Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Totaldk - DK DPS [ABANDON] Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Totaldk - DK DPS [ABANDON]

Aller en bas 
+2
Kaart
janor
6 participants
AuteurMessage
janor
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2015

Totaldk - DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Totaldk - DK DPS [ABANDON]   Totaldk - DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:00

Bonjour,


Je m'appelle Jan, j'ai 28,5 ans, etudiant en informatique a l'ecole superieur de Narvik. Je fais du sport et de la peche les jours du weekend. A part ca je suis sur mon ordi le reste du temps.Je vis en norvege sur une ile appellée Hinøya et j'ai un clavier norvegien donc dsl pr les accents.

JEU: J'ai commencé à jouer à WoW en 2008 grace a une pub a la tele. J'ai beaucoup joué sur Wotlk, Cataclysm pas bcp, MoP bcp avec mon main(war). J'ai beaucoup d'amis sur le serveur Draenor et Silvermoon qui sont des serveurs anglophones mais ma passion et mon amour pr la langue francaise m'attire toujour sur les serveurs francais.

PERSOS: Je joue actuellement deux personnages lvl 100, un Death knight impie et un guerrier arm/.

CANDIDATURE: Je pose ma candidature en tant Death Knight, mon main, spé impie, avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir a jouer en PVE depuis Wotlk.

Experience: FDR HM 10/10 & CF HM 6/7 + connaissance de strats) la plupart du temps en pick up avec des amis sur Battle tag.

je suis motivé, actif pour celui qui a besoin d'aide je connais tres bien ma classe.
Je souhaite rentrer dans votre guilde pour avoir des amis, faire des raids dans la bonne humeur,s'entreaider tout en avancant dans la joie.

Mon objectif est d'améliorer/optimiser mon équipement afin d'aider les autres a se stuffer et de pouvoir clean le HM puis entamer le mythique.

STUFF: je peux pas la poster avant 7 jours mais vous pouvez voir sur wow armory

DPS MOYEN: Je vous laisse me tester en grp/raid

ADDONS : Deadly Boss Mod; Magic Runes; Recount

DISPONIBILITE: Je suis disponible tous les soirs de la semaine

Merci de m'avoir donné la chance de me presenter et j'espere que vs hesiterez pas a me demander quoi que ce soit.

A +  tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kaart
Novice
Novice
Kaart


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2015

Totaldk - DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Totaldk - DK DPS [ABANDON]   Totaldk - DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:28

Bienvenue sur le forum !

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu postules parmi nous en dehors du fait que tu veuilles te faire des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Totaldk - DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Totaldk - DK DPS [ABANDON]   Totaldk - DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:03

Bonjour Janor,

Tout d'abord je m'excuse pour hier soir j'étais à moitié avec toi, mais bon Badja s'est occupé de toi, donc ça va Smile

Très bien pour ta présentation, vraiment complète et appliqué, j'apprécie Smile
Ton XP et ton niveau correspondent à notre guilde.
Pour ceux que ça intéresse : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Totaldk/simple
J'aurais juste une question : Comment as-tu connu la guilde ?

Sinon je dis +1 pour que tu intègres la guilde en test, que tu vois si on te convient et inversement Smile

Si ca te dit ce soir, on part sur un New Tag FDR HM si ça t'intéresse pour qu'on puisse commencer à te connaître. Si ça t'intéresse wisp Häyden.

Cordialement, La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badja
Confirmé
Confirmé
Badja


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 11/03/2015

Totaldk - DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Totaldk - DK DPS [ABANDON]   Totaldk - DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:58

Salut, à toi TotalDk et bienvenue sur notre forum !

Pour ce qui est de ton stuff/optimisation/gameplay c'est moi qui en jugerai ( étant le DK de la guilde ) et comme je te l'ai dis hier c'est pas mal du tout à première vue :

- Tu es opti FM>Maitrise comme il faut ;

- Tes talents sont les bons ( mis à pars le talent 60 je préfère Drain sanglant pour la régularité du proc mais c'est un détail ) ;

- Tu as les 2 glyphes importantes en DPS ( à savoir la Réanimation Morbide et celle du Furoncle Sanglant ) ;

Sachant que nous manquons de CàC en ce moment et que ton XP en raid correspond à la notre un +1 pour test en raid Wink
Tu m'avais dis IG chercher une place fixe dans notre roster ( et donc sur la durée j'imagine ) ce qui confirme mon +1 si c'est vraiment la cas comme nous recherchons des joueurs pour rester un moment avec nous Smile

En espérant te voir en raid ce soir comme te l'a proposée Biscot pour voir ce que tu donnes !
Bonne journée et à bientôt j'espère.                        

Badja
Revenir en haut Aller en bas
janor
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2015

Totaldk - DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: reponse a kaart   Totaldk - DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

Salut et merci ,

Alors pkoi je postules, pck je veux faire partie d'une guilde pour de bon avec laquelle j'aimerai bien progresser le contenu de cette expansion et celles a venir. Il me semble que je faisais deja parti de votre guilde  mais je me souviens personne ni de la guilde.
Mais j'espere que je m plairai ici.


Mon orthograph est pas au top dsl.

Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Totaldk - DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Totaldk - DK DPS [ABANDON]   Totaldk - DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:07

hello,
bienvenue chez nous,au vue de hier soir +1 ,désolé c'était pas une soirée top mais la raison t'a été expliqué sur le ts en espérant que tu feras une longue route avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaart
Novice
Novice
Kaart


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2015

Totaldk - DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Totaldk - DK DPS [ABANDON]   Totaldk - DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:03

Je n'étais pas disponible hier pour le raid, mais au vu de ce qui a été dit je souhaiterai que tu raid en période de test avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Totaldk - DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Totaldk - DK DPS [ABANDON]   Totaldk - DK DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:11

Bienvenu chez nous pour ta période de test qui a très bien débuté.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totaldk - DK DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Totaldk - DK DPS [ABANDON]   Totaldk - DK DPS [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totaldk - DK DPS [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crématorius - Voleur (ABANDON)
» Ciderion - DK [ABANDON]
» ärthasia, DK DPS [ABANDON]
» Davrom - DK Givre [ABANDON]
» Lockanishu Demoniste [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: