Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]

Aller en bas 
+3
Arglen
zahul
darknessia
7 participants
AuteurMessage
darknessia
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jessica j'ai 30 ans et je suis de Belgique.
Mes expériences de raids depuis Bc : - magthéridon, Gruul, SSC, Black Temple et Plateau du puits de soleil clean
                                              Woltk: Naxxrammas, Santum rubis ect..., Icc clean en 10 et certains en 25
                                               Cataclysm: Aile noire et Bastion du crépuscule clean 10 partie faites avec d'autres perso. Add clean finder et normal.
                                        Myst of pandaria : Cœur de la peur clean 10, Terrasse printanière une partie en normal et SOO normal et héroïque clean et Mythique 3 down.

Guilde faites dont la dernière : Winds of Fortune Medvih - J'ai quitté car j'ai suivi Keinsha Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknessia
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:08

Désolée fausse manipulation je continue le post Smile c'est le matin hein ^^
Les anciennes guildes : Stormbringers, Raid Alcyon, Renaissance, Nosfératu et une autre mais je ne sais plus le nom ^^.

Présentation personnage : Darknessia prêtre discipline, spé 2 ombre mais pas encore de stuff viens de passsé seulement 100. A jouer également en sacre et en ombre.
J'ai jouée la plupart des classes heal et de temps en temps tank et alors chassou.

Add-ons utilisés: Healbot, décursive, DBM, recount.
Micro et ts ok depuis que je joue à wow.
Pour ce qui est des soirs de raids : 3 jours dispo car, 2 enfants à la maison pour notre grand bonheur à Keinsha et moi Smile
Je suis d'accord avec le fonctionnement de la guilde.

Si vous souhaitez d'autres précisions contactez-moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:32

Haa une collègue! Bienvenue à vous 2.

C'est toi que je torturerai.
J'ai 3 questions fastidieuses et hautement techniques qui ne vont peut-être pas te plaire..

La première: est-ce que cela te dérange que je te pose ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
darknessia
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

Non pas de soucis posent tes questions
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:40

mauvaise réponse. Ca devrait.
N'accepte pas que quiconque te torture et te pose des questions fastidieuses

Cependant, voici ma 2e question:
Qu'est-ce qu'un bon soigneur chère collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
darknessia
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:46

Pour moi personnellement un bon soigneur doit savoir gérer sa mana en toute circonstance et le fait de savoir à quel moment lancé le sort adéquat pour ne pas laisser le raid mourir tout en appliquant les strats lors des raids et surtout une bonne communication s'impose entre les heals pour ne pas claquer les cds en même temps pour avoir toute les chances de notre côté pour tout défoncer. ^^ Et bien aussi une concentration absolue lors de try mais calme et communication sont tout aussi important que de savoir gérer sa classe ainsi que de bien optimiser le personnage en tout temps.
Maintenant à voir si mauvaise réponse ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:48

J'en veux un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
darknessia
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:53

Savoir accepter les critiques et les conseils des autres soigneurs et aussi apprendre de ses erreurs.
Et lire les stratégies codex et bien s'informer de toute les modifications concernant sa classe.

Personnellement en sort je lance pénitence, prière de soins, soins et soins rapide et evidemment mot de pouvoir bouclier.
et pour ce qui est de la template je vais voir sur le site noxxic pour tout ce qui est enchantement gemmages .
Et quand les vidéos des trys sortent je les regardent pour avoir des infos sur le déroulement du combat.
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:08

Tout cela est très scolaire... on dirait une bonne élève.

il y a du bon forcément mais c'est à peine une note moyenne...
Mais plus important que tes sorts que je ne connais pas Darknessia, tu devrais plutôt te dire que 'tu m'emm.. déjà avec tes questions Zahul'. Ca, ça me plairait plus.

Je vais te dire ce qu'est un bon soigneur. Un bon soigneur se fait confiance et joue à l'instinct, il est soigneur par vocation, il a ça dans ses tripes et quoiqu'il fasse comme persos dans ce jeu, il y reviendra toujours. Un bon soigneur doit être avant tout une bonne personne et tournée vers les autres, il se bat pour les eux et se dépasse pour donner le meilleur de lui-même. Car même si nous avons parfois un rôle ingrat et peu reconnu à sa juste valeur, le soin n'en est pas moins l'un des rôles les plus importants (si pas le plus important) de ce jeu. Et même si la connaissance de ton gameplay sur le bout des doigts est une part essentielle de tout bon joueur, et tes stats toussa toussa.. , cela ne représente qu'une petite partie de ce qu'est un bon soigneur.. rôle qui n'a rien à voir avec le tanking ou le dps.

Ma 3e question sera donc: Es-tu une bonne soigneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09

Et attention, il y a un piège! Tremble
Revenir en haut Aller en bas
darknessia
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:18

J'ai joué toutes les classes heals depuis que j'ai commencé wow j'aime ça et je me dis pour moi que c est une vocation. Parfois je me pose des questions lors des raids à savoir quel sorts lancé et je me lance selon comme tu dis mon instinct. Comme je le sentais. Et oui tu me les casses .... avec humour bien sûr Smile Je me doute que c'est l'examen d'entrée. Et persos je me pose rarement de questions en raid pour moi certes est une question de calme concentration et d'instinct et surtout une bonne maîtrise de soi aussi. Et non seulement faut avoir confiance en soi mais aussi envers les autres pour avoir une bonne cohésion.
Je n'ai pas peur de dire ce que je penses et comme tu dis cela est scolaire et oui je n'étais pas mauvaise élèves à l'école mais j'adore heal pour moi c'est une passion la preuve toutes les classes qui peuvent être jouée je l'ai au moins fait aller en raids et en heals. J'aime aussi apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:51

Enfin une bonne réponse!
voilà.. le test est fini.

Bienvenue et au plaisir de jouer à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
darknessia
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:30

Enfin le test fini youpieeee tu m'as saoulée hein lol. C'est pas bien de cuisiner les gens à la sauce cocktail et je te passerais les sclapels pour opérer nos chers amis en raid. En comptant le défibrilateur pour les spé carpette de nature mdr.

Merci et au plaisir de jouer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:14

Salut vous deux,


Je me demandais, vous voudriez pas échanger vos numéros de portables ?? Wink

Attention !! Zahul, c'est comme l'Ordalie de la guilde !!! Wink On dirait bien que t'as eu "Ordalie de la guilde - Or" Darknessia.

Beinvenue parmi nous en tout cas, en espérant pour dans les prochains jour ou semaines aller en donjon puis en raid avec toi (je suis tank, j'adooooooore les heals !! Wink ).


+++
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:02

Bienvenue à vous deux,

Je sens qu'on va pas s'ennuyer.

Perso je suis chasseur, et un bon, donc quasi increvable, tant que j'ai un bon infirmier pour s'occuper de moi en plein effort ! lol


++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:41

Aloha

Merci pour ta présentation Darknessia, je te souhaite la bienvenu dans notre famille.
Tu verras au cours de avancé parmis nous que nous favorisons la bonne ambiance et le partage et l'envie de jouer ensemble ... c'est pour cela que nous sommes tous attachés aux un et aux autres.

Bienvenu à toi

sinon lol Zahul, j'ai bien aimé ton intervention de type Oracle ou gardien des portes lol!
voici un bionne exemple de ce que nous sommes.

Au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
darknessia
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:49

Merci Smile S'ennuyer je penses pas non plus lol. Le docteur est là lol comme zahul dit le jeune padawan ne dépassera pas encore le maître mdr^^. Je vais préparer les bistouris les scalpels et le défébrilateur pour les spé carpettes de haut niveaux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:28

(et on en a .. des spé-carpettes ..)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:18

Bonjour à toi Darknessia,

Ah enfin, une nouvelle prêtresse parmi nous :'D
Yes et en plus une femme Very Happy

Donc comme à tes compagnons de vie et de jeu, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te dis à très bientôt pour de nouvelles et j'espère belles aventures dans ce monde de brutes et d'orcs !

Wowicalement,

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:38

Il aurait été intéressant d'au moins avertir avant de nous quitter, surtout pour lire ce genre de chose (Forum WOW) sur notre mentalité.

Bonne continuation.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:54

Il est plus que décevant de lire que vous reprochez à l'alliance d'avoir une "mentalité si peu élevée" à votre goût, tandis que dans votre mentalité, il n'y a même pas la notion de respect, en informant les membres de la guilde dans laquelle vous étiez, avec au moins le même égard de politesse que celui dont tous les membres vous ont témoigné lors de votre accueil !

Je ne sais pas qui de nous ou de vous avons une "mentalité si peu élevée"...
Revenir en haut Aller en bas
Killerdragon
Artisan
Artisan
Killerdragon


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/06/2013

Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:21

Partir comme des voleur ... juste no comment --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]   Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]
» Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]
» Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]
» Hael - Pretre heal [ABANDON]
» Naøs, Prêtre discipline [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: