Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rey - Druide Tank [EN TEST]

Aller en bas 
+4
chiantos
Pim
Ankë
Rey
8 participants
AuteurMessage
Rey
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2016

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:55

Bien le bonjours !

Je m’appelle Youri, j'ai 22 ans infographiste de profession mais actuellement sans emplois, j'habite en région parisienne (à environs 15-20 minutes de Paris). J'ai une copine qui joue aussi à wow (c'est d'ailleurs grâce a elle que je me suis mis au jeu).

J'ai commencé le jeu à Mist of Pandaria avec un nain war fury sur le serveur Arak-arahm, une fois lvl 90 j'ai changé deux fois de serveur passant des sentinelles coté horde chez "les 12 Ronins" (récemment renommé "les Ronins") à Suramar fin MoP. J'ai monté mon deuxième personnage lvl 90 (une démoniste destru) sans être dans aucune guilde que se soit. C'est durant cette période la que j'ai commencé a m’intéresser au Hl (pour moi faire des donjons héro c’était déjà pas mal !) J'ai ensuite eu connaissance du mode lfr qui m'a permis de commencer à goûter au Raids. Si je me rappel bien le plus loin que j'ai été c’était Général Nazgrim en hm grâce a la recherche de groupes prédef.

J'ai fais une longue pause de 8/9 mois après le rush du debut de WoDlaissant ainsi mes 4 perso lvl 100 très bas ilvl a peine 615 pour les plus avancés), ça fera 1mois dans deux jours que j'ai repris le jeu.
Actuellement je dispose de 4 personnages lvl 100, Une druidesse gardienne ilvl679, une war fury ilvl670 (oui oui c'est le nain du debut !) une démo destru ilvl631 et pour finir une dk givre/sang ilvl 601. Aucun de ses personnage n'est opti ni même parfaitement maîtrisé.
je fais ce que je peux pour rattraper 8 mois de retard avec ma druide et ma war (mais c'est vraiment pas évident).

J'ai bien conscience que ma candidature en fera rire certains, mais je j'ai soif de connaissance, j'aime apprendre des gens qui ont plus d’expérience que moi, je ne pense pas être la personne qu'il vous faut absolument pour terminer WoD en 13/13 (M) mais je compte m'investir et faire le nécessaire pour commencer légion le mieux possible. Je pense que grâce a vous, vos conseils, votre expérience je pourrais devenir meilleurs et pourquoi pas apporter finalement ma pierre a l’édifice à légion.


J'ai connu la guilde grâce à Arglen qui a posté un message dans le canal général (personne très sympathique d'ailleurs)

coté Add-on ne connaissant que très peu l'univers des raids, je n'est pas jugé nécessaire pour le moment d'en installer (mais ça viendra)

Pour les disposition vu mon avancement ça ne changera pas grand chose mais je suis dispo quasiment tout les soirs.

J'ai Ts3 ainsi que micro.

Voila après avoir raconté un peu toute ma vie sur le jeu, j’espère ne pas avoir été trop ridicule en postulant.


Merci de m'avoir lu et à bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:23

même si je ne suis pas off je peux te guider sur certain points

-Les addons

Si t'a la possibilité, installe soit big wigs / soit Dbm , ça permettra de prévoir des techniques des boss

Ensuite, (même si moi je l'ai pas mis) Iskar assist, qui permet pour certains (quand ça bug pas) de mieux s'échanger la "balle"

-Raids
Pour venir avec nous faudra voir pour up un peu ton stuff car on ne vas que trés rarement en nm maintenant, a part en soirée reroll si on fais pas des hfs des autres raids

Pour celà il y a la possibilité de faire des donjons en mythiques qui offrent des loots 685 a 725


-Des conseils
Je joue principalement druide (toute spé), et j'ai déja aidé plusieurs personnes pour ce qui tank et spé chat, donc si tu veux des astuces pour jouer ton perso tu n'aura qu'a me demander

Tu pense jouer aussi une 2sd spé avec ton druide ? désfois qu'il y aurais trop de tank la même soirée par exemple

Comme dis au début, je ne suis pas officier de la guilde, donc je leur laisse le soin de parler maintenant si j'ai zappé des trucs ^_^ mais t'a l'air de qqun de sympa (quel druide ne l'est pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2016

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:47

Je pense pouvoir installer dbm ou big wigs (j'en avait deja entendu parler en plus xD)

C'est vrai que je n'ai jamais tester les dj mythiques ! Je m'y emploierais !

J'ai pris une scd spé effectivement, j'ai pris équi car le gameplay m’intéressait énormément mais pour débuter je trouve ça vachement dur (a titre de comparaison pour un ilvl équivalent je tape deux fois plus fort en spé tank environs 15/20k contre 8/10k en équi xD)
et biensur, tout conseils est le bienvenue (si c'est plus simple a appréhender et a maîtriser, je peux passer farouche, j'ai longuement hésité entre équi et farouche)

Je suis bien d'accord, les druides sont tous sympa ! c'est la communion avec la nature qui fais ça ! ahah ^^




ps: J'ai oublié de préciser pour mes cycles mono et multi, a vrai dire je fais un peu ma propre popote et et ça a l'aire de plutôt bien fonctionner (après je peux pas vraiment en juger, je ne pense avoir le recule nécessaire pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:17

Salut Rey,

Bienvenue ici, et un grand merci pour cette candidature très complète.
Bon déjà comme l'a dit Anke et comme tu t'en doute, pour le moment tu n'es pas au niveau du hm voire mythique. Mais, je trouve ta candidature très intéressante, au moins pour la motivation (tu sais te valoriser, je prendrais bien des conseils), de plus je sens une belle envie d'intégrer un groupe comme nous, c'est à dire adulte et stable.

Pour tes classes, j'y connais rien en war druide ou démo, alors je me permettrai pas de conseils, juste pour l'équi, je crois que c'est pas très dur avec un peu de stuff intel et un bon cycle d'éclipse.

un beau +1 pour être guildé pour une période de test, on verra pour les sorties raid, tu pourras déjà faire les dj mythique avec des gens de la guilde

++Pim

PS : celui là je le drague pas, il a une copine Sad
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:26

bienvenue sur le fofo
tout est dis plus haut par pim et anke apres je vois aucun inconvenient a ce que tu nous rejoinges alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:17

Bonsoir à toutes et tous,

Alors pour faire bref et synthétique et à la lecture de cette candidature :
Sympa + Motivé + A l’écoute/voir gourmand de conseils = +1

Amicalement,
Kar0
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:05

tu prépare une recette de cuisine karo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:12

On peut avoir les noms de tes persos s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2016

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:13

@Pim Oui effectivement je suis d'accord que je ne suis pas (du tout) au niveau pour le hm et pour le mytique (pour ne rien vous cacher ne connaissant pas la guilde avant que Arglen poste un message dans le canal 1 en disant qu'il recherchait des gens, j'ai mal lu son message, quand il a écrit 1/13 (M) j'avais tellement envi qu'une guilde en soit encore au même niveau que moi que j'ai lu (NM) alors j'ai sauté sur l'occasion !
Grande satisfaction de voir que vous êtes un groupes mature et adultes (mature et adulte ne voulant biensure pas dire dénué d'humour ! N'est pas ahah)

Pour le nom de mes perso:

Rey : Elfe de la nuit druide gardian/équi (mais qui va très surement passer en chat comme dirait Ankë héhé) (travail du cuir/enchantement)

Norlia : humaine guerrière fureur ilvl670 (minage/forge) (plus rien a voir avec mon petit nain de depart :3) je peux faire tank avec aussi même si pour ça je n'ai pas du tout le stuff, j'ai beaucoup tanker avec sur mes anciens serveurs (même si pour le moment je crois qu'en double spé je suis armes, mais je n'aime vraiment pas cette spé)

Adrahas : humaine démoniste destruction ilvl631 (herboristerie/couture) (j'ai la double spé démono mais c'etait juste pour le coté kikou transformation, je n'ai jamais joué avec)

Brumhilda : elfe de la nuit dk givre ilvl604 (oui ça a bougé depuis mon premier poste ahah) (ingé/joa) je peux aussi jouer sang avec (même si pareil que pour norlia cella date du temps ou j’étais sur les sentinelles

J'aime jouer a peu prêt au moins une spé de chaque classe bien que j'ai jamais pris le temps de les monter au dela du niveau 60 (perso effacer puis remonter puis re effacer, enfin vous voyez le tableau ^^)


@Chiantos Merci beaucoup ^^


@Karoldue Effectivement me considérant encore comme "novice" j'aime apprendre, surtout avec des gens qui savent de quoi ils parlent (même si je part du principe qu'on peut jouer une classe différemment d'une autre personne il y a forcement une base commune et tout conseils pour s'améliorer ne peut etre que le bienvenue Very Happy)

sinon oui c'est vrai que ça fait recette de cuisine ! x)
(Me mangez pas hein :'( )



Content de voir que vous avez tous un grand sens de l'humour, on doit pas s'ennuyer chez vous ! ^^


ps: je répond un peu tard, je m'en excuse (aujourd'hui c’était un jour un peu spécial pour ma famille et moi :/
Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:58

Karoldue a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Alors pour faire bref et synthétique et à la lecture de cette candidature :
Sympa + Motivé + A l’écoute/voir gourmand de conseils = +1

Amicalement,
Kar0



tout pareil ! une belle candidature témoigne souvent de l'investissement personnel du joueur +1 pour test gameplay (rien de sorcier je pense pour quelqu'un qui écoute et retient les strat Wink

as bientôt IG Wink
bebelisiouss#2231 (main /drood feral & equi )
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:59

Coucou petit Rey Smile

Bon j'arrive avec du retard (pour changer) mais bon je tiens tout de même à donner mon avis.

Merci d'avoir pris la peine de faire une belle et longue candidature, ça fait plaisir à lire.

Juste pour la mentalité, je pense que tu trouveras facilement ta place dans la guilde, même si au niveau raid tu pourras pas suivre pour le moment, ça va venir Smile

Très contente de te compter parmi nous et en espérant que tu t'y plairas !

P.S. : Ta copine veut pas nous rejoindre aussi ? Smile

Cordialement, La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:51

Bienvenu Rey parmi nous pour ta période de test qui a déjà bien débuté.

En espérant que tu te sentiras bien chez nous.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2016

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:11

@Biscot Merci beaucoup ça me fais plaisir de voir que vous avez tous apprécié ma candidature !
Effectivement je n'ai absolument pas le niveau pour le mythique (déjà que pour héro j'suis a la traîne, bien que jeudi dernier pour ma part ça allait bien mieux que la première fois que j'ai raid en hm avec vous je trouve)
Et oui en effet je me sens très bien chez vous, l’ambiance y
est ma foie fort sympathique !

Pour ce qui est de ma copine, je lui en ai parlé, elle ma dit qu'elle réfléchirais a la question, merci d'avoir proposé d'ailleurs ! ^^


@Arglen Merci d'avoir accepté de me prendre en période de teste ! Je me sens très bien dans la guilde, j'ai été accueillie comme un roi, tout les joueurs sont très gentil, je remercie Anke et bebel pour leur conseil et leur patiente ! Et heureusement que Anke, Pim et dim etait la pour me rassurer, j'etait pas serins a la fin du premier raid avec vous ahah, mais la ça va un peu mieux, je stresse moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:55

Cette guilde va commencer à se peupler de filles ! J'aime cette perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey - Druide Tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rey - Druide Tank [EN TEST]   Rey - Druide Tank [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey - Druide Tank [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]
» Lyunera - Druide Resto [ACCEPTE]
» darknos druide feral tank/heal [ACCEPTE]
» Nôlia druide heal [EN TEST]
» Maëlysti, paladin tank [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: