Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyunera
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2015

Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE]   Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:56

Bonjour,

Après avoir discuté avec un des vôtres je passe par ici pour continuer ma candidature.

Premièrement, je me présente, Damien 19 ans, en deuxième année d'IUT de génie thermique en espérant continuer sur une école d'ingénieur par la suite (Orléans pour ceux qui connaissent, ... mais bon personne connait  Crying or Very sad ).

Deuxièmement, pour ce qui est du in-game, j'ai commencé sur serveur privé ... Shocked sur wotlk mais je suis passé sur offi par la suite ^^'
Je main une chamane heal avec laquelle je raid le week-end (vendredi et samedi) sur une autre guilde mais je ne fait que des raids le week-end avec eux car ils ne sont pas forcément souvent connectés.
Cependant voila je possède donc un reroll druide (heal double spé tank 653) que je souhaite aussi monter.

Car cela fait 3 semaines que je raid (en semaines) en pick up avec des groupes bien différents les uns des autres et je ne prend pas vraiment de plaisir à jouer de cette façon.
En effet ce que je souhaite outre le fait de monter mon perso c'est surtout de passer de bonnes soirées en semaines, je pourrais ne pas avoir de loot pour tout dire ça ne me dérangerait pas du tout, ce que je souhaite c'est m'amuser et passer de bonnes soirées avec des gens coordonnés et sérieux alors quoi de mieux que rejoindre une guilde de qualité pour avancer dans la bonne humeur tout en passant de bonnes soirées. Après tous WoW reste un jeux ^^'

Pour ce qui est de mon gameplay, je joue principalement druide tank mais depuis peu, me lassant du gameplay de nounourse, j'ai voulu switch en heal, j'ai toujours un stuff opti pour tank mais j'ai tout de même décidé me mettre à heal désormais. Cependant si mon niveau de heal est vraiment faible je peux toujours repasser tank si besoin. ^^
Ayant chamane heal en main j'ai déjà de l'expérience avec la discipline (add-ons, maccros, ...)
Certes je ne fais que débuter avec la spé heal du druide mais j'espère pouvoir m'améliorer en raidant avec vous et en apprendre d'avantage que ce soit sur ma classe ou le pve en général ^^

Si je postule chez vous, c'est bien évidemment pour le long terme je souhaite certes monter mon perso mais aussi en apprendre d'avantages sur les spécificités du jeux tout en passant de bonnes soirées avec un groupe agréable Smile
En espérant vous revoir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE]   Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:05

slt et bienvenue sur le fofo
nous avons un druide heal et un druide tank en guilde qui peuvent t aider!!!
après un drood tank de plus serait bien je sais que notre drood est comme toi il aimerait bien des fois heal avec son heal pour changer
actuellement nous fesons un raid normal par semaine comme on need juste tomber main noir c est le seul jour ou tu pourras venir te stuff pour rattraper ton retard et par la suite venir hm
moi je ne vois aucun inconvénient a ce que tu nous rejoigne en sachant cela et que tu sois d accord avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Lyunera
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2015

Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE]   Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:17

Merci de ta réponse et bien sur je suis d'accord avec ça je comprend tout à fait que je doive rattraper mon retard en passant par le nm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE]   Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:49

Coucou Lyunera Smile

Je suis le "un des vôtres" avec qui tu as discuté, et je suis contente de voir que tu as fait ta candidature dans les "règles de l'art" sur notre forum.
Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rejoignes notre guilde si tu t'investis vraiment dans ton personnage. Essaie de rattraper le plus rapidement ton retard par rapport aux restes des membres pour qu'on puisse te tester en raid, et/ou comme le dit Chichi nous avons une sortie par semaine en NM actuellement donc si tu peux venir test avec nous ces soirs là Smile 
Petit détail : Va falloir qu'on reparle de ton main Smile

Cordialement La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE]   Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:18

Hello Lyunera,

Je ne vois aucun inconvénient non plus pour que tu rejoignes ni à rush le normal pour te stuff mais faudra quand même un investissement de ta part sur un durée longue (j'espère...).

à bientôt IG..
Revenir en haut Aller en bas
Lyunera
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2015

Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE]   Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:48

Ok merci pour vos réponses et oui je ferai mon possible pour rattraper le stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE]   Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:05

Bienvenu chez nous pour ta période de test.

J'espère que tu pourras rapidement faire tes preuves en raid.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE]   Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]
» zamorak, druide resto [REFUSE]
» Rey - Druide Tank [EN TEST]
» Famendil - Druide Equi [ACCEPTE]
» Delauluro, druide équi [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: