Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Panzz - Jeune Voleur (ABANDON) Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Panzz - Jeune Voleur (ABANDON)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panzz
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2016

Panzz - Jeune Voleur (ABANDON) Empty
MessageSujet: Panzz - Jeune Voleur (ABANDON)   Panzz - Jeune Voleur (ABANDON) Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:45

Bonjour à tous.

Avant tout je voudrais vous remercier pour cette opportunité. Et aussi mentionner que je ne suis pas de langue maternelle Française, donc il va falloir m'excuser au cas où mon français devient un petit peu bizarre/incompréhensible même.


Donc je m'appelle Miguel j'ai 23 ans et j'habite à Genève depuis 3 ans ( Portugais de base ), actuellement je suis en arrêt maladie a cause d'un accident, mais je travaille à l’aéroport de Genève autant que Agent de sûreté.


Concernant WoW, je joue depuis 2009, avec quelques pause surtout depuis que j'ai migrer. J'avais pas beaucoup de temps au début.

Au niveau disponibilité, pour instant je suis entrain de monter mon personnage encore vu que c'est ma première chez les amis Français Cool mais après je serai disponible pour raids/etc au moins 3 soirs par semaine, vu que j'ai des horaires irréguliers.  

J'ai eu connaissance des Âmes perdues hier en faisant un Mythic Dungeon, c’était une ambiance incroyable et donc j'ai demander si vous accepteriez des joueurs niveau bas. Vu que ça fasait quelque temps que je voudrais créer un personnage sur les serveurs français.

J'ai pas postulé sur d'autres guildes et ça fasait plus d'un an que je n'avais pas une guild, la plupart de mes collègues on arrête de jouer et mon serveur a perdue plus de 60 % des joueurs depuis WoD.

Niveau Exp dans le jeu j'ai un druid 720 13/13 HM Hellfire citadelle, sûr le serveur Portugais. Mais j'ai donc décider de créer une nouveau char ici sur Suramar.

Niveau addons : DBM, Reccount/skada essentiel pour le raiding.
                      Bartender, Masque, tidyPlates, atlasloot, Auctioneer, HandyNotes, MasterPlan etc kinky stuff xD

J'ai aussi TS et micro, si un jour je vous rejoins il va falloir excuser l'accent portugais han Razz

Je suis toute a fait d'accord avec l'accord de Fonctionnement.

Et voilà, j’espère que vous allez me accepter.

Gratz de tout le monde.

Meilleures Salutations Miguel aka Panzz
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Panzz - Jeune Voleur (ABANDON) Empty
MessageSujet: Re: Panzz - Jeune Voleur (ABANDON)   Panzz - Jeune Voleur (ABANDON) Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:36

Haha mon Panzzani préféré !!!!

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire cette super présentation, et comme je te l'ai dit hier, tu as un super français, mieux que certains qui sont nés en France :p

Moi je t'adore déjà, ceux qui étaient avec moi hier sur TS le savent déjà Smile Je compte sur vous tous pour bien vous occupez de lui Smile

Pour info, son perso qu'il monte dans la guilde, et qui rejoindra par la suite notre roster, est un voleur Smile

A bientôt,

La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Panzz - Jeune Voleur (ABANDON) Empty
MessageSujet: Re: Panzz - Jeune Voleur (ABANDON)   Panzz - Jeune Voleur (ABANDON) Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:07

Bienvenue chez les âmes.

Bonne progression à toi dans le levelling de ton personnage.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panzz - Jeune Voleur (ABANDON) Empty
MessageSujet: Re: Panzz - Jeune Voleur (ABANDON)   Panzz - Jeune Voleur (ABANDON) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panzz - Jeune Voleur (ABANDON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crématorius - Voleur (ABANDON)
» Shadamon - Voleur [REFUSE]
» Sïcaire, voleur [REFUSE]
» Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]
» Totaldk - DK DPS [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: