Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Draekens - Chasseur précision [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draekens
Novice
Novice
Draekens


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/03/2016

Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Draekens - Chasseur précision [EN TEST]   Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:26

Salutations Les âmes perdues !

Je me présente à vous suite à une annonce que j'ai vue en jeu et quelques échanges avec Arglen.

Donc je m'appelle Vincent j'ai 29 ans et j'habite à TOULOUSE (la ville rose pour les incultes Wink) je suis papa d'un petit garçon âgé de 7 ans et je suis gendarme dans une grosse brigade. Et oui il en faut bien et non nous ne sommes pas tous des connards !  XD

Concernant le jeu, je joue à wow depuis Cataclysm en ayant fait une pause à Mist of pandaria. J'ai repris le jeu depuis quelques mois car j'ai pas mal de disponibilités et malgré tous les autres mmo que j'ai fait je reviens toujours à wow car c'est de loin le meilleur.

Pour mes disponibilités je dirais que 2 à 3 soirs par semaines me semble correct, ça va surtout dépendre de mon emploi du temps sachant aussi que je fais pas mal de sport pour préparer ma future carrière.

Etant nouveau sur le serveur, je ne connais pas votre guilde j'ai simplement été intéressé par votre annonce et ai discuté avec l'un des vôtres qui m'a conseillé de passer par ici pour postuler. Cependant j'ai fait le tour de votre forum et après avoir lu votre fonctionnement ça me plait bien, j'aime les choses bien faites et carrée de la touffe comme on dit chez nous Wink

Avant d'être sur Suramar je jouais côté H2 dans la guilde Vulcans qui était une guilde familiale avec une bonne ambiance mais celle-ci a été dissoute durant mon absence sur le jeu et mes anciens camarades ont arrêtés le jeu.

Je n'ai pas postulé pour une autre guilde, vous êtes les seuls et j'avoue je n'ai pas trop l'habitude de postuler ayant connu qu'une seule guilde Smile

Alors mon perso s'appelle Draekens c'est un worgen Hunt spé préci et bête. Actuellement mon ilvl est de 694 je n'ai pas encore l'anneau légendaire j'en suis au dernier chapitre... C'est long cette suite de quettes ! Mais d'ici quelques down de boss ça devrait le faire Wink

J'ai aussi un cham elem et un monk mais sur mon ancien serveur Les clairvoyants et je ne pense pas les faire bouger vu le prix que ça coûte Sad

Niveau adds-on j'ai DBM, Bartender, NPC scan, Bagnon, Shadowed Unit Frames et 2 de plus pour la gestion du fief.

TS est déjà installé et mon casque-micro prêt à être utilisé histoire que vous entendiez mon bel accent du Sud-Ouest Smile

Bien évidemment je suis d'accord avec votre fonctionnement et espère que ma candidature vous plaira !

Voilà je pense avoir répondu à toutes vos questions et vous souhaite une bonne soirée Wink

Bon jeu à vous et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Draekens - Chasseur précision [EN TEST]   Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:30

Salut à toi compagnon chasseur,

Alors d'abord merci pour cette candidature assez complète, je n'ai pas grand chose à dire. Je vois que tu es en cours de stuffage, ça va venir vite. Je sens une bonne mentalité, chez on est sérieux tout en déconnant tout le temps Smile

Par contre, on commence le mythique, on fait pas mal de hm, donc tu ne pourras venir en raid que certains moments où on pourra te PL, t’inquiète yen a.

Tu as dit 2 3 soirs par semaine, en sachant que pour nous mercredi dimanche c'est mythique, jeudi lundi pour des niveaux inférieurs (parfois hm comme hier faute de compléter le groupe), est-ce que ça te parait bien ?

Sinon +1 pour test

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Draekens
Novice
Novice
Draekens


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/03/2016

Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Draekens - Chasseur précision [EN TEST]   Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:49

Salut Pim !

Merci pour ta réponse et le +1 Wink

Aucuns soucis pour ma part, je viendrais quand vous en aurez besoin. L’essentiel étant de jouer dans une bonne ambiance et de bonnes conditions.

Pour mes disponibilités ça peut être plus de 2-3 soirs, en revanche j'ai pas d'emploi du temps fixe il change tout le temps... Y'a des soirs je termine à 23 h et des fois je bosse de nuit. Et oui les voyous n'ont pas de répit !! Smile Du coup je vous tiendrai informé de mes disponibilités via le calendrier

J'espère que ça vous conviendra en attendant bon jeu à vous et bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Draekens - Chasseur précision [EN TEST]   Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:55

Salut à toi Draekens Smile

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci pour ta postulation.
Pour bien commencer, je te donne un beau +1 pour cette candidature très très précise et à laquelle on n'a presque pas besoin de revenir pour te poser des questions.
Je t'avouerai que les chasseurs on en a à revendre dans cette guilde mais bon ça vaut dans le jeu en général de toute façon, à croire que c'est la seule classe qui existe ^^

On niveau stuff, tu as du boulot comme tu l'indiques mais bon si tu fais ton boulot de ton côté et en même temps viens faire quelques raids PL avec nous je ne vois pas de raison à ce que tu ne nous rejoignes pas rapidement. Et les dispos ça à l'air pas mal 2 soirs c'est ce qu'on demande au minimum donc PERFECTO !

Bienvenue chez nous, nouveau sudiste ! On commence à se faire nombreux, j'aime ça Smile))

Donc + 1 pour une période de test Smile

Cordialement, La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draekens
Novice
Novice
Draekens


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/03/2016

Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Draekens - Chasseur précision [EN TEST]   Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:53

Salut Biscot ! Smile

Je vois que t'es du 64 tu dois être basque je me trompe ? Wink

Apparemment c'est l'opulence de chasseurs ! C'était pas autant le cas quand je jouais à Cataclysm ou Mist of Pandaria...

Ceci dit je te remercie pour ton +1 et me tient à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements ou autre.

Je change de pc cette semaine histoire d'être au top pour les futurs raids Wink

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et attends de vos nouvelles pour la période de test. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Draekens - Chasseur précision [EN TEST]   Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:09

Salut Draekens,

Bienvenu chez nous pour ta période de test qui, je l'espère, se passera bien Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Draekens - Chasseur précision [EN TEST]   Draekens - Chasseur précision [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draekens - Chasseur précision [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siolia - Chasseuse précision[EN TEST]
» Melon - Chasseur [REFUSE]
» Tharnos - Chasseur [EN TEST]
» Jango - Chasseur [ACCEPTE]
» Teä - Chasseur [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: