je suis un homme de 35 ans je recide en alsace le pays de la choucroute ^^ . mon experience en jeu ? ben je joue depuis le petit tonton lich a la base jusqua cata j'éstais dk tank mais j'en et eu mar de perdre des neuronne jai decidé de me stuff a lintel sa fait plus sérieu donc je joue mage arcanes , mes disponibilité ben vue que je travaille en restauration je suis dispo le dimanche soir le lundi soir es le mercredi soir les autres jour s je travaille , jai connu la guilde par le / 2 es les gens a qui jai poser des questions sur la guilde on été tres polie ce qui devient rare sur wow ^^ si je choisi de postulé ici la guilde donne un esprit de maturité et les joueur on lair sympatik a ce que jai vu en discutant avec certain sur le jeu ^^
jestais dans la guilde le conseil  les joueur  sont res gentil juste que une majorité ne save pas etre serieu le temp dun raid es font snas arret les fou le temp du raid es au final c wipe sur wipe es on avance pas on recule , je nes pas encore postué dans une autres guilde pour le moment car jaimerai rejoindre la votre apres si ma candidature serais refusé ben ........... je continuerai ma recherche dune guilde ^^, mes reroll opti raid jai juste mon demo affli ilvl 700 mais je le joue pas souvant, mes addon sont recount /sakda , postal / batender / dbm / es un petit addon pour le pourcentage de mana ^^ es iskar assist ^^ ? jai ts3 es un jolie micro tout mimi ^^ , mon perso se prenome frauzen il es mage arcanes je monte la spé givre a coté il es ilvl 707 niveau citadelle avec frauzen jai clean le nm es jen suis a archi niveau hm mais jai fait cela en pu  es pour terminer oui je suis daccord avec le fonctionement de la guilde  ,ps : je joue avec un pad razer tartarus chroma es un clavier strike 7 voila au qua ou la question serai demandé ^^ bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:35

Salut à toi Frauzen,

On va commencer par la partie cool, parce que je ne préfère pas que tu te sentes agressé par mes propos, vu que tu as un ressenti de personnes sympathiques dans cette guilde.

Un mage arcane n'est pas de refus dans cette guilde, voire même ton démo si ça te dit, parfois notre distributeur de bonbons doit s'absenter parce qu'il tombe souvent dans les escaliers de la citadelle et se retrouve malheureusement à l'hôpital.
Ensuite par rapport à tes dispos, tu serais la (dans la mesure du possible) 3 soirs sur les 4 possible actuellement, donc cela convient très bien à notre guilde et au niveau de ton avancé, on est presque - presque - au même niveau.
Pour conclure, je ne suis pas contre une période de test chez les âmes.

Maintenant on attaque la partie la moins drôle... Je pourrais m'en abstenir mais NON !
C'est quoi cette présentation ? On dirait que c'est fait exprès ... J'ai jamais autant galéré à lire une présentation...
Si on passe sur les fautes qui parfois m'inquiète, la ponctuation et la syntaxe ça va pas du tout. Des retours à la ligne, des points, des majuscules, des différenciations entre les parties... Alors certes on est pas ici pour faire des cours de français, mais y'a un minimum pour se faire comprendre...
Sincèrement, si je voulais être chiante (ce que je fais très souvent) je mettrais un -1 à cette présentation... Le but d'une présentation c'est quand même de te mettre en avant, alors mets y un peu plus du tien...

Voila, il n'y a rien de méchant, mais on est la pour donner son avis, et moi je m'attarde un peu plus sur "l'esthétique" d'une présentation Smile

Cordialement,
La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frauzen
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:31

bonsoir biscot je tient a mexcuser si ma demande ne te convient pas es juste dir que je parle tres bien français le comprend tres bien aussi mais je suis en en alsace depuis 2 ans (strasbourg ) sinon avant jabitai a 20 klm au dessus en allemagne a (kehl) donc oui je suis pas français a la base je suis venu en france pour me raprocher de mon travail a la limite de la frontiere c mon epouse qui ma apris le français ^^ es je le parle tres bien maintenant mais lecrire ce nes pas encore sa
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:20

Salut Frauzen,

Merci bien pour cette présentation "compacte" mais complète.

Pour moi se sera un +1 car je pense que tu recherches ce qu'on a a offrir et inversement Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
frauzen
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:24

merci Arglen ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:33

bonjour frauzen, ne te formalise pas des propos de biscot des fois on a des français qui aiment parler en langage SMS... donc on se mefie un peu maintenant ^^
on n est pas regardant sur l orthographe mais maintenant qu on sait que tu es étranger cela nous rassure Surprised)..ne t inquiete pas pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
frauzen
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:37

Non on en a discuté sur wow biscot est plutot sympatique , se qui comfirme le coté agréable de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:05

la biscot, suffit de la tartiner un peu, après elle est a croquer :p
Revenir en haut Aller en bas
frauzen
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:50

oki oki ^^ apres au moins elle est franche ces agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:46

Ankë a écrit:
la biscot, suffit de la tartiner un peu, après elle est a croquer :p

heu une image me vient à l esprit..c est flippant affraid
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:06

"la biscot, suffit de la tartiner un peu, après elle est a croquer :p"

Joliment dit..

(Moi aussi des images me viennent.. mmm..!)
Revenir en haut Aller en bas
Kowka
Novice
Novice
Kowka


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Cruis, Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 29/08/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:16

ah ça, dès que l'on parle de croquer la Biscot (NOTRE Biscot) il y a du monde..... Laughing wilkommen Frauzen!
Revenir en haut Aller en bas
frauzen
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:17

première soiré de raid avec les ames perdues tres sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:20

Kowka a écrit:
ah ça, dès que l'on parle de croquer la Biscot (NOTRE Biscot) il y a du monde..... Laughing  wilkommen Frauzen!


heu je passe mon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:03

Euh juste pour infos les gars ...
C'est la postulation de Frauzen, pas un débat sur une biscotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
frauzen
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:19

oui cela et vrai ro ^^!
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:32

hello frauzen

Bienvenue parmi nous pour ta période de test en espérant que tu fera un long chemin avec les âmes ....
Revenir en haut Aller en bas
frauzen
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:12

merci merci ^^ , le long chemin on verra si on me garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:22

Bienvenu pour de bon chez nous Frauzen.

Super intégration au groupe !!! Smile

A très bientôt pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
frauzen
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2015

Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:48

merci chef ^^ et a tout ceux que je nes pas deçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]   Frauzen, mage arcane [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]
» Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]
» Walky, mage arcane [ABANDON]
» Sanschuz - Mage [ACCEPTE]
» Diabolokiwi mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: