Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]

Aller en bas 
+3
Pim
Arglen
Prexédis
7 participants
AuteurMessage
Prexédis
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2015

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:51

Bonjour a vous,

 une petite présentation IRL

21 an étudiant en contrôlé industriel. Mes horaire de petit feignant et les vacances me permettes d'etre dispo un certain nombre de soir. je joue a wow depuis Wotlk. j'aprecie les raids conviviaux et ou l'avancé reste quand même l'objectif principale.

IG

Je joue prêtre disco depuis MoP avec une spé2 Sacré. actuellement 689ilvl je recherche une guilde pour avancée a la 6.2. 10/10 dans la fonderie HM je n'ai cependant pour l'instant aucune xp pour la citadelle.

Avant de joué prétre je jouai War tank et mage actuellement au placard(lvl92) par contre  les petits loulou peuvent toujours  être sortie si le besoin s'en fais sentir. je possède aussi un monk tank/dps mais unstuff 640 ilvl

voila voila et peu être a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Prexédis
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2015

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:02

concernant les jours de raid le dimanche et le lundi me corresponde le mieux. pour les autre jour il serra plus compliqué d’être assidue
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:08

Salut Prexédis,


Merci beaucoup pour cette candidature courte mais précise.

Me concernant, comme j'ai pu échanger avec toi IG par courrier, je te confirme que nous avons grand besoin d'un prêtre sacré pour compléter notre team heal et avec ta spé disco se serait parfait pour essayer de toujours avoir une team heal opti (cf. le raid de ce soir pour les gens présents).


Se sera donc un +1 pour moi.


+++
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:04

Salut à toi l'abbé,

Dans l'ensemble c'est bon pour moi d'autant que tu as discuté avec le chef apparemment. Mise à part ma douleur sur l'orthographe et la grammaire, ce sera un +1 pour moi.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:21

Hello,

Bienvenue sur notre forum,au vue de ta discussion avec arglen je dirais +1 aussi pour permettre à notre roster heal de s'étoffer.

A bientôt IG..
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:37

Rendez-vous dès que possible IG pour guildage. Je te donnerais tes codes d'accès pour les inscriptions en raid. Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Prexédis
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2015

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:50

Salut

Vous n'avez sûrement pas du me croiser IG désolé Je suis en vacance pour cette semaine. Donc je serai dispo que a partir de mardi. Sorry pour l orthographe et la grammaire ça ne fais pas partie de mes qualités.

Sur ce a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:20

Coucou Prexédis,

Alors de toutes les candidatures, la tienne m'a bien fait marrée ^^Elle part vraiment dans tous les sens !! Je dis -1 pour cette candidature même si j'ai à peu près saisi le principal Smile

Mise à part cela, un prêtre sacré dans notre roster serait un plus, qu'on ne peut pas ignorer, donc je suis pour une période de test.

A très vite IG, et profite de tes vacances !

Cordialement,
La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prexédis
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2015

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:22

je me co ce soir vers 20h pour voire un peu avec la guilde.
si il y a des gens de la guilde de co hésitez pas a me wisp

a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:09

Bonsoir,

-1 pour moi, premier raid ensemble ce soir, comportement vraiment limite avec les RL, il aura fallut attendre 3 try sur Iskar avant que tu daignes enfin installer l'add-on très fortement et clairement recommandé dés le premier ... et avec les commentaires du type "j'installe ces machins" "ca marche comment ce truc" alors que le fonctionnement avait déjà été expliqué deux fois... + divers choses à droite et à gauche ... "je n'ai pas les composants d'enchant illimités" etc ...

Tu donnes surtout l'impression de vouloir n'en faire qu'à ta tête mais dans un groupe le minimum est de respecter les consignes ... et les recommandations des RL qui ont déjà fort à faire ...
Ce comportement en tant qu'apply laisse présager des moments compliqués par la suite...

Cdlt,
Kar0



Revenir en haut Aller en bas
Prexédis
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2015

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:19

bonsoir,

j'apprécie le commentaire 100 après la guerre j'en ai déjà discuté avec les offi merci.

je pense qu'on était sur le même ts il y a de ca pas si longtemps le prochaine fois je préférerai  que tu me le dises directement et ce s'adresse a tout le monde, il est bien plus constructif pour moi que vous me fassiez les remarques directement et je pense que cella ferra avancé les choses bien plus que ce genre de commentaire
j'ai remarqué aussi mon changement de statue sur le forum accompagné de ton commentaire mais ce n'est qu'un détail pas bien grave.

 Concernant ce que tu me reproche j'en ai déjà parlé sur ts je n'en reparlerai donc pas. on dit de prendre des initiatives et j'en prend, peu être a tord mais je sais reconnaître mes erreurs. je n'en fais pas qu'a ma tète au contraire j’écoute attentivement ce que l'on me dit surtout avec le peu d’expérience que j'ai sur le raids. Mon but avant tout est de progressé

je suis peu etre un "jeunot"  mon comportement a peu être était pris pour de l’insolence et je m'en excuse mais bon on est comme on est. Dans ma jeune vie on ma toujours dit de ne pas jugé au première abords j’espère que c'est aussi le cas pour toi.

cdlt

prexédis
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:21

Bonjour Prexédis,

Il y a un temps pour tout, pendant le raid et sur TS ce n'était certainement pas le moment pour moi d'intervenir, mais aux RL et ils l'ont fait.

Par contre, que ça te plaise ou non, il est demandé à ceux qui le souhaitent de donner leur avis sur les candidatures et les candidats sur le forum, ce que j'ai fait te concernant "à froid", après réflexion et cet avis n'engage que moi.

Tu sembles vouloir venir sur le terrain de l'âge, mais ne te méprends pas sur l'influence du tien sur mon commentaire, nous avons dans la guilde des joueurs exemplaires plus jeunes que toi et d'autres, jeunes depuis plus longtemps ( Wink), qui le sont bien moins...

Ta réaction ne fait que confirmer ce que j'ai pu voir de toi pour le moment je maintiens donc évidemment mon -1.

Cdlt,
Kar0
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:07

Salut à tous.

Merci à Karo pour son avis et merci à Précédés d'avoir répondu posément. Ce genre d'échanges est forcément bénéfiques.

Pour tout ce qui est pré requis pour raid il est vrai qu'il est mieux de tout avoir avant de raid pour ne pas pénaliser l'ensemble des participants. Prexedis, même si pour certains les add-ons c'est "le mal" il n'en reste pas moins que c'est une obligation pour raid dans de bonnes conditions.

À bientôt et j'espère que tout se passera bien maintenant.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:32

En tout cas aucun soucis sur la soirée d'hier.

Cdlt,
Kar0
Revenir en haut Aller en bas
Kaart
Novice
Novice
Kaart


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2015

Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:37

+1
Malgré un avis mitigé au début, j'ai pu voir que tu pouvais facilement te remettre en question, ce qui est un gage de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]   Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]
» Hael - Pretre heal [ABANDON]
» Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]
» Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]
» Manamix - Prêtre discipline/ombre [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: