Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]

Aller en bas 
+9
ventnoirs
Biscot
Karoldue
Arglen
Kaart
zahul
lillïth
delauluro
marzyn
13 participants
AuteurMessage
marzyn
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2015

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:53

Bonjour à tous,
Certains d'entre vous me connaissent, d'autres non, j'ai rejoins cette guilde il y as presque trois ans (outch), avant de vous quitter un ans plus tard, pour rejoindre Imhotep et m'essayer au mode 25 HM, aujourd'hui je me permet de repostuler parmis vous, suite à l'arrêt des raid d'Imhotep et la fin donc de cette aventure.

Cela faisait quelques temps que je ne raidais plus, pour des raisons IRL, en fait j'ai réactiver mon abonnement ce matin, j'ai réfléchie à ce que je voulais faire à présent, aujourd'hui je ne recherche plus le progress ou à faire du mythique, je veux juste avancer tranquillement dans une structure sympathique à wyper dans la bonne humeur sans pression, ayant beaucoup apprécier ma période chez vous et connaissant certains d'entre vous, je sais que je ne serais pas déçue en revenant ici.

Voilà pour l'explication, passons maintenant à la postulation^^.

IRL je m'appelle Vincent, étudiant en 3ème année de licence d'histoire de l'art (mais c'est compliquer), j'ai 20 ans et je vis près de Paris.

IG, je joue Marzyn, druide équilibre en spé 1 (toujours), et tank en spé 2, bien que je maîtrise plus ou moins bien et avec plus ou moins de stuff les 4 spé du drood. Je suis optimiser en spé équi et tank, mais il me manque peu de pièces pour passer féral ou heal en cas de besoin.

eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Marzyn/advanced (les liens marchent pas pour les nouveaux, rajoutez juste  h t t p : / / devant)

Pour le played j'ai 113 jours au total, dont 13 au niveau 100.

Je n'est qu'un seul reroll au niveau 100 et il n'est même pas assez stuff pour faire du dj héros, j'ai vraiment peu jouer depuis la sortie de l'extension et mes rerolls n'étaient pas ma priorité.

Mes talents :
Niveau 15 : Transfert de bête, parfois je prend rapidité féline mais rarement.
Niveau 30 : Don d'Ysera, simplement parce qu'il prodigue le plus de heal (et de loin) sans aucun overheal,
Niveau 45 : Bump
Niveau 60 : Incarnation, largement au dessus des tréants et toujours supérieur à âme de la forêt pour l'instant, à voir si sa évolue.
Niveau 75 : variable, les 3 sont utile en fonction de la situation
Niveau 90 : Veille de la nature, une assist heal très importante et souvent très apprécier, n'apporte plus aucun bonus de dps maintenant donc en général je le claque dès que up pour un uptime maximum, soit le RL le demande car c'est un bon CD heal.
Niveau 100 : Euphorie, supérieur en terme de DPS sur la plupart des combats, et rend le tout beaucoup plus dynamique et donc agréable à jouer.

Mon cycle n'as jamais été aussi simple, la barre d'éclipse est bleu je spamme feu stellaire, elle est orange je spamme colère, la seule chose que j'ai à gérer c'est mes stacks d'érup - météore.
En combat mono pur je ne lance pas de météore, sauf si je suis vraiment hyper chanceux et que j'ai trop de stack (rare mais possible), mon trincket m'apporte de la hâte, ce qui n'influe pas sur le dps de l'érup donc je n'y fais pas particulièrement attention, je lance des érup en solaire et en lunaire, certains n'en font que en lunaire mais je ne pense pas que ça change grand chose.

En multicible, à partir de 2 cible météore devient rentable uniquement en lunaire, à partir de 3 météore dois être active en permanence, contrairement à certains équi je sais gérer mes météores et donc malgré que je n'est pas la glyphe relou je sais les utiliser sans aggro toute la map pendant des trash ^^.

Niveau glyphe, garde-lune pour un buff de vie, glyphe de ruée qui est très apprécié par tout le monde, glyphe de renaissance est aussi apprécier, en général je suis celui qui fait les B-rez comme je suis le plus mobile et le plus rapide.
Pour les mineure glyphe de grâce est un must have quelque soit la spé, glyphe des étoile indompté parce que j'aime bien spammer météore et faire un gros dps Razz, glyphe des astres parce que je paye pas des fortunes en transmo pour me transformer en poulet moche^^.

Pour mon optimisation je fait mes potions - prépot grâce au fief, j'ai également le cabinet d'enchanteur pour me faire mes propres enchantements et pas me faire arnaquer à l'hv.
J'utilise Mr Robot et SimCraft pour mon optimisation.
Pour mes addons j'en est plusieurs, les plus importants sont Bigwigs (bien mieux que dbm), weak aura qui me permet de faire plein de barres sympa, et d'autres qui m'aident au quotidien.

Voilà, je ne vous met pas mes cycles en ours - féral - arbre, ce post commence à être un peu long, si vous les voulez n'hésitez pas à me les demander.

J'ai aussi une chaine youtube Marzyn fait des vidéo (pas le vrai nom mais j'aurais du y penser) youtube.com/watch?v=YDKJX0aGsTQ  mettez ça dans google ça le trouve^^
, où je filmais les down quand j'étais présent et que je jouais pas trop mal^^, ici la vidéo de kromog mais j'en est d'autres depuis WoD.

D'ailleurs pendant que j'y pense, à l'époque où j'étais chez vous j'avais un PC pourrie, qui me causait bien souvent des problème pour jouer, depuis j'ai investie dans une machine de guerre, qui me permet de jouer à wow en ultra sans aucun problème^^.

Voilà, au cas où j'aurais oublier quelque chose n'hésitez pas à me le demander, j'ai lus la charte et je l'approuve.

Marzyn.
Revenir en haut Aller en bas
delauluro
Novice
Novice
delauluro


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2012

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:26

yop marzouin deux trois détails la glyphe de météores est actuellement pour qu'ils puissent tomber sur des cibles non affectées par tes dots effectivement on ne doit pas aggro la map sans et pour ce qui est du trinket hate il influe sur la chance de proc d'étoiles filantes donc aussi sur tes dégats globaux d'érruption stellaire en mono. pour ce qui est de ton cycle si tu réfléchis bien il doit te manquer un petit quelque chose important voir très important! tes DOTS vilain va! ça ne doit être qu'un oubli de ta part mais bon tant qu'a faire...
après ce ne sont que quelques détails pas de soucis pour moi a ton retour (pas un gros +1 mais pas un -1^^)
Revenir en haut Aller en bas
marzyn
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2015

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:36

Hello Delau,
Oui en effet les dots ont été oubliers^^, uptime de 100% et multidot en multi^^.
Sinon pour le trincket oui c'est vrai, plus de hate = théoriquement plus de proc érup (le théoriquement est important^^), mais je ne pense pas que ça soit très important à surveiller, contrairement à un proc intel, critique ou maîtrise qui eux ont un très fort impact sur le dps.
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:45

Hello marzyn,

Désolé de ne répondre que maintenant mais je voulais avoir l'avis des anciens de la guilde.
Je ne suis pas contre que tu nous rejoignes même si on est plus à la recherche de cac comme te l'a formulé chichi.
Ce sera un +1 en espérant que tu reste longtemps parmi nous et non comme précédemment,bonne chance pour ton apply en pensant que les anciens auront des choses à te dire.

à bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:46

Bienvenue.

Zarha (druide heal, ex-Zahul)

Personnellement, je me suis arrêté juste avant "mes talents:" parce que la suite ne m'intéresse pas dans le sens où je sais que tu es un bon joueur. Je t'ai vu jouer sur ton reroll quelques fois avec nous. Un mage si je me souviens bien. Déplacements, placements, et un très bon dps, tout y était.

Alors après ça, il y a l'homme. Et apparemment jeune homme.. ce qui amène souvent son lot d'imprévu, de grands changements dans la vie, d'inconstance, d'instabilité.
Tout le monde a droit a une deuxième chance pour moi, car j'aimerais qu'on me laisse aussi une deuxième chance si j'étais dans le cas. (néanmoins, avec moi, il n'y en a pas de troisième).

A ce qu'ai vaguement entendu, le "personnage" est controversé si on peut dire. Comme je dis toujours, si on a pas envie de parler à quelqu'un, on ne lui parle pas; si on a pas envie de l'entendre, on ne l'écoute pas, on ne lit pas. On ne peut pas être ami et avoir des affinités avec tout le monde. En ce qui me concerne, je trouverais bien dommage de se passer d'un bon joueur dans le roster. Et si un jour tu me saoules, eh bin je te mute et puis on en fera pas un fromage Smile

Voilà. Par défaut, je coche toujours la case confiance. Et je te fais confiance pour ne pas décevoir cette guilde. Donc, au plaisir de jouer avec toi peut-être bientôt.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Kaart
Novice
Novice
Kaart


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2015

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:26

Comportement en raid qui laisse à désirer, je n'ai pas apprécié quelques propos qui ont manqués clairement de modestie.
Revenir en haut Aller en bas
marzyn
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2015

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:51

A Kaart, je n'est pas réagit ig parce que je comptais laisser couler et repartir sur des bases plus saines plus tard, puisque tu réagis ici je vais te répondre, surtout que je pense que ton avis est partager par d'autres.
Si tu veux bien t'entendre avec moi je te conseille de prendre la totalité de ce que j'écrit au second degré, car hormis quand je précise être sérieux (ce qui est le cas ici), la totalité de ce que j'écris est à prendre au second degré, j'ai un très grand respect pour cette guilde et pour ses membres, c'est littéralement ici que j'ai appris à jouer (ceux qui s'en souviennent se moquent encore de moi pour ce que je faisait à mes débuts), et je ne l'est absolument pas oublier. Ne crois pas que je vous prend de haut ou que je me considère mieux que vous, ce n'est pas le cas, je vous considère simplement comme vous êtes, là guilde où je m'était jadis bien amuser et où je souhaite revenir aujourd'hui.
Relis mes propos qui t'ont parus manqués de modestie, si tu adopte le point de vue taquin et farceur qu'est le miens tu n'y verras au mieux qu'une blague un peu naze, au pire une tentative honteuse et raté de te faire sourire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:26

Salut Marzyn,

Content d'avoir de tes nouvelles et désolé de la fi des raids chez Imhotep qui a été une des guildes très avancées sur notre serveur à une autre époque.

Pour ton retour parmi nous, je n'y vois pas d'objections. Il faudra juste éviter de vouloir apprendre à jouer à tout le monde Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:10

Salut Marzyn,

Je m'exprime trés rarement sur les "apply" et attends généralement plutôt de "voir" pour le faire mais ta présence hier parmi nous me laisse vraiment dubitatif... Et pour une 1ère sortie de présentation ta prestation "sociale" me laisse sur la réserve, la réaction de Kaart durant le raid et sur ce post en est une excellente illustratio... Je suis évidement d'accord avec Zaza concernant la deuxième chance mais je ne peux m'empêcher de penser que ton comportement d'hier pour une 1ère sortie laisse présager bien des crispations quand tu te lâcheras...
Ça ne m'est pas arrivé souvent depuis 10ans mais ce sera un -1 pour moi...

KarO
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:26

Coucou à toi Marzyn

Je ne jugerais que le social dans ce post car au niveau du joueur, je n'ai pas grand chose à redire.

Personnellement je me rappelais de toi dans la guilde mais plus trop de ton comportement dans celle-ci. Hier tu m'as rafraichi la mémoire on va dire Smile
Après comme le dis Zaza tout le monde à droit à une seconde chance et c'est pour cela que je suis pour que tu intègres la guilde.
Toutefois, ta prestation auprès des "nouveaux" hier comme tu peux le constater n'a pas fait l'unanimité. Je pense que pour une première sortie avec nous tu aurais pu la jouer plus fine, surtout qu'à l'écrit souvent les propos sont mal interprétés, à l'oral peut être que ça serait mieux passé. Ca n'empêche que j'apprécie que tu sois venu t'expliquer ici concernant ton "humour" qui n'a pas fait rire tout le monde hier soir et j'espère que ça ne jouera pas en ta défaveur.
Des humouristes on en a pleins dans la guilde, chacun à son degré alors un de plus :p

Pour conclure +1 pour une période d'apply pour que tu prouves que tu n'es pas le mec prétentieux qu'on a pu voir hier.

Cordialement La Biscot !
Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:52

coucou mamer,
enfin! les copain ont répondu 3 j que j'attend ,
alors désolé mais non  clairement non pour moi sa sera -1
joueur de mémoire so prétentieux ,donneur de leçon ,irréguliè, me souviens t'avoir vu partir sans te soucier de nous alors que les ames recrutais AUSSI pr arriver as faire du 25 aussi (chose qui ne serais jamais arriver en full guilde, et en partie due au faite que tt comme toi d'autres nous ont laché pr des raison similaires ou pas)
et franchement meme si tu dit avoir changer d'ambition je t'avourais que sa me ferais chier de te voir parmis nous et repartir  pour une autre guilde d'ici 2 mois comme tu nous la fait auparavant
#jecherchemieux #jeveux faire du 20+joueurs  bref navré vraiment -1
je développe pas plus les ames recrutes joueurs simpa ,douer oui! mais surtout régulier et attaché au groupe et note ambiance unique de grand famille
Revenir en haut Aller en bas
marzyn
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2015

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:47

Hello, visiblement nous n'avons pas les mêmes souvenirs de cette période..., ce qui est normal puisque malgré tes propos sur la régularité, à l'époque, tu n'étais pas dans le secteur^^, la guilde ne recrutais pas pour faire du raid 25 la guilde recrutais parce qu'on n'était plus capable de raider un seul soir par semaine, je m'en souviens très bien parce que c'était moi qui me cassais le cul à recruter des nouveaux où à trouver des pu pour essayer de sortir les 5-6 joueurs qui raidait.

Ok, bon je ne vais pas forcer les choses plus loins étant donné que je suis loins d'être le bienvenue, je retire donc ma candidature, bonne continuation à vous et bonne chance dans votre progression.
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:17

bonjours à tous , car oui il y a polémique la!
Pour moi il y a un à deux points négatifs (lol ça commence mal)est le fait que tu sois partit presque du jour au lendemain en voulant faire du hm, ce que je comprends très bien dans un sens ,découvrir plus de chose ,tomber du hard boss ,mettre en avant le prem's du serveur .Même moi à un moment donner je me suis poser la question car j'aime la concurrence et les défis plus dur .Mais au moment ou on essayait de faire du 25 et faire profiter le maximum de monde ,les meilleur comme les plus ,mhhh ,moins doués ^^.
Pour le deuxième point qui est pas forcement négatif mais qui peut être un poile relou,c'est celui des réflexions à apprendre à jouer au autres , haha je te rassure tu est loin d’être le seul !!!!  alors que tu dis des petites astuces ou des techniques de combats la je valide et j’apprécie car chacun à son avis et ça façon de jouer (moi par exemple je n’y connais pas grand chose à toute la classe druide donc je dirais rien , mais si tu veux parler de chami heal ou d'un wawa tank, va y prépare la défense : j'ai ma façon de jouer et tu es pas a ma place !Et certe j'ai fait une pause ces derniers temps donc j'ai prit du retard sur certain spell et mise à jour).Je me rappelle pas que tu m’aie fait une remarque sur moi.
Et pour le point positif qui fait balancer mon avis , est que tu es un bon joueur . Tu sais ce que tu fais ,tu connais ton perso ,t’évites les boulettes que certains font encore et encore ...
Je te rassures tu es pas non plus parfait , moi non plus lol ,hier encore ,j'ai bien crevé ou pris de nombreuseuse bombes (oui toi aussi) .j'ai encore des faiblesses en heal comme hier (les bubul d'un prêtre sa aide pas! ).Mais à une époque pas si lointaine sa me dérangé pas de heal en marchant (lol),cut, éviter les dommages ,bien faire tourner ses cd tout en regardant les boulettes du voisins qui restait dans les flammes.

Donc pour moi si tu es toujours partant et j'emmerde le reste sera un +1 avec une second chance.
j'écris rarement des pavés ou des avis sur le fofo mais parfois ceci vaut la peine.

a++ Bellze
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:40

Ce que je me suis dit hier en voyant/lisant ce qui s'est passé, c'est que tout ceci, la manière dont vous avez pris les choses, dont les avez interprétées, a été indéniablement influencé par ce qui a pu se dire notamment ces 3 derniers jours ou comme si une rancoeur/méfiance du passé planait au-dessus de ce joueur. En ce qui concerne les gens qui ne le connaissaient pas, auriez-vous sincèrement tenu exactement le même discours sans avoir en tête tout ce qui avait pu se dire auparavant, sans avoir entendu un seul mot le concernant ? Je pense qu'il y a eu des a priori un peu exacerbés par ce que vous avez entendu dire.

Si cela avait été un PU lambda inconnu d'une grosse guilde mythique qui s'était permis de donner son avis sur des strats ou même un gameplay d'une classe, il n'y aurait peut-être pas eu la moitié du quart des choses que je vois ici. Qui plus est, je regardais attentivement le fil de la discussion d'hier soir, et sincèrement, je n'y voyais pas "l'arrogance" ou un quelconque "sentiment de supériorité" que vous semblez lui prêter.

Je trouve très dommage ce qui s'est passé. Ca ne ressemble pas aux valeurs adultes que je vois dans la guilde d'habitude. J'en suis même un peu déçu. Maintenant, peut-être que le futur vous aurait donné raison, ou peut-être pas, mais donner une seconde chance aux gens est une valeur que je trouve importante dans la vie en ce qui me concerne. Nous ne sommes bien entendu pas tenu d'avoir tous les mêmes valeurs et ça ne fait pas de vous, ou moi, des gens moins fréquentables.

D.
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:04

ps: Et puis, il y a une petite réflexion que je me suis faite hier pendant qu'on jouait. Certes Marzyn souhaite changer un peu de style de guilde, une ambiance plus conviviale peut-être, moins drastique, moins de pression, etc. Mais il n'empêche qu'avec un bon niveau de jeu comme je pense qu'il a, il aurait pu choisir bien d'autres guildes. C'est ici qu'il a choisi de revenir. Dans une guilde qui peine parfois à partir en ce moment, dans une guilde où parfois pfff.. c'est limite énervant les erreurs répétitives à longueur de soirée, je ne suis certainement pas le seul à le penser.. dans une guilde où certains partent, mais où on ne leur en tient pas rigueur quand ils reviennent.. dans une guilde où parfois on recommence gentiment 2 pas en arrière pour rattraper le retard de certains joueurs.. dans une guilde qui a beaucoup de petits défauts mais qu'au final on excuse parce qu'on s'y sent bien. C'est ici qu'il a choisi de revenir. J'appelle ça un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:28

ps: Lorsque je parle des petites réflexions concernants les classes et la façon de jouer ,je veux aussi dire que certain on vraiment besoins de conseils donc la dessus sois la personne ce vexe et grogne dans son coin en /g avec des propos assez déplacé soit la personne plus adulte prend en compte les suggestions et s’améliore pour le bien de tous .
Pour ce qui me concerne à ton propos est simplement de la méfiance car comme dis le dicton "celui qui a bu ,boira "et pour te donner cette deuxième chance est le fait que tu veuilles nous rejoindre a nouveau comme le dit zahul .On a bien accepter certain cas similaires qui sont parmi nous en ce moment même .Autre petit point ce qui sait passé avant, bcp ne sont pas présent actuellement ou on très peu de rapport .
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:31

perso je vote -1 memes arguments j aime pas les jumpers car la guilde en pâtie et comme ,..meme si je raide pas, je me dois de protéger ma guilde de joueurs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:31

(memes arguments que bebel) pardon
Revenir en haut Aller en bas
Kaart
Novice
Novice
Kaart


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2015

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:49

zahul a écrit:
Ce que je me suis dit hier en voyant/lisant ce qui s'est passé, c'est que tout ceci, la manière dont vous avez pris les choses, dont les avez interprétées, a été indéniablement influencé par ce qui a pu se dire notamment ces 3 derniers jours ou comme si une rancoeur/méfiance du passé planait au-dessus de ce joueur. En ce qui concerne les gens qui ne le connaissaient pas, auriez-vous sincèrement tenu exactement le même discours sans avoir en tête tout ce qui avait pu se dire auparavant, sans avoir entendu un seul mot le concernant ? Je pense qu'il y a eu des a priori un peu exacerbés par ce que vous avez entendu dire.

Au contraire, personnellement je n'avais même pas vu la candidature sur le forum, je pensais que c'était juste un Pick Up.
C'est après les remarques, que Biscot m'a dit qu'il postulait dans la guilde.
D'autant plus que même si c'était uniquement de l'humour, une petite précision aurait été judicieuse, nous ne te connaissons pas, tu te doute que ton "humour" ne serait pas forcément bien vu le premier soir de raid.
Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:38

"ce qui est normal puisque malgré tes propos sur la régularité, à l'époque, tu n'étais pas dans le secteur^^ -> moais  alors  albino  copain soit ta mémoire flanche, soit tu na connu que mon drood bebel du faite de ton passage éclaire , et dans les 2 cas sa m'inquete encore plus  puis quand tu dit que tu gerais les recrut raid & co j'avoue que sa ma fait sourire  juste   lol!
bref zaza je comprend ton point de vue et tout ce que tu dit est en partie exact y compris sur le faite que si sa avais été un autre sa n'aurais certainement pas coincé comme sa
alors je ne suis pas rancunier pour ma part sa me génerais pas de le voir parmis nous ce qui me génerais bcp plus serrais de le voir foutre une ambiance qui nous correspond pas ou encore re leave pour x /y raison et pour sa jme base sur lexpériense passée (peut etre un tort) mais sa me ferais chier de voir 40% des gens bouder prk mamer si mamer la .... et apparement sa c'est deja illustré hier  (malheureusement je n'étais pas la  No)
nous somme  une petite guilde" plein de bon joueurs qui désirent avancer mais SURTOUT rire s'amuser et prendre du plaisir as poutrer les vilain et franchement je pense pas que ce soit encore l'esprit dans le quelle tu semble etre navré vraiment
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:48

slt marzyn moi je suis pas contre une 2 eme chances le passe c est le passe de l eau a coule sous les ponts depuis
après juste cette histoire du jeudi qui m embête je choperais les protagonistes et toi pour tirer au clair cette histoire!!!
sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Killerdragon
Artisan
Artisan
Killerdragon


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/06/2013

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:39

Slt tout le monde je me permet de donner mon avis meme si je suis pas present en se moment (je pense etre de retour en juin-juillet) pour ma part ayant vite fait connu Marzyn c'est un -1. Je n'ai pas de rancune envers Marzyn mais partir chez Imotep pour acceder plus facilement au HL je n'y voit pas d'inconvenient mais revenir ensuite chez son ancienne guilde parceque Imotep ne raid plus sa ne me plait pas trop. Pour faire plus rapide : Imotep (acces raid Hm plus facilement) > Imotep ne raid plus donc on essaye de revenir dans l'ancienne guilde par la facilite. Si c'est pour ensuite repartir parcequ'il y a un qlqconque bloquage sur notre avance ect ... non merci Voila je repete que je n'ai rien contre Marzyn je cible juste la facon de faire dans son parcours qui ne me plait pas.

Sinon bonne continuation pour les downs !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

Bon et bien si Marzyn ne désire plus nous rejoindre, tant pis pour lui (et peut être pour nous). Comme annoncé par plusieurs, tout le monde peut avoir une deuxième chance.

Je te souhaite bonne route Marzyn. J'espère que tu trouveras une guilde pour te faire plaisir et j'espère également te recroiser rapido IG.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]   Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nøisette, druide restauration [ABANDON]
» Rey - Druide Tank [EN TEST]
» Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]
» Candidature Druide Féral DPS / Tank [ACCEPTE]
» Arrés - War tank [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: