Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte  Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panzerbjorne
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2016

Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte  Empty
MessageSujet: Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte    Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte  Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:49


- votre identité IRL : homme/femme, âge, quelques généralités pour situer
Bonjour, je m'appel Julien, j'ai 24 ans et je travaille au Luxembourg comme conseiller en Vente.

- votre expérience dans le jeu (dans les différentes extensions)
Je joue depuis la sortie du Jeu (vanilla) j'ai joué beaucoup de temps sur certaines extensions et sur d'autres beaucoup moins mais globalement j'ai plus de 680 jours de jeu, tous personnages confondus.

- vos disponibilités pour raids : indiquez vos soirs disponibles. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.
Je suis assez flexible, si je sais d'avance qu'un raid commencera tel jour de la semaine je m'arrange pour être là. Ayant l'habitude de raid parfois jusqu'à 5 soirs par semaines ça ne posera pas de problème.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
Arglen avait posté un message général le 17/09/2016 à 02h00 du matin, étant intéressé je lui ai demandé comment postulé, et voici la suite!

- pourquoi nous avoir choisi ?
A se que j'ai compris vous cherchez encore des paladins vindicte, je cherchais depuis pas mal de temps et vous êtes la seule en cherchant.

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ?
Cela fait longtemps que j'en ai plus, je ne pourrais pas dire qu'elle nom elle avait.

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
Non.

- présenter votre perso : nom, sa classe, sa spé ou ses 2 spés (si la spé 2 opti pour raid), votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
Panzerbjorne, paladin spé vindicte et uniquement vindicte, je fais actuellement des donjons mythiques. Mon cycle dps est le suivant : jugement => Frappe du croisé X2 => Lame de courroux =>Frappe du croisé => Verdict du templier x2 => Trainée de cendres => Jugement => etc etc.
Si, quelqu'un qui s'y connaissant mieux et vois une erreur dans mon cycle j'aimerais bien qu'il me le signal pour que je réctifie le tir, merci d'avance!

- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid)
Je n'en ai pas.

- quels add-ons utilisés ?
Je n'ai pas d'add-ons en particulier, a part DBM, je suis ouvert à tous conseil.

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
Oui
- êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ?
Oui je suis en accord tel qu'il est énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte    Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:53

Salut,

Merci pour cette présentation claire et précise. Je pense que tu serais le bienvenu parmi nous, le roster n'étant pas vraiment étoffé côté palaret (par contre on a déjà quelques CaC).

+++
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte    Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:16

Salut à toi au Grand Duché (tu peux m'envoyer des clopes en CR par courrier ? lol)

Merci pour la présentation, c'est agréable, j'y connais rien en Pala, je ferais donc pas de commentaire sur la classe, juste en effet on en a besoin/manque.

+1 pour test

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte    Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zembonzakura, paladin vindicte [ABANDON]
» Naeling [PALADIN DPS]
» Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]
» Otrian - Paladin Sacré
» Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: